Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deux nouveaux CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 19:03

Ah oui très jolie ! Si j'avais pas perdue ma marbrée (bon d'accord qui était quasi toute bleue à la fin) issue de ma F1 de CT je l'aurais utilisée avec le mâle, même si elle était corps foncé au final .... elle était superbe

La voilà dans sa jeunesse

Deux nouveaux CT - Page 2 06310

Mais bon on n'en parle plus je l'ai perdue il n'y a pas très longtemps et bêtement en plus pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 21:08

Ah oui en effet... bah 
Celle que j'ai eu en photo, n'a jamais évolué en couleur, mais en revanche elle est devenue énorme vers la fin, car elle avait la chance de vivre dans un 30 L planté et filtré.

De toute façon, tu feras avec ce que tu as sous la main et ta fifille est très jolie, alors la coquine aura droit à passer des moment câlins avec ses deux prétendants ! angel 

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 21:24

Bah oui je ferai peut-être une tentative avec ma halph sun qui est très jolie, plus tard, mais pour le moment je veux travailler sur la forme et avoir du CT en priorité ... j'ai déjà des petits de ma halph sun qui entrent dans mon projet initial donc je veux pas en refaire maintenant je vais déjà voir ce que donneront ceux-là ... et puis avec une cambodge j'aurai quand même des surprises en couleur même si effectivement le rouge sera présent clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:26

C'est bien, alors ensuite il faudra envisager Châtel car les CT ne sont pas ou peu représentés ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:31

Ben l'an prochain déjà je vais avoir des poissons à présenter quand même cette fois, j'ai un peu plus de repros tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 21:05

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 12:08

canette a écrit:
ET bien Alex les grands esprits se rencontre.smile  Enfin quand je parle de grand esprit je pense surtout à moi haha B'en oui, même si tout le monde ne le sais pas Mimi (ça va lui faire plaisir) et toi étes tout de même les deux plus jolies femmes kinder du forum mdr mdr 
Je rigole Alex, " plus jolies" c'est juste pour attenuer un peu votre colére contre moi "  angel c'est juste mon coté artémias désalé qui prends le dessus de temps en temps.
Aller trève de plaisanterie, je suis totalement d'accord avec Anne sur le fait de donner à un de tes mâles une femelle CT digue de ce nom. Cela serait en effet dommage de ne pas aller dans ce sens.

Didier.
Eh bien mon petit Didier je vais te donner totalement raison là ... allez je sors une jolie casserole pour un petit hors sujet mdr 

Voilà qui devrait te faire plaisir ... et me montrer sous mon vrai jour de femme Kinder tire-langue  ... et tu sais très bien que je ne serai jamais en colère contre toi, venant de ta part je sais que ce n'est que de l'humour que je partage bien volontiers ... et comme j'aime bien l'auto-dérision ... eh bien voilà c'est cadeau :

On a retrouvé l'arrière petite-fille d'Astérix avec son fidèle compagnon Idéfix mdr mdr mdr 

Deux nouveaux CT - Page 2 Dsc_0210

(Pour la petite histoire, Dogtra et moi-même le we dernier à l'occasion de notre jubilé ... ils m'ont pas ratée les copains rire rire )

On n'est-y pas canons comme ça ? tire-langue tire-langue [/quote]



TROP BELLE!!!  yes 
La chienne bien sur haha mdr haha 
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 15:35

ils sont très beaux tes 2CT !!! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 20:03

Merci Nana clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 09:42

Magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux nouveaux CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux CT   Deux nouveaux CT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes deux nouveaux
» mes deux nouveaux ct
» mes deux nouveaux
» Mes deux nouveaux
» Mes deux nouveaux chouchoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-