Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon plus beau betta!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyDim 16 Juin 2013, 14:10

Mon plus beau betta! Img_2013
Bonjour a tous,

Après une petit absence de quinze jours, voici un petit post pour vous présenter un petit nouveau qui va partager mon nouvel appartement.
Voici donc Charlie que j'ai croisé dans une animalerie, j'ai littéralement craquer dessus!!
Je pense que c'est un HM, pour la couleur, JE NE SAIS QUOI EN PENSER!!! ^^ Mais il est juste ( a mon gout) magnifique, je penche pour bicolore turquoise/orange"saumon" a bord noir, qu'en pensez vous?
 

Mon plus beau betta! Img_2011Mon plus beau betta! Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
KillymandOo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KillymandOo

Date d'inscription : 15/05/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyDim 16 Juin 2013, 14:28

Salut !

Je comprends que tu ais craqué... j'en aurai sans doute fait de même ! Il est superbe ! Vivement la photo en parade !

@+
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyDim 16 Juin 2013, 14:44

KillymandOo a écrit:
 Vivement la photo en parade !

Voila les photo viennent d'être faites Very Happy
Mon plus beau betta! Img_2014
Mon plus beau betta! Img_2015

Mon plus beau betta! Img_2016
Il est extrèmement nerveux, dur dur de le prendre en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyDim 16 Juin 2013, 15:03

Jolie bicolore métallique:coeur: .
Par contre ,il faudrait une autre photo en parade au taquet car il me parait SD plutôt que HM.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyDim 16 Juin 2013, 15:19

delaroche a écrit:
il faudrait une autre photo en parade au taquet

Voici ce que j'ai réussi a prendre en parade, après j'arrète pour aujourd'hui pour ne pas le fatigué ^^ Sur la première, les nageoires sont bien ouvertes:
Mon plus beau betta! Img_2017
Mon plus beau betta! Img_2018
Mon plus beau betta! Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyDim 16 Juin 2013, 15:20

Notez qu'il à cependant un défaut d'écaille sur la tête, mais a la façon de la mèche rebelle du chef des grimlins, cela fait tout son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
KillymandOo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KillymandOo

Date d'inscription : 15/05/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyDim 16 Juin 2013, 15:33

Je trouve que ton betta ressemble à l'amardillo de ce post !
https://www.betta-forum.net/t22934-difference-entre-metallique-et-dragon
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyDim 16 Juin 2013, 22:10

Très joli, mais ça me parait bien petit comme bac, y a presque pas d'eau hum
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyLun 17 Juin 2013, 00:35

C'est un bac de 1L, il est provisoir car je le traite contre un début d'Ichthyophthyrius. Je l'ai acheter dans cet état ( le pauvre était dans une eau a 19°C ) et il a du avoir un stress car je l'ai eu dès son arrivé a l'animalerie. J'ai donc préférer le traiter. Cela dit le bac a l'air de lui plaire car il me fait un jolie nid de bulle et à de très belle couleurs comparer a son arrivé. De plus c'est un bac en verre donc avec le reflet arrondis des angles j'avoue que ça parait tout petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyLun 17 Juin 2013, 08:04

Très joli poisson j'adore la couleur ♡♥♡
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyLun 17 Juin 2013, 10:26

Merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyLun 17 Juin 2013, 11:12

Quelles belles couleurs ! Une fois qu'il aura un peu plus de place, il paradera plus librement et on pourra vraiment juger de sa forme. Mais pour moi, peu importe qu'il soit HM ou SD, il est très bien comme il est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyMar 18 Juin 2013, 01:02

Merci encore il est content  Wink Cela étant comme je l'ai dit il se plait très bien dans son 1,2L (je m'était tromper j'avais écrit 1L) alors pourquoi d=ne pas le laisser? D'ailleurs il y a des éleveurs qui maintiennent leur mâle de concours dans des 0,75L et je pense qu'ils sont bien. Dans ce type de bac j'ai deux autres bettas qui se plaisent également, mais je suis très vigilent, j'ai une de mes femelle qui ne se plaisait pas dans ce volume, je l'ai mise dans un 2L plus large que haut et ca va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyMar 18 Juin 2013, 08:20

C'est ton choix après tout. Mais peut-être devrais-tu lui ajouter une micro plante. Quoique dans si petit, je ne suis même pas sûre qu'il apprécie de perdre de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyMar 18 Juin 2013, 13:29

Une fois le traitement terminé ( car il y a du sel et les plantes n'aiment pas trop ) je pense lui mettre une petite plante de surface que je réduirai régulièrement, j'en choisirai une avec de longue racines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyMar 18 Juin 2013, 19:07

Salut Antho,suite a ton MP,je passe faire un tour sur ton poste.
Ton betta est bien SD car il n'ouvre pas a 180°.
Faire une repro avec une femelle CT ne va arranger l'ouverture de la caudale de la progéniture sachant que les CT ouvrants a 180° ne court pas les rues voir quasi introuvable.
Après c'est toi qui vois selon ce que tu veux faire.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! EmptyMer 19 Juin 2013, 10:51

bonjour, merci pour la réponse,

 En fait avec cette repro je souhaiterai surtout travailler la couleur plus que la forme (que je travaillerai une fois que j'aurai des couleurs satisfaisantes). Effectivement je remarque qu'il est rare de trouver des CT dans les couleurs de mon SD. De plus si je peut obtenir un bicolor rouge vert/turquoise métallique ce serai vraiment top Very Happy mais bon la il y a du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon plus beau betta! Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau betta!   Mon plus beau betta! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau betta!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon beau betta
» beau betta......
» 2L et un beau betta
» Imo,le betta beau!
» enfin; mon beau betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-