Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 feuille de catappa, commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2005, 07:58

c vrais que c géniale c petites feueilles... le poissons aime ça favorise la repro ça donne une teinte a l'eau qui fait de beau reflet sur les poissons(enfin je trouve...) pour la repro et les effect, (mais a moindre échelle vous avez aussi la feuille de chêne. ça marche bien aussi (mais bcp moin que la catappa.) par contre il faut bien la choisir.. pas tro pparasité, pas dejas sèche, pas pres d'une route ou d'une ville dont la pollution aurrai pu iprégner les feueilles... enfin fair gaffe quoi..

la catappa a des effect antifongique (contre les champigon) est tres éficasse contre la diaré, et autre embètement du genre...
on retrouve les memes (a peut pres) propriété chez les feuilles de chêne.

mais bon.. moi perso le chene je m'en sere pour dépaner si j'ai vraiment rien d'autre... sinon vive la catappa!! a ne pas confondre avec le catalpa qui est un autre arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2005, 08:03

En apparté : Top ton avatar Yen ! up
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2005, 09:20

s'en ai ou xavier pour la commande générale que je sache car je vais finir par commander sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005, 16:45

Voila les feuilles de cattapa commandées sur ebay sont arrivées aujourdui ! donc pour résumer 15 feuilles pour 6€ arrivées en 12 jours, de plus le vendeur est serieux ! voila voila !
Maintenant on verra leur efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité



feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 07:51

ya moyen que tu donne le lien ou le nom du venduer?? speech
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 07:58

loune a écrit:
s'en ai ou xavier pour la commande générale que je sache car je vais finir par commander sur ebay

LOL ben en fait loune il y a une super affaire chez wasan betta qui offre les frais de port donc à la fin du topic j'avais cru comprendre que chacun allais commander si il le souhaitais car le but de la commande était de baisser les frais de port donc comme là il n'y en avairt pas ...
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 08:07

j'ai compris quand j'ai vu que tu en avais acheté la bas, je vais le faire aussi quand mon porte feuille me le permettra lol merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 08:07

voici le liens poue acheter les feuilles de catappa
C'est un peu long mais ca marche
voici sontadresse:wasanbetta@yahoo.com

Il vend les feuilles de catappa entière ou en "sachet de thé"
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 08:14

merci c'est quoi le meux? et est ce qu'il parle francais lol?
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 08:17

Non il ne parle pas le francais (enfin pas à ma connaissance)
Si j'ai bien compris l'avantage des sachets c'est que ca ne fait pas depot mais les feuilles entière c'est mieux pour la repro car ils aiment bien se cacher dessous(pour les femelles) et les males aiment bien faire leur nid dessous après c'est chacun qui voit moi je pense que c'est plus simple en sachet de thé
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 08:20

bon ben je vais boir si le quel je prends voir les deux. Je sais pas comment je vais faire pour commander car je ne parle pas du tout anglais et comment on fait pour payer en dollars?
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Viv

Date d'inscription : 17/08/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 12:19

petite question que vous allez trouver agaçante: mais cela sert à quoa les feuilles de catalpa ? et ceux sont les feuilles de l'arbre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Viv

Date d'inscription : 17/08/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 12:24

crazy oups ! je me relis et je me dis que j'ai écris une c* : pas catalpa (et donc pas l'arbre d'ici) mais catappa ! avais pas bien lu.
à quoi ça sert, et quelle en est l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 12:31

Alors tu as ceci:

http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=114

Et aussi ça:

http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=433

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005, 15:51

loune a écrit:
bon ben je vais boir si le quel je prends voir les deux. Je sais pas comment je vais faire pour commander car je ne parle pas du tout anglais et comment on fait pour payer en dollars?

La plupart du temps on utilise le système de paiement Paypal (http://www.paypal.com/) et ce système s'occupe de convertir Euro / Dollar. Car sinon par chèque (en supposant que l'éleveur accepte) il faut le temps de l'envoyer (le timbre est plus cher aussi), qu'il le recoit, l'encaisse,... bref ca peut être très long. Quand aux cartes très peu utilise ce moyen de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptySam 01 Oct 2005, 12:38

Je reposes la question : y a t-il une commande groupée prévue ? Je demandes car dans un autre post, il y a un lien vers une boutique ebay où ce n'est pas très cher( , et parce que je n'ai pas suivi pour savoir siil y avait des commandes groupées prévues :trist:http://stores.ebay.fr/toypowerseller_Betta-Arowana-supplies_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptySam 01 Oct 2005, 23:28

envoie un mp a Dj@x: il semblait se proposer pour faire des commandes groupées clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2005, 10:53

Je reponds a un post plus haut : chez wasan , certes les fdp sont gratuits, mais il semblerait que pour les feuilles en elle même , elle soient plus chères , d'ou le post de djax si je me souviens bien qui avait donné un lien ebay où il y avait des fdp , mais ou les feuilles étaient quand meme moins cheres

J'avoue que je suis un peu pommé la lOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




feuille de catappa, commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa, commande   feuille de catappa, commande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de catappa, commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feuille de catappa
» feuille de catappa
» feuille catappa
» Les catappa de Kijan-Ay
» la feuille de catappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-