Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Repro Male HM copper BF + Femelle HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 22:23

Avec plaisir mais j'ai pas la science infuse non plus tire-langue , demande aussi l'avis d'autres membres de ce forum, ça te permettra de recouper un peu tout et de faire ton choix clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 17:48

Bonsoir,


Une petite photo d'un petit mec que je vient de retiré de mon communautaire

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pb250510

sur la photo je trouve pas qu'il a une bonne ligne de dos,mais quand je le regarde je ne la voit pas comme sur la photo scratch 

un petite femelle je trouve fort sympathique ,a voir avec le temps

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pb250511


une petite copper

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pb250513



et une autre très mimi avec ses taches rouge sur la tête

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pb250512
Revenir en haut Aller en bas
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 18:37

très beau petit , j'aime beaucoup les 2 femelle a tache rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:12

dave a écrit:
très beau petit , j'aime beaucoup les 2 femelle a tache rouge

Merci,oui moi aussi je l'ai trouve bien sympa et je ne m'entendais pas avoir des femelles sur fond clair j'aime 

j'en ai 2 autres qui sortent du lots,mais je ne suis pas arrivée a prendre de belle photo d'elle,une marbré blanche et rouge en DT la seule d’ailleurs de cette couleur et une autre sur fond clair avec des taches noir qui commence a apparaitre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013, 21:42

Oui en effet Nathalie sur la photo sa ligne de dos parait un peu cabossée, mais il faudrait d'autres photos pour pouvoir juger ou mieux, un petit film.
Sinon il est sympa.
Les petites femelles ont du récupérer le gène marbré du côté du père, il faudrait que tu demandes à Anne...
j'aime bien les filles, et si Canette passe par là, elle va vouloir te les piquer ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:03

Bonsoir,


Je ferais des vidéo,en plus la ils sont dans des bac en plastique rond ce qui ne jouent peut être pas en leur faveur sad 

Mais dans l'ensemble je suis contente de cette frais,j'ai eu droit a des petites marbré,moi qui est fan du marbré cela tombe bien haha 

je ferais aussi une vidéo de cette fifille marbré DT ,que je trouve fort sympathique cuore
Revenir en haut Aller en bas
MALYSSION
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
MALYSSION

Date d'inscription : 01/09/2013

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:06

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Dsci1121Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Dsci1122
s y tu as des femelle pour moi dt je suis preneur
pour mes 2 petit pépére wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 21:57

Bonsoir ,


Pour tes Males Malyssion effectivement j'aurais peut être des femelles a te proposé

Mais si tu veux te lancer dans des repro de DT,il te faut femelle HM geno DT donc queue simple,DT +DT se n'est pas conseillé cela pourrait engendré énormément de défaut dans ta frai,a moins que tu était déjà au courant wink 

Si tu peut encore attendre 1 mois j'en aurais de Dispo,je leur laisse encore le temps d'évolué et de voir leur couleur

Voici une HM black geno DT née chez mois ,elle possède le gène DT ,elle possède plus de 11 rayonS a sa dorsale donc elle est porteuse du gene,bon malheureusement cette fifille je ne peut la reproduire ,elle a un petit défaut d'écaille au niveau du pédoncule,mais perso je a trouve a mon gout et elle vie sa life trankilou dans son 7l wink 

 Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pb260510

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pb260511

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pb260512
Revenir en haut Aller en bas
MALYSSION
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
MALYSSION

Date d'inscription : 01/09/2013

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 23:49

ok pas de soucie merci
il va falloir j en lise plus a ce sujet wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013, 17:59

Bonsoir,

Une petite photo et vidéo de cette fifille DT marbré ,quand pensez vous wink 

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pb300610





et une video du petit salamander



je mettrai une vidéo de chaque mâle un peu a la fois pour que vous puissiez donné votre opinion sur cette frai wink 


et une petit photo de mon dernier acheté en DT que je pense reproduire ultérieurement avec une des fifilles de cette frai hihi a 4 e le DT je ne pouvait pas le laissé et comme il rentré dans certains de mes projets wink


Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pb300611
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013, 18:42

Je suis pas super fan des DT j'avoue, même si néanmoins j'en possède un lol, mais il faut reconnaitre que cette petite femelle a l'air bien sympa, la ligne de dos sans être parfaite est pas trop mâle pour du DT, et sans m'y connaitre des masses dans cette variété, les lobes de la caudale ont l'air bien égaux et équilibrés ... bref ça semble être des qualités tout ça clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013, 20:16

Moi aussi je la trouve pas trop mal,de plus j'adore sa couleur,s est l'unique de cette frai comme cela,elle fait partie des retardataire,je pense quelle devrai encore évolué,même si elle n'est pas parfait sur tout les points,j'ai un coup de cœur pour cette fifille cuore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:41

Bonsoir,

2 videos que j'ai eu le temps de prendre cette aprém wink 


Un de met DT copper



QS copper

Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 14:36

J'aime beaucoup la DT marbré  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 14:45

Bonjour a tous,


Ayant un peu de temps j'ai pris des photos individuellement de certaines des femelles de cette frai  wink 

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc100710

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc100711

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc100712

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc100713

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc100714


Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc100715

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc100716
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 17:12

Il est beau ton mâle!!
félicitation pour cette repro wink 
dis moi,ton nid de bulle me parrait petit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 17:19

Oui effectivement il n'était pas bien grand,mais au bout du compte,ils était quand même plus 70 a l'éclosion,

maintenant mes petits on 4 mois j'ai 17 mâles de séparé ,une trentaine de femelles et j'ai quelques male qui traine avec les femelles  hihi 

S'est là que l'on voit, que la taille du nid ne veut pas forcement dire grand chose,mais franchement le male a était vraiment top avec ses petits,dommage que ne peut plus retenté une autre repro avec lui(il commence a se faire vieux)je l'aurais fait avec une de ses filles,mais bon j'ai de quoi faire et d'autre repro en vu  angel
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:15

OK rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:41

Elles sont belles tes filles !  smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013, 21:05

+1 avec Mimi  clin-d'oeil up 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013, 18:26

Bonsoir  wink 


Aujourd’hui une autre petite séance photo, pour quelque uns des mâles  wink 

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110810

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110811


Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110812


Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110813

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110814

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110815

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110816

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110817

et celui ci mais dommage il a un défaut d'écaille

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110710

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Pc110711
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013, 19:01

Pratique ton petit miroir  clin-d'oeil et bien jolis les petits gars  bluesmile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013, 19:16

Oui ce petit miroir avec un flotteur je l'ai déniché en Belgique et cela me change de mon miroir qui tombé tout le temps  haha 

et merci pour mes petits gars ,je l'ai bichonne mais mecs  angel et ils me le rendent bien de part leur beauté que je trouve très correct pour continué cette ligné   hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013, 20:24

Ils sont super jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014, 19:26

Bonjour,


Ben voila certains de mes petits ont trouvé de nouveaux propriétaires  désespoir 2 de mes fifilles sont parties chez une de mes amies,donc s'est cool j'ai la possibilité de les voir encore et 2 couples chez un membre du Forum qui est venu les choisir.

Petite photo de celui qui je garde pour continué cette ligné au printemps

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 P1100014

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 P1100015

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 P1100016

et voici 2 qui ont bien grandit  hihi 

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 P1100017

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 P1100018

Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 P1100019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM    Repro Male HM copper BF + Femelle HM  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Male HM copper BF + Femelle HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro mâle plakat copper X femelle voiles longs copper
» Repro Male OHM x Femelle Copper CT
» Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo
» Repro femelle pkj red dragon avec quel mâle black ou copper?
» Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-