Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on peut mettre quoi avec les betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



on peut mettre quoi avec les betta Empty
MessageSujet: on peut mettre quoi avec les betta   on peut mettre quoi avec les betta EmptyDim 28 Jan 2007, 14:16

bonjour. je suis novice et j'aimerais savoir ce qu'on peut mettre comme poissons avec les betta
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

on peut mettre quoi avec les betta Empty
MessageSujet: Re: on peut mettre quoi avec les betta   on peut mettre quoi avec les betta EmptyDim 28 Jan 2007, 15:01

Des escargots, des kullies, pleco, des guppys, des grosses crevettes etc....
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

on peut mettre quoi avec les betta Empty
MessageSujet: Re: on peut mettre quoi avec les betta   on peut mettre quoi avec les betta EmptyDim 28 Jan 2007, 15:22

Le bettas est un poissons solitaire qui n'apprécie pas la compagnie pour que tu le rende heureux un maximum laisse le seul voila j'espère t'avoir aider bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on peut mettre quoi avec les betta Empty
MessageSujet: Re: on peut mettre quoi avec les betta   on peut mettre quoi avec les betta EmptyDim 28 Jan 2007, 15:27

Si tu veux mettre des guppys avec un combattant male introduit d'abord les guppys et une semaine plus tard ton betta male. Logiquement il ne devrait pas avoir de probléme car le betta male n'a pas de territoire a lui.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Plakat Dragon