Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le 10L de Sushi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Le 10L de Sushi :) Empty
MessageSujet: Le 10L de Sushi :)   Le 10L de Sushi :) EmptyVen 17 Mai 2013, 16:20

Coucou,

Bon alors pendant des annees j'ai eu des bettas a la maison et puis apres un gros demenagement j'ai du me separer d'eux (j'ai toujours des photos si vous voulez voir) !!

Bref c'etait il y a de sa 3 ans, et puis je me suis dit que je craquerais plus...

Il y a 1 mois dans une animalerie j'ai vu un petit male qui restait inerte sur le sable dans son petit aquarium de presentation et j'ai decider de le prendre, la vendeuse ma conseiller d'en choisir un autre car il allait pas tenir vu son etat mais j'ai decider de le prendre quand meme.

Comme ce nouveau pensionnaire n'etait pas prevu j'ai du improviser et j'ai acheter un bac de 10l avec un filtre et du sable histoire de le mettre dans quelque chose...

1 mois apres le voici toujours en vie Wink ... j'attend mon anniversaire pour lui offrir un bac de 20l plus joli avec une lampe et un chauffage pour pouvoir mettre des plantes vivante et pour avoir une temperature toujours stable..

la temperature actuelle de l'eau est de 24 degree c'est peut etre peut mais il se porte tres bien donc je suppose qu'il peut attendre moin anniversaire pour un chauffage (5 juin)
[flash][/flash]

Le 10L de Sushi :) 936982_10151670769640097_1413457260_n_zpsef2a17c9

Le 10L de Sushi :) 943504_10151670770325097_961333222_n_zps71536473

Le 10L de Sushi :) DSCF1194_zps0f79c378

Le 10L de Sushi :) DSCF1188_zps5bafb295

Le 10L de Sushi :) DSCF1189_zps0654188d
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Le 10L de Sushi :) Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Sushi :)   Le 10L de Sushi :) EmptyVen 17 Mai 2013, 17:06

Sympa ton petit aquarium avec les coquillages et les fleurs roses. Ca fait printemps, j'aime bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanoo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Melanoo

Date d'inscription : 13/05/2013

Le 10L de Sushi :) Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Sushi :)   Le 10L de Sushi :) EmptyVen 17 Mai 2013, 17:19

J'aime beaucoup cette ambiance qui se dégage de cet aquarium ! Le rose des fleurs rend vraiment superbe ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Le 10L de Sushi :) Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Sushi :)   Le 10L de Sushi :) EmptyVen 17 Mai 2013, 19:37

J'aime bien ton Aqua aussi. Je trouve que la plante rose donne un bon rendu même si je préfère les vraies plantes.

Par contre, ce sont des coquillages de mer? Ou des faux? Car je crois que les coquillages sont calcaires.

C'est un filtre que tu as à droite? Tu as donc fait ton cycle pendant 1 mois?

Je trouve ton betta très beau et original. Tu as bien fait de sauver ce petit. Il va encore grandir, se déployer et prendre de belles couleurs rire
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Le 10L de Sushi :) Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Sushi :)   Le 10L de Sushi :) EmptyVen 17 Mai 2013, 23:38

MissP a écrit:
Sympa ton petit aquarium avec les coquillages et les fleurs roses. Ca fait printemps, j'aime bien wink

merci c'est gentil :D c'est pas le meilleur que je peu faire mais pour un petit bac provisoire c'est pas mal et le monsieur est content :D
Melanoo a écrit:
J'aime beaucoup cette ambiance qui se dégage de cet aquarium ! Le rose des fleurs rend vraiment superbe ! amor

merciii ! notre appartement est a une deco zen colonial et je pensais que sa donnerais bien ce genre de deco Very Happy

Emma1911 a écrit:
J'aime bien ton Aqua aussi. Je trouve que la plante rose donne un bon rendu même si je préfère les vraies plantes.

Par contre, ce sont des coquillages de mer? Ou des faux? Car je crois que les coquillages sont calcaires.

C'est un filtre que tu as à droite? Tu as donc fait ton cycle pendant 1 mois?

Je trouve ton betta très beau et original. Tu as bien fait de sauver ce petit. Il va encore grandir, se déployer et prendre de belles couleurs rire

merci Mr. Green !
moi aussi je prefere les vrai plante et dans mes anciens bac dont mon 120L j'ai toujours eu des vrais plantes avec quelques fausses Very Happy
non j'ai pas fait le cycle, comme j'ai acheter le betta d'urgence car il etait vraiment mal j'ai acheter des bacteries directement en magasin et j'ai laisser le bac tourner plusieurs jours avec le filtre (le betta etait dans un petit bac de 5L provisoire), je sais que c'est pas la methode conseiller mais c'etait sa ou je le laisser a l'animalerie Sad mais il se porte bien et le bac tourne bien donc je pense que sava :S
oui je le toruve beau aussi ! j'ai eu beaucoup de mutations dans mes bettas precedent mais jamais celle la et sa me plait j'ai hate de voir les changements a venir ! Very Happy .... j'ai hate de le voir "devenir grand" si je prend un bac plus grand que le 20-30L je pensais prendre a la base, j'ajouterais peut etre 2-3 corydoras panda et un anvistrus Very Happy avec des vrais plante biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 10L de Sushi :) Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Sushi :)   Le 10L de Sushi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10L de Sushi :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier ti protégé... Sushi!
» Sushi's room
» Sushi & Maki <3
» Sushi et Valentin
» L'aqua de Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-