Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 un petit QDV achete par hasard ce vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyDim 27 Jan 2013, 16:33

je suis allee a anim..pour acheter des croquettes pour la chatte,c etait le 1er jour des "promos"
je passe rayon poissons,je contemple les bettas dont un sublime CT black orchid a 20 euro je crois What the fuck ?!? mais sur le catalogue il est ecrit"betta male 3 euro 50"je cours chercher la vendeuse
qui me dit que la promo c est JUSTE pour les QDV pleure l an dernier c etait moins cher 2 euro la bete et sur TOUS les bettas scratch

bef,je regrde j hesite et finalement je prend un petit betta tout tristounet ,rouge avec quelques reflets irises

il ne bougeait pas dans son verre ,mais depuis qu il est la il est tres actif et morfale haha


bon ce n est pas la qualite de tous vos poissons je vous previens mdr il fait ce qu il peut le pepere:

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Sam_3017


un petit QDV achete par hasard ce vendredi Sam_3018
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
lakiki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lakiki

Date d'inscription : 08/01/2013

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyDim 27 Jan 2013, 16:44

Moi aussi je craque pour les bettas qui semblent tous tristes et malheureux et tassés dans leurs petits pots.
comme toi, la surprise est toujours grande : Il devient très actif, foufou etc
Ca fait du bien Very Happy on se dit qu'on a fait le bonheur d'un petit être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyDim 27 Jan 2013, 16:47

merci
oui quand je l ai ramene il avait son anale serree j ai crains un oodinium,mais depuis hier il nage,parade tout seul et l a bien deployee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
lakiki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lakiki

Date d'inscription : 08/01/2013

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyDim 27 Jan 2013, 16:52

C'est chouette tout ca Very Happy
Bon, donc visiblement il n'est pas malade alors si il parade, mange et se dépense bien ! c'est super. J'éspère qu'il vivra paisiblement et qu'il sera heureux

N'ampeche c'est fou, on peut vraiment pas anticiper le caractère de nos futurs compagnons vu qu'il sont cloitrés dans quelques centilitres d'eau :/
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyDim 27 Jan 2013, 17:21

c est vrai,et je vais eviter ce rayon d animalerie car j ai TOUJOURS envie d en ramener un nouveau
les bettas sont si differents les uns des autres wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
matremy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 17/12/2012

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyDim 27 Jan 2013, 21:58

clin-d'oeil
J'ai ramené le même chez moi, le 15 Janvier,

rouge avec des irisations, la queue vrillée également.
il me faisait peine aussi, tout seul, sur le fond du bac, au milieu d'une trentaine de poissons rouges!
il était prostré, 2 jeunes abrutis en le voyant ont dit: "il va crever celui là" !

Comme il me faisait peine, je l'ai acheté, et 2 jours après, il s'est métamorphosé, il a retrouvé (ou trouvé) une joie de vivre qui fait plaisir à voir yeah

Heureusement pour certains Bettas qu'il y ait des gens comme nous up
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyDim 27 Jan 2013, 22:29

J'avais mon petit chouchou en magasin moi aussi, il est resté dans sa petite boule de présentation pendant plusieurs mois, à chaque fois que j'allais à Tr**faut j'allais le voir, petit QDV rouge
C'était un peu mon rituel je l'aimais bien ce petit poisson, je tapotais doucement sur la vitre et il se " réveillait " un peu, il venait me voir coeur
Mais il n'est plus là, ça fait un moment maintenant, du coup je me dis que soit quelqu'un l'a adopté, soit il n'a pas tenu dans sa petite boule sad

Mais contrairement à vous, je ne pouvais pas le ramener chez moi, sinon je pense que je l'aurais fais
Revenir en haut Aller en bas
Poupeyy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Poupeyy

Date d'inscription : 24/09/2012

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyDim 27 Jan 2013, 22:47

En tout cas, il est très beau ton betta, belle couleur j'aime
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyLun 28 Jan 2013, 09:17

merci
oui ce qui fait plaisir a voir c est qu en 24 h il s est transforme,comme s il n en croyait pas ses yeux
il chasse les daphnies qui nagent au fond de son bac
seule chose,il faut que je lui trouve un chauffage,j ai place son bac(8 litres) au dessus du terra chauffe du bernard l hermite,mais j ai voulu prendre en meme temps un newattino a anim...ils n en avait plus,juste des 75 ou 100 watts huh
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyJeu 31 Jan 2013, 15:29

desolee on ne voit pas grand chose huh

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Sam_3112
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Invité
Invité



un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:30

J'aime ses reflets verts coeur

J'aime bien les QdV parce que en général c'est la forme que les gens prennent le moins ou alors ceux qui ont eu le 1er betta et tout, peut être que mon prochain sera un QdV smile
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:22

c est vrai,je l i pris parce qu il me rappelait mon 1 er betta,un rouge aussi tout simple
c est vrai qu aujourd hui toutes les animaleries propososent des "selection" CT HM et maintenant PK,alors forcement les QDV n ont pas la cote bah
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: un petit QDV achete par hasard ce vendredi   un petit QDV achete par hasard ce vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit QDV achete par hasard ce vendredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je l'achète
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
» Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++
» mon betta achete
» Un DT acheté à Domont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-