Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 meilleur nourriture pour declencher le frai??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pYOsson
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 23/05/2011

meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: meilleur nourriture pour declencher le frai??   meilleur nourriture pour declencher le frai?? EmptySam 13 Aoû 2011, 19:04

tout est dans le titre Very Happy
D'apres vous c'est quoi??
merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur nourriture pour declencher le frai??   meilleur nourriture pour declencher le frai?? EmptySam 13 Aoû 2011, 19:34

la nouriture vivante artémias vers grindals ...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur nourriture pour declencher le frai??   meilleur nourriture pour declencher le frai?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 03:06

flo a écrit:
la nouriture vivante
yes up
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Ombre
Alevin
Alevin
Ombre

Date d'inscription : 12/08/2011

meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur nourriture pour declencher le frai??   meilleur nourriture pour declencher le frai?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 10:35

Je confirme chez les killis un surplus de vivants les mets dans tout leurs états, y a pas de raison que cela soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
pYOsson
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 23/05/2011

meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur nourriture pour declencher le frai??   meilleur nourriture pour declencher le frai?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:48

et quand vous dites artemias les nauplies font elles l'affaire ou faut il les adultes imperativement parce que les adultes sont pas toujours facile à élever.
Aussi sinon j'ai vu un truc par hasard sur un site de poipoi dont je voulais vous parler, j'ai nommé le poubellarium.
Ca consiste apparemment à mettre les poipoi dans des grands recipient avec des plantes de surface et l'interet et que la nourriture et fourni par les nombreuses bestioles qui viennent y habité, alors je ne sait pas si c'est adaptable au betta donc voila je vous demade ce que vous en pensez
merci de vos reponses clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
emilie100787
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
emilie100787

Date d'inscription : 20/08/2007

meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur nourriture pour declencher le frai??   meilleur nourriture pour declencher le frai?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 13:36

bin ca dépend de ton climat

je suis dans le Pas de calais ca me viendrait pas à l'idée de mettre mes bettas dans des poubellarium sachant que rien que l'eau du bassin de mes koi/gardons/shunbuki est à 12° Confused
Revenir en haut Aller en bas
pYOsson
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 23/05/2011

meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur nourriture pour declencher le frai??   meilleur nourriture pour declencher le frai?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:28

ouai j'avoue que la ca fait froid quand mm 12° mais genre une 20aine de degré ca passe d'aprés vous
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: arthemias mais si mais si...   meilleur nourriture pour declencher le frai?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:55

Salut ,tu devrais perseverer pour l'elevage d'arthemias les miens ont eclos lundi dernier ça pousse a vue d'oeil ,petite photo meilleur nourriture pour declencher le frai?? Arthem11



Alors qu'ils etaient minuscule on les voie tres bien maintenant je dirai un bon milimetre j'ai essayé de les pointés en violet tu vois? ça grouille de partout quand on a le nez dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
pYOsson
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 23/05/2011

meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur nourriture pour declencher le frai??   meilleur nourriture pour declencher le frai?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:18

ouai c'est bien ce que je dis les nauplies sont chouettes parce que pas trop compliqués et je me demandais si on pouvait les donner aux adultes comme nourriture de repro .
Cool la photo smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur nourriture pour declencher le frai??   meilleur nourriture pour declencher le frai?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur nourriture pour declencher le frai??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur nourriture pour betta.
» meilleur nourriture
» Nourriture pour betta congelés et granule (quantités pour 1 semaine)
» Sélection - vos astuces pour trier un frai
» Pour un meilleur forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-