Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Male ou femelle??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyVen 23 Juin 2006, 13:46

Male ou femelle?? Ouuu0271pk.th

Bonjour tout le monde!! Apres de nombreux echecs en voulant reproduire cette "femelle", et en voyant que ses nageoires n'en finissent plus de pousser je viens vous demander votre avis?? Male ou femelle?
Elle se conduit comme une femelle mais bon..
Et sinon juste une ptite question, combien de temps je dois laisser a une femelle une fois qu'elle a pondu pour quelle refasse des oeufs?
Merci d'avance
wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyVen 23 Juin 2006, 14:10

C'est un mâle.

_________________
Male ou femelle?? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Male ou femelle?? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyVen 23 Juin 2006, 15:41

+1 pour mâle, il est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyVen 23 Juin 2006, 15:51

Citation :
combien de temps je dois laisser a une femelle une fois qu'elle a pondu pour quelle refasse des oeufs?
10 jours minimum pour qu'elle redevienne pleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyVen 23 Juin 2006, 17:57

ben moi j'hésite je vois pas bien, est ce qu'il ou elle a un petit oeuf blanc au niveau de l'abdomen? des traits verticaux? il faut attendre au minimum 1 semaine avant de re-reproduire une femelle, Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyVen 23 Juin 2006, 18:54

Je pense qu c'est un mal, vu son corp assez "trapu", et des pelviennes assez longues! speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyDim 25 Juin 2006, 19:01

Merci de vos réponses! smile
Mais y'a effectivement le ptit point blanc qui dépasse sous le ventre! ça veut forcément dire femelle? Par contre jai jamais vu une seule rayure que ce soit vertical ou horizontal, mais sur un corps blanc ça se peut qu'on en voit? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyDim 25 Juin 2006, 19:06

Jvous met le lien ou vous verrez mieu la photo...
http://bettabetta.tchatcheblog.com/?p=1 hihi
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyDim 25 Juin 2006, 20:04

Y sont beau tes bettas yeah
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyDim 25 Juin 2006, 20:12

male up
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 13:35

trop top ton blog et ton quatuor de femelles!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Betta12
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Betta12

Date d'inscription : 23/06/2006

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 13:39

Ils ont beaux tes Bettas yes
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
chrystelle

Date d'inscription : 25/01/2006

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 14:53

+1, mâle. Il a les nageoires bien longues et les pelviennes longues. On dirait un jeune queue de voile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettafleurette.chez-alice.fr
Xtay
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Xtay

Date d'inscription : 22/06/2006

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 15:17

un peu HS mais j'ai une petite question... idée

je viens de voir ton blog et tes femelles sont ensemble...
j'ai vu qu'en animalerie ils fesaient pareil..

mais pourtant dans les fishroom que j'ai visitées sur les forum bettas, elles sont isolées... :hum:

j'comprends plus rien.. qu'est ce qu'il faut faire ? seule ou en groupe ? honteux
Revenir en haut Aller en bas
phrag
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
phrag

Date d'inscription : 18/04/2006

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 15:36

D apres ce que j ai pu lire

Tu peux les laisser ensemble si elles ont ete elevees ensemble.

Si tu en sors une qques jours (pour repro) pas de retour possible

JMarc
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 15:37

c'est exactement ca bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 15:53

puisqu'on est sur la sociabilité des miss betta;une autre question tire-langue

et pourquoi,systématiquement quand je change l'eau,des femelles qui vivaient tres bien ensemble avant se mettent à se courser pendant une demi journée,puis le calme revient :hum: ??
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Xtay

Date d'inscription : 22/06/2006

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 16:11

phrag a écrit:
D apres ce que j ai pu lire

Tu peux les laisser ensemble si elles ont ete elevees ensemble.

Si tu en sors une qques jours (pour repro) pas de retour possible

JMarc

merci de l'info !!! up bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 16:25

Citation :
pourquoi,systématiquement quand je change l'eau,des femelles qui vivaient tres bien ensemble avant se mettent à se courser pendant une demi journée,puis le calme revient :hum: ??
C'est peut-être une question de dilution des hormones/phéromones dans l'eau...

Sinon les Bettas sont souvent "ravigottés" par un changement d'eau; l'accumulation de toxines et polluants doit les "ramollir" un peu je suppose...

_________________
Male ou femelle?? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Male ou femelle?? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 23:10

smile Merci bcp!! Alors je vais donc tester le ptit coco tout seul et en presence d'une femelle en bouteille pour voir comment il réagit...!
(mais jvous assure quil a sous le ventre le ptit zigouigoui blanc qqui dépasse! shutup )
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMar 27 Juin 2006, 23:12

Citation :

(mais jvous assure quil a sous le ventre le ptit zigouigoui blanc qqui dépasse! shutup )
En théorie, on ne trouve la papille génitale que chez les femelles...mais ça arrive aussi qu'elle soit visible chez un mâle.

_________________
Male ou femelle?? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Male ou femelle?? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMer 28 Juin 2006, 11:40

+1, chez moi c'est le cas.
supet petit mâle. Comment réagit-il devant un miroire ?
Isole-le, des fois des mâles maintenus avec bcp de femelles sont un peu intimidés et ne s'étoffe que tout seul. Coment se sont passées tes repros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? EmptyMer 28 Juin 2006, 12:05

Mes repros avec lui ben du coup ça marchait jamais parce que l'autre male le coursait et lui des le début il se planquait a chaque fois... Jvais tester ... avec un miroir ... Mais bon en meme temps jai des femelles qui "paradent" a moitié comme les males et qui font des nids de bulles crazy
Jvous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male ou femelle??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
» mâle ou femelle ?
» male ou femelle
» Femelle QD et male CT
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-