Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteloulou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 04/03/2013

quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues? Empty
MessageSujet: quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues?   quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues? EmptyMar 19 Mar 2013, 19:32

bonjour,
je suis en train de faire le cyclage du bac bettalux de 7.5l de mon betta.mais voila en plus de la lumiere artificielle de la led il y a la lumiere du soleil.Et qui dit lumiere du soleil dit algues...
alors voila je me demandait quel autre ptit poisson je pourrais mettre avec mon betta et qu il est pour mission de devorer les algues non desiré????
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
swann02

Date d'inscription : 30/09/2012

quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues? Empty
MessageSujet: Re: quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues?   quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues? EmptyMar 19 Mar 2013, 19:52

des escargot tu peut mettre Very Happy
par contre prend une espèce qui se reproduit pas trop tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues? Empty
MessageSujet: Re: quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues?   quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues? EmptyMer 20 Mar 2013, 14:57

Trop petit pour un autre poisson.
Quelque soit l'espèce d'escargot elle se reproduira vite et polluera le bac autant qu'elle va le nettoyer.

Je te conseil de faire le ménage toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
Contenu sponsorisé




quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues? Empty
MessageSujet: Re: quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues?   quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon expérience de cohabitation du betta et d'autres espèces
» dans 17litre combien de betta puis je mettre
» nouvel aquarium avec plante: attendre pour y mettre betta?
» puis je le mettre avec des poissons rouges ?
» on peut mettre quoi avec les betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-