Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 12:37

Bon, bah pas d’amélioration... bah

Je repousse encore la coupe, mais si ce n'est pas mieux dimanche, je crois que je n'aurais plus le choix .... hum

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Img_5116

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Img_5115
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 12:59

Pauvre petit père triste
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:37

A mon avis vaudrait mieux poster le problème dans "Maladie" clin-d'oeil

J'ai pas trop suivi le sujet mais je crois lire eau de pluie ??? C'est pas bon du tout !
L'eau de pluie n'a pas de minéraux vu qu'elle n'a pas traversée le sol, donc c'est limite une eau stérile.
Mais c'est aussi le problème de pollution, les pluies sont de plus en plus critiquées pour être acides.
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:16

MathildaQuincampoix a écrit:
Pauvre petit père triste

Comme tu dis... bah
Le coté positif, c'est qu'il mange très bien, et qu'il est vif, alors je garde espoir...


brunoorleans a écrit:
A mon avis vaudrait mieux poster le problème dans "Maladie" clin-d'oeil

Je n'avais pas envie de recréer un post alors qu'il y avait déjà celui-ci... surtout que je n'avais pas vraiment besoin de conseil, c'était plus pour tenir au courant de l'évolution...


brunoorleans a écrit:
J'ai pas trop suivi le sujet mais je crois lire eau de pluie ??? C'est pas bon du tout !
L'eau de pluie n'a pas de minéraux vu qu'elle n'a pas traversée le sol, donc c'est limite une eau stérile.
Mais c'est aussi le problème de pollution, les pluies sont de plus en plus critiquées pour être acides.
Houlala non ! pas du tout ! c'est de l'eau du robinet !!! je suis pas folle !!!! (enfin je crois !)

Dans tout les cas... affaire à suivre ! je vous retiens au courant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 16:05

Presque 1 mois dans eau salée + temerol... Mais je crois que c'est sur la bonne voie ! ouffff ! Allez Karma, tu tiens le bon bout ! Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Karma10
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 16:11

Il tient le bon bout ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 16:19

baby_coeur a écrit:
Il tient le bon bout ! Cool !
Oui ! ça a l'air bien parti ! je suis trop soulagée ! pourvu que ça continue sur cette voie !
merci pour ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 13:45

Impressionnant la repousse ! vénère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 17:28

C'était trop triste, je suis contenté pour toi et pour lui 👍😊
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 19:13

gatia a écrit:
Impressionnant la repousse ! vénère

Nina- a écrit:
C'était trop triste, je suis contenté pour toi et pour lui 👍😊

merci beaucoup ! C'est réconfortant de lire vos petits mots !
Même si je ne trouve pas que la repousse soit ''impressionnante'' , mais bon , c'est un début de repousse , et c'est déjà pas mal !!! J'avais trop.peur de le perdre... et puis il est toujours bien.vif et il mange bien , donc j'ai.bon.espoir pour la suite Very Happy

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau : Roman (Edit, question page 3)
» Mon petit nouveau ! (plakat DT red dragon , mais d'animalerie...)
» adieu mon petit butterfly
» Pouriture pour mon petit Arthur ??
» Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-