Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merlin ( PK Dumbo DT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:40

Oh c'est cool tout ça.

J'aurai bien voulu que quelqu'un proche de chez moi ait une femelle pour Arc-en-ciel ou Fidji.  angel 

Tu récupères un bébé quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:42

Si mes souvenirs st bons elle récupère la moitié du frai  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:43

Quel bonheur de le voir évolué il est vraiment superbe hâte de voir ses petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:48

HS : et toi Buffy ça fait un petit moment que tu ne ns fais plus partager les photos de tes sublimes BB  Mr. Green 
J'en veux moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:56

Malheureusement depuis fin de l'année passé beaucoup de mes projets son tomber
a l'eau mais j'ai toujours les petits de ma souche dragon qui grandisse bien

J'ai mis quelque photo regarde dans la partie reproduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:02

Merci les filles  rire promis je mettrais des photos . Oui je récupère au moins 10 bébés ( ça dépendra du nombre) j en garderais un ou 2 et le reste ben je mettrais une annonce ( pas de vente car du coup moi je fais rien au final a part avoir prêté Merlin lol ce sera juste au pire contre frais de port  wink  ) Buffy tu seras encore grand mère du coup  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:05

Tu sais que j'ai une maison sur Perpignan moi  Mr. Green 
Ca réduirait la distance et ça t'éviterais peut-être de procéder à un envoi pr moi  tire-langue (si Merlin produit un mini lui J'ACHETE  yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:09

Ouiiiii Very Happy c'est vraiment génial de voir un betta qui est née chez sois évolué et se porté
a merveille comme sa j'avoue que c'est une drôle de sensation

Je ne compte plus le nombre vendu et pas beaucoup de nouvelle finalement et voir
tout sa pour merlin et bientôt c'est petits j'ai vraiment hâte

Tu en prend vraiment soin félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:09

Le mini lui c'est pour la grand mère d'abord  mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:16

Merci Buffy ton avis me touche et je trouve triste que tu n ai pas plus de nouvelles des autres que tu as vendu  sad 
Pas de bataille!! promis si y a des petits clones je vous les gardes  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:18

C est vrai que Perpignan c est pas loin  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:18

niak 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:24

La distance ne compte pas quand c'est la famille  diable mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:31

haha promis si y a des minis lui pas de jalouses je vous les réserve !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 21:33

bravo yeah

C'est sympa quand tu regarde nos avatars c'est la même famille la première et
dernière génération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 14:48

ALORS ?????? Où en est ton petit homme ?  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 19:48

Regardé moi cette petite pressée  mdr 

Moi aussi je veux s'avoir alors dit nous tout Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 21:14

il est très jolie  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 22:06

Buffy a écrit:
bravo yeah

C'est sympa quand tu regarde nos avatars c'est la même famille la première et
dernière génération Wink
Ah oui  up c est top de voir les photos comme ça de génération en génération.

Pour les 2 petites impatientes  haha voila les nouvelles : donc hier il commençait a peine a s habituer a son nouveau bac aujourd'hui apparemment il va mieux et mange bien. Demain introduction de la fifille sous pot transparent troué. Si je peux je prendrai des photos ( j évite de trop me tapper l inscrust chez mon voisin quand même !!!!) Croisez les doigts pour que ça se passe bien  wink 

Merci pour lui Cilou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 22:13

Bah si incruste toi ! C'est ton poisson quand même !!  wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 10:27

Baby-cœur a raison incruste toi après tout c'est ton mâle et finalement c'est toi
qui risque le plus wink 

C'est si beau de voir les étapes d'une reproduction je ne m'en lasse jamais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 19:23

Bonsoir , désolée de vous l'apprendre mais projet de repro avortée !! fâché 

J'aurais du oui comme vous le dites baby-coeur et buffy me tapper plus l'incruste au final !! fâché 
Je résume: hier le mec me dit au tel " je suis pas chez moi je rentre tard , mais ton poisson va bien et demain je présente la femelle " bon ok ...
Et ce matin je l'appel pas de réponse  hum je continu a tel, il décroche a midi et me dis " Ton mâle est agressif et s'en fou de la femelle " euhh ... rapide je trouve comme présentation non ? je suis pas une pro en repro betta mais avec tout ce que j'ai lu , ça peut prendre du temps des fois . Ne pouvant pas y aller de suite je lui dit d'attendre un peu ( le mec a min 5 repro de ct derriére lui quand même !! mais je me demande au final dans quelle condition  What the fuck ?!? ) bref a 16h en rentrant je file direct chez lui et retrouve Merlin dans un petit pot tout amorphe et une pectorale en lambeaux !! désespoir 
Je passe les explications assez violentes que j'ai eu avec lui  fâché fâché 

J'ai donc ramené Merlin et l'ai mis en traitement sel et catappa . mon pauvre loulou  pleure  . A l'heure où je tappe il nage a peu prés normalement dans son bac hopital mais dans l'obscurité car il flippe comme un fou !

Ah oui j'oublie de dire que merlin a vite été remplacé dans le bac de repro par un CT multi  eek ( ct x pk big ears lavender euh ??? bizarre non comme repro? )

Une chose est sure je ne me préterai plus du tout a ce jeu !!! La prochaine repro je la ferai moi même !!! Je m'en veux .....
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 21:00

Oh la la !!!  eek 

Non mais il est fou ce mec, heureusement que tu t'es incrustée !!

J'espère que ça va aller pour ton petit Merlin. Laisse-le se reposer et se remettre de ses émotions, le pauvre ! Au pire mets le dans le noir.

Ce que tu peux faire aussi c'est blinder l'eau de catappa à forte dose, ça va le rassurer et l'eau sera plus sombre et rassurante.

Je suis dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 21:10

Merci Audrey et franchement que je le croise pas dans l'ascenseur celui là ... fâché  diable  , oui j'ai mis une grosse feuille de catappa et il est dans le noir dans un marina ( avec chauffage bien sur ) . pfff jamais j'aurais pensé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 21:11

Rolala ma pauvre une fois n'est pas coutume hein !!!  fâché Qq'un sur le fofo avait aussi prêté son poisson (mâle ou femelle je ne sais plus) pr une repro et elle avait bien failli le perdre !!! !!! !!! C'EST HONTEUX !!! !!! !!! !!! !!! !!!  bang 
Moi un poisson qui n'est pas à moi j'en prends encore plus soin que les miens quoi !!!
Ms comment sont les gens de nos jours !!!!!!!!!!!!???????????  crazy 

Bon l'essentiel c que tu aies récupéré ton Merlin mnt et qu'il se remette de ses émotions tranquillement  bisous 
Par contre je ne suis pas certaine qu'il garde un super souvenir de sa première expérience repro...  hum Fais gaffe lors de la prochaine (si tu retentes avec lui) soigne-le et gâte-le comme un prince si tu veux qu'il se réconcilie avec les filles cuore 
Bon courage Ludivine et vraiment désolée que ce projet tant attendu se soit si mal déroulé. Tu sauras mnt qu'on est jms mieux servie quee par SOI-MEME  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT)   Merlin ( PK Dumbo DT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin ( PK Dumbo DT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)
» Dumbo
» Repro du 21/05/13 Mâle Dumbo VL x Dumbo
» Merlin !!
» PK dumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-