Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bettas dans le 57 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antishirt
Oeuf
Oeuf
antishirt

Date d'inscription : 12/09/2013

Bettas dans le 57 ? Empty
MessageSujet: Bettas dans le 57 ?   Bettas dans le 57 ? EmptyVen 13 Sep 2013, 21:28

Bonjour à tous !

Voila voila je suis tout nouveau sur le forum, et je voulais savoir si il y'a un endroit (ou une personne) dans le 57 qui vend des bettas Halfmoon ou Crowntail, car pour le moments mes recherches sont infructueuses et les frais de ports sont en général assez élevés...
J'espère avoir posté dans la bonne section (et de ne pas avoir donc à donner du boulot au modos haha)

Je vous remercie d'avance wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Spartacus57

Date d'inscription : 19/08/2013

Bettas dans le 57 ? Empty
MessageSujet: Re: Bettas dans le 57 ?   Bettas dans le 57 ? EmptySam 14 Sep 2013, 15:58

Etant aussi du 57 je peux te dire que j'ai trouvé un jour un CT à "L'aquarium du Discus" a Diebling mais d'après le vendeur, faut tomber le jour où ils reçoivent des bettas qui changent de l'ordinaire (il a appelé ça un punk mdr), le mieux avant de te déplacer si tu vis loin c'est encore un coup de fil.

Sinon on m'a offert un betta (manifestement un HM d'après Baby_coeur) qui venait de Terranimo à sarreguemines.

Si jamais tu trouves autre chose, fais moi signe, ça pourrait m'intéresser aussi wink 
Revenir en haut Aller en bas
antishirt
Oeuf
Oeuf
antishirt

Date d'inscription : 12/09/2013

Bettas dans le 57 ? Empty
MessageSujet: Re: Bettas dans le 57 ?   Bettas dans le 57 ? EmptyDim 15 Sep 2013, 20:13

Oui je suis justement allé voir la haut et c'est vrai que les CT s'apellent des punks ! haha 

Mais il y'en à des beaux ! Sinon appart là... Je ne vois pas ou, peut être aller faire un tour en Allemagne mais bon je comprend pas un mot Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bettas dans le 57 ? Empty
MessageSujet: Re: Bettas dans le 57 ?   Bettas dans le 57 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bettas dans le 57 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» Ah bon ?/3 Bettas dans 8 litres
» Plusieurs bettas dans un 60L
» betta 2l
» Vos bettas coincés dans vos accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-