Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 femelle de chez Xman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 17:33

Bonjour à tous, merci de me dire ce que vous pensez de cette femelle, d'après moi elle est plakat non? triste

femelle de chez Xman Img00377la
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 17:35

je crois confus
en tout ca elle a une drole de forme sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 17:38

oui c'est bien ce que je pense aussi, je suis un peu déçu car normalement j'avais commandé une HM comme celle là:

femelle de chez Xman Sad39dr
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 17:51

Meme celle ci est loin d'avoir une belle caudale hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 17:53

je suis dégoûtée désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 18:00

Si c'est bien une femelle on pue pas dire qu'elle soit moche mais ca va etre dure d'obtenir de belles formes avec étant donné la longueur de son anal qui gachera l'harmonie des petits hum
la couleur reste jolie quand meme clin-d'oeil Je serais je le dirais a Xman bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 18:05

Oui je te conseil aussi de lui signaler ton mécontentement... down triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 18:05

ben oui je lui ai dis justement pas que pour ce betta d'ailleurs les autres ont des défaults important aussi (écailles, tâches, nageoires fripées...) mais il fait la sourde oreille désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 18:09

Moi quand je vois les poissons qu'on commence a avoir en France je ne m'embete plus souvent a aller les chercher en thailand justement a cause de ce genre de problèmes...et encore la tu le vois directement des fois on ne s'en rend compte que sur les petits hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 18:09

J'avais lu que certain de se forum était satisfait avec xman je me demande si c'est pas bettacréation ?C'est quand même très anormal...
Tu dois etre grave décu
triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 18:12

ne m'en parle pas, je sais que Jeff m'avait dis que d'autres personnes n'avaient pas été satisfaite lors de la dernière commande groupée et qu'il l'avait signalé et qu'il n'avait plus jamais eut de nouvelles désespoir désespoir désespoir désespoir c'était une commande de remplacement de poissons qui étaient arrivées mort, vu le montant j'ai du mal à m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 18:13

Tu lui a commandé quoi comme autres poissons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 18:22

alors 1 mâle HM Gold énorme, une femelle MG énorme aussi, et un mâle MG avec des défauts d'écailles
femelle de chez Xman Img00702fq

femelle de chez Xman Img00612zf

femelle de chez Xman Img00410wm
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 18:47

Le male HM gold est presque fentail mais très loin d'etre parfait hum jcomprend que tu sois decu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 19:06

c'est vrai que de la part de xman c'est un peu dommage quand même, surtout quand on est un éleveur réputé on essaie quand même de ne pas vendre des poissons porteur de défauts ou qui ne correspondent pas à notre attente...
J'avais commandé une femelle green mask DT a xman par l'intermédiaire de Jeff et celui ci a reçu une femelle geno DT (donc qui ne correspondait pas du tout à ce que j'ai demandé) donc j'ai refusé et Jeff lui a redemandé une femelle DT, d'ailleur je l'attent mais vu la qualité de tes poissons je me demande vraiment a quoi va ressembler cette femelle hum
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 19:09

j'ai deja commandé 4 betta chez Xman et trois etait de super qualité up mais un avait un super défaut sur l'anal , je lui est signalé et il me la changé :hum:
Revenir en haut Aller en bas
BEB
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BEB

Date d'inscription : 11/11/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 19:15

Pour ma commande ,le bilan est mitigé, en effet erreurs de livraison des bettas ,motifs CT thai flag pas terrible mais couple CT MG jolis donc hum
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 19:24

Personnellement je doute fort que x-man soit en mesure de fournir des poissons de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 19:24

pour les poisson que j ai reçut certain sont a remplacer

chose qu il doit fait

j atend qu il m envoie les poisson

j ai eu une explication de la pars d xman en lui demandant pk c ete aussi long

il et m a repondu qu il ete eporter sportif et vue qu il y a coupe du monde en ce moment....

sinon dans l ensemble les poisson sont de bonne qualiter dont certaine femelle sont HM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 19:38

en tout cas j'espère vraiment qu'il va me les changer parce que sachant que je ne vais pas les reproduire, qu'est ce que je vais pouvoir en faire?
Sabah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 19:48

GrosBetta a écrit:
en tout cas j'espère vraiment qu'il va me les changer parce que sachant que je ne vais pas les reproduire, qu'est ce que je vais pouvoir en faire?
Sabah


Quelqu'un a t'il déjà reproduit des poissons avec des défauts?

n'y en a t'il pas des potables dans le frai?
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 21:33

On se posait justement la question avec Jeff pour un de mes mâles PK...
Ceci dit, vu le prix payé, il est anormal de recevoir des poissons avec des défauts, du moins c'est mon opinion! speech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 21:36

moi je l'ai deja fait et il y en a certain qui sortent du lot, mais faut pas s'attendre a des miracle non plus!

je connaissais le pere du reproducteur, lui en revenche etait tres bien.

sur la photo on voit pas beaucoup mais il n'est pas HM et l'anal et dorsal partent en pointe!!!!

rien de bon et pourtant l'autre cliché c'est un de ses fils, bien sur pas le plus moche Wink

femelle de chez Xman Blackcopper36cd

femelle de chez Xman Copper18iq
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 22:15

Oui c'est sur Rajiv nous disait justement celà en Suisse, on peut sortir des poissons ne présentant pas le défaut de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman EmptyVen 23 Juin 2006, 22:21

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problème avec xman, moi j'avais eu une femelle geno melano sterile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femelle de chez Xman Empty
MessageSujet: Re: femelle de chez Xman   femelle de chez Xman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle de chez Xman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle MG de chez Xman
» femelle de chez MR Pourix
» mes petit dernier de chez xman
» femelle black blue lace (xman)
» mes femelle de chez siamimbellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-