Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin oeil expert!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ursule
Oeuf
Oeuf
Ursule

Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin oeil expert! Empty
MessageSujet: Besoin oeil expert!   Besoin oeil expert! EmptyJeu 28 Nov 2013, 15:45

Bonjour à tous, voici Dudulle. On me l'a vendu pour un Half Moon, c'en est-un? et la couleur? (là c'est sa vrai couleur, après il est devenu bleu fonçé pendant la séance de photo, trop long!) Il n'a pas de "griffe", c'est normal?

Besoin oeil expert! Bettas10
Besoin oeil expert! Bettas11

merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Besoin oeil expert! Empty
MessageSujet: Re: Besoin oeil expert!   Besoin oeil expert! EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:01

Des griffes ??????????????????????????????????? Que veux-tu dire par là on parle bien d'un betta là ??? scratch 
Sinon ton poisson m'a l'air hyper mimi. J'adore sa couleur et puis je pense pvr confirmer qu'il est bien HM après il est certain qu'une jolie photo en parade pourrait davantage aider wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Besoin oeil expert! Empty
MessageSujet: Re: Besoin oeil expert!   Besoin oeil expert! EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:20

Bonsoir

je ne suis vraiment pas sur qu il soit halfmoon mais une photo en parade serais mieux pour pouvoir te le confirmé ou pas

cordialement Jeff:sml: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Ursule
Oeuf
Oeuf
Ursule

Date d'inscription : 17/11/2013

Besoin oeil expert! Empty
MessageSujet: Re: Besoin oeil expert!   Besoin oeil expert! EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:42

je vais essayer pour la photo parade, mais ce coco là rabat les voiles dès que j'approche l'appareil, très commode... (j'en ai pris 28 pour avoir ces deux là, c'est dire).

quant aux "griffes", je parle de cette terminaison blanche qui paraît dure au bout des pelviennes (je ne confond pas le betta avec un tigre, non, non mdr)
Je n'ose pas y regarder de plus près en les prennant dans les mains, mais Bubulle en a deux bien visibles, Ursule en a une (pas deux, curieux, mais ses deux pelviennes ne sont pas de même longueur), et Gudule a les deux pelviennes qui se recourbent... bref, comprend rien aux pelviennes, et mes zozos ne sont surement pas gaulés pour des concours!!Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin oeil expert! Empty
MessageSujet: Re: Besoin oeil expert!   Besoin oeil expert! EmptyJeu 28 Nov 2013, 17:04

Bonsoir,

Moi en le voyant j'opterai pour un Delta ou Super Delta wink 

en ce qui concerne le bout des pelviennes blanches touts les bettas ne l'ont pas,effectivement les pelviennes crochu et déformé ou  non de la même longueur sont des défaut donc a ne pas reproduire.

Je pense que ton betta et marbré et il finira touts bleu,s'est la magie du marbré wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin oeil expert! Empty
MessageSujet: Re: Besoin oeil expert!   Besoin oeil expert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin oeil expert!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un expert
» besoin d un expert
» Besoin d'expert
» notre petit nouveau venu d'animalerie
» Oeil betta qui a changé de couleur ( bleu métallique -> bleu nuit ) et l'autre oeil qui suit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-