Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 femelle de chez Xman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 22:26

En plus la femelle gold, depuis deux trois jours reste en surface et on voit une tache noire qui se développe par transparence à l'intérieur de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 08:50

GrosBetta a écrit:
En plus la femelle gold, depuis deux trois jours reste en surface et on voit une tache noire qui se développe par transparence à l'intérieur de son corps ?

arf hum va falloir viter traiter si c'est une maladie (en espérant qu'elle sera guérissable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 09:35

je ne pense pas à une maladie vu qu'elle a l'air en trés bonne santé mais plutôt à un défaut de plus, une tâche qui commence à apparaître désespoir
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 22:11

bahbar a écrit:
J'avais lu que certain de se forum était satisfait avec xman je me demande si c'est pas bettacréation ?C'est quand même très anormal...
Tu dois etre grave décu
triste


Moi aussi j'ai été ravi de xman l'été dernier clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 17:09

c'est vrai que les premiers poissons que j'avais reçu mort avaient l'air jolis mais d'après moi son stock commence à s'épuiser huh quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 19:37

IL FAUT commander chez manu rodrigues yia ly ou des personnes du forum mais pour avoir le poisson que tu veux faut être patient
c'est ça internet
j'ai eut un petit truc dans ce genre dont j'espere avoir des nouvelles bientôt
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 20:02

voilà la femelle gold est morte,désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir elle avait une infection au niveau des branchies et le mâle a une pourriture des nageoires mais bonne nouvelle Xman me renvoie des bettas yeah on va voir mais d'après la photo de Jeff (merci j'aime ), le MG a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 23:05

sdamene a écrit:
voilà la femelle gold est morte,désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir elle avait une infection au niveau des branchies et le mâle a une pourriture des nageoires mais bonne nouvelle Xman me renvoie des bettas yeah on va voir mais d'après la photo de Jeff (merci j'aime ), le MG a l'air pas mal

Je pense qu'elle est morte d'une tumeur qu'on voyait à travers son corps.
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 09:21

clair qu'il t'a pas gaté, moi j'ais jamais eu de problèmes avec ces poissons, mais la il a abusé! hum
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 09:28

Citation :
...moi j'ais jamais eu de problèmes avec ces poissons
...Moi non plus... confus

_________________
femelle de chez Xman - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la femelle de chez Xman - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




femelle de chez Xman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle de chez Xman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» femelle MG de chez Xman
» femelle de chez MR Pourix
» mes petit dernier de chez xman
» femelle black blue lace (xman)
» mes femelle de chez siamimbellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-