Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby Doll, la résurection :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 08:27

baby_coeur a écrit:
Ah ça c'est cool ! Mon mari va hurler !! mdr 

C'est dommage qu'on ne voit pas assez la plante mais peut-être qu'avec le temps et la pousse, on la verra mieux.

J'ai fait exprès de la coller à l'echinodorus de façon à ce que lorsqu'elles grandiront, les deux se mélangeront et ce sera du plus bel effet je pense wink 
Patience patience... smile 



arcangues a écrit:
Sympa son nouvel environnement ! ça ne m'étonne pas qu'elle passe son temps cachée, chez moi c'était pareil : elle ne sortait que quand elle m'apercevait pour venir chercher à manger Very Happy

Tu peux même en rajouter encore, regarde la dans son ancien bac :

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 00210

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 00110

Waouhhh ça me fait super plaisir de découvrir ces photos Arcangues bravo 
Combien de litres faisait son ancien bac ? Il avait l'air grand dis-donc !!! Shocked 
Ce que tu me dis là me rassure un peu parce qu'il est vrai que depuis l'ajout des plantes je ne l'aperçois plus du tout scratch Sur le moment je me suis un peu affolée et je l'ai tout de suite repéré sous la statue : j'ai cru qu'elle fuyait la lumière et j'ai commencé à grave m'affoler... confus 
Mais si tu me dis que c'est ds ses habitudes de se cacher alors ça va Very Happy 
Elle refuse tjs la nourriture vivante par contre hum Elle a goûté à un vers de vase ier soir puis l'a aussitôt recraché bah 



Bettadamour a écrit:
Je suis contente pour toi Morgane, et puis cette pépète est une petite poissonne heureuse, dans un bac très bien agencé.
Fais juste attention à placer un petit couvercle en plexiglas translucide, afin qu'elle ne fasse pas le grand saut.wink 

Merci bcp pour ton commentaire Michèle kiss 
Ne t'en fais pas, mon bac possède un couvercle je l'ai juste retiré pour faire les photos wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 14:04

Elle est jolie j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:10

Momo Star a écrit:

Waouhhh ça me fait super plaisir de découvrir ces photos Arcangues bravo 
Combien de litres faisait son ancien bac ? Il avait l'air grand dis-donc !!! Shocked 
Ce que tu me dis là me rassure un peu parce qu'il est vrai que depuis l'ajout des plantes je ne l'aperçois plus du tout scratch Sur le moment je me suis un peu affolée et je l'ai tout de suite repéré sous la statue : j'ai cru qu'elle fuyait la lumière et j'ai commencé à grave m'affoler... confus 
Mais si tu me dis que c'est ds ses habitudes de se cacher alors ça va Very Happy 
Elle refuse tjs la nourriture vivante par contre hum Elle a goûté à un vers de vase ier soir puis l'a aussitôt recraché bah 
Son ancien bac fait 10 litres, c'est un nano cube de Dennerle. Effectivement elle passait son temps cachée, et ne sortait que dès qu'elle m'apercevait. Parfois, ne la voyant pas, j'ai cru qu'elle s'était coincée derrière le filtre, mais ça n'est jamais arrivé, elle était simplement quelque part au milieu des plantes.

Au niveau nourriture, comme je te l'ai précisé, je la nourrissais à l'attison's betta pro uniquement, elle n'a jamais eu de nourriture vivante depuis son arrivée chez moi au mois de juin. Après, comme elle vient de Thaïlande, j'imagine que là bas elle a du manger des vers vu que c'est ainsi qu'ils nourrissent les bettas (je m'étais renseignée).

Tu peux lui prendre des artémias et des daphnies, ce sont des proies qui bougent beaucoup et ça va réveiller son instinct de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:32

Oh mais je l'avais pas encore vue cette petite amor amor 
elle est magnifique j'adore ! Ouaw... cuore 

Elle est trop mignone et sa couleur... j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 08:23

arcangues a écrit:

Son ancien bac fait 10 litres, c'est un nano cube de Dennerle. Effectivement elle passait son temps cachée, et ne sortait que dès qu'elle m'apercevait. Parfois, ne la voyant pas, j'ai cru qu'elle s'était coincée derrière le filtre, mais ça n'est jamais arrivé, elle était simplement quelque part au milieu des plantes.

Au niveau nourriture, comme je te l'ai précisé, je la nourrissais à l'attison's betta pro uniquement, elle n'a jamais eu de nourriture vivante depuis son arrivée chez moi au mois de juin. Après, comme elle vient de Thaïlande, j'imagine que là bas elle a du manger des vers vu que c'est ainsi qu'ils nourrissent les bettas (je m'étais renseignée).

Tu peux lui prendre des artémias et des daphnies, ce sont des proies qui bougent beaucoup et ça va réveiller son instinct de chasse.


Ok Arcangues je vais tenter les artémias alors parce qu'hier soir toujours pareil : elle n'a rien avalé hum Ca commence quand même un peu à me faire souci là maintenant (d'autant que je souhaiterais tenter ma repro et que si elle n'avale tjs rien d'ici là, bah ça va pas le faire... ... ...) désespoir 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 08:24

ptit-rekin a écrit:
Oh mais je l'avais pas encore vue cette petite amor amor 
elle est magnifique j'adore ! Ouaw... cuore 

Elle est trop mignone et sa couleur... j'aime 

Merci bcp Ptit-rekin mais tout le mérite revient à Arcangues smile C'est elle qui l'a fait venir de Thaïlande, pas moi lol! 
Mais hyper hyper heureuse d'avoir pu l'adopter en tout cas best 
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 18:49

Ah elle vient de Thaïlande ! (désolé je n'ai pas tout suivie)
Elle est vraiment trop belle... cuore 

Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:27

La voici en Thaïlande, chez son éleveur 3D Betta :

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Riva_010
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 08:32

Waouhhhhhhhhhhhhhh amor amor amor Je comprends pourquoi tu as craqué en voyant cette photo Arcangues !!! Elle est superbe up 


Par contre je commence à vraiment la trouver bizarre scratch 
Regarde la position ds laquelle elle est restée hier pdt tout le film du samedi soir :

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Img_9110

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Img_9111



Elle ne nage jamais ds tout le bac comme les autres poissons. Elle reste souvent tapie sous la statue, dans les plantes ou posée sur une feuille comme ça...
Tu confirmes que c'est "normal" ???
Je ne suis pas habituée à avoir des poissons si calmes voilà pourquoi je m'inquiète un peu. J'espère me faire du souci pour rien mais mieux vaut prévenir que guérir (encore une fois) bah 
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 12:25

Non, là clairement elle n'agissait pas comme ça chez moi. Quand elle sortait de sous les plantes, elle était toujours en mouvement.

Ton sms d'il y a quelques minutes semble expliquer ce comportement que je ne l'ai jamais vue avoir. Tu le confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 15:55

Oui je confirme malheureusement et je viens de tout mettre en œuvre pr tenter de la sauver car hydropisie prise à temps je pense ...
Sous les conseils de mon amie Baby_coeur :
- je l'ai isolé ds un sceau rempli avec 10 cm d'eau
- je lui ai administré une bonne dose de Temerol que je viens d'aller acheter
- je lui ai branché un chauffage à 27°C
- j'ai couvert son sceau à l'aide d'un drap pour qu'elle soit ds la pénombre

En espérant de tout mon cœur que ns parviendrons à la sauver car j'en suis déjà malade désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo94
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Jumbo94

Date d'inscription : 24/08/2013

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 16:04

Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 16:12

Et tout ce que l'on peut croiser d'autre aussi Confused 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 16:31

Hormis le fait qu'elle restait immobile hier, et n'acceptait pas la nourriture vivante, as tu remarqué d'autres symptômes ?
As tu fait une photo avant de la mettre en bac hôpital pour voir son état général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 17:02

Bah j'avais juste observé qu'elle n'avait vraiment aucun appétit mais sinon rien de spécial, non... Elle restait planquée et ne remontait à la surface que pour prendre son air huh 
Par contre je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photo avant de la mettre en bac hôpital mais vu du dessus, on va dire que l'on commence à peine à apercevoir ses écailles hérissées... bah Je suis sûre avoir pris à temps le début de la maladie ; j'espère sincèrement réussir à la sauver cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 17:03

Je viens d'appeler toutes les pharmacies du coin pr savoir si elles avaient des remèdes à base d'aloe verra mais rien...
J'irai voir ds un magasin BIO lundi
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 17:07

Je croise les doigts... Tiens nous au courant de l'évolution surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 17:09

Compte sur moi Arcangues wink Merci pour ton soutien cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 19:08

Mince quelle poisse ! C'est bête que tu habites loin de chez moi, je t'aurais refilé de l'Aloe Vera. J'espère que le traitement va marcher. Bisou de réconfort kiss
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 19:13

Courage ! kiss 

Les meilleurs sont avec toi et Baby Doll wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 19:24

p 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 09:59

Alors Morgane, comment va baby-doll ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 16:33

Bonjour Nina et merci de te préoccuper de la santé de ma petite poupée smile 
Ce matin elle semblait aller "bien". Aucune évolution disons... Par contre là après son changement d'eau (puisque Temerol pdt 3jours) je la trouve mal en point hum 
Je l'ai tout de suite remise au calme et ds le noir pr la déstresser mais j'avoue me faire un petit peu de souci quand même... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:12

Oh la pauvre poupette !! j'espére qu'elle va s'en sortir bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:24

Comment va-t-elle ? Il y a du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll, la résurection :-))   Baby Doll, la résurection :-)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Doll, la résurection :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier vrai essai de repro pour moi !
» Tetramin Baby
» un essai au poudre baby
» instant baby shrimp
» instant baby brine shrimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-