Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cohabitation avec tetras fantomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 13:15

peut'on faire cohabiter un betta et des tetras fantomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 14:03

ca ne sert a rien d'ouvrir cinquante topic, si tu ne nous ecoutes pas les membres finiront par ne plus te repondre car ca devient penible de tourner en rond et de te repeter tjs les mm choses

je ne comprends pas pkoi tu n'ecoutes pas qd on te dis les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: t   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 14:22

desolé j'ai ouvert ce post et je suis aller repodre a l'autre :hum:
bonen tetra pas tros vf ya quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 14:40

on te l'a dis et repete, tu peux mettre 5 ou 6 neons par exemple ou 5 ou 6 rasbos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: j   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 14:47

ok mais je connais les betta, les neon vont tous bouffer et lui rien si tu regarde sur tous les forums aquariophiles tu verras que les betta o besoin qu'on leurs donne la bequeté quand ils sont avec des poisson tro vif; c arrive dans mon ancien 150L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 14:51

dans ces cas, la, le mieux est de le laisser seul

et puis moi les miens sont chacun dans un bac et je leur donne a manger a la pince a epiler...
mais cela ne me gene pas de faire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: bv   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 15:58

ya d'autre moyens que de le laissé seulje vis prendre 4ou 5 tetra noir y fond 4cm et sont peu actif, leur comportement resmble a celui du betta sauf pour l'agresivité donc pas de probleme; on dit que c un poisson ideal pour peupleé un bac colectif
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 16:11

Si tu as un problème parceque tes tetra on grignoté ton betta tu viendras pas te plaindre... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: h   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 16:15

y sont si vorace ????????? muaha haha
bon je verai sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 16:21

Si tu veux faire un beau bac communautaire pourquoi tu as acheté un 56l ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: g   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 16:33

parce que je n'ai pas a place dans ma chambre et que une personne ne ve plus d'aqua
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 16:40

Ah ok donc tu ne l'as pas acheté.
Et pourquoi es tu contre le fait de mettre des Rasbora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 17:33

laisse le seul ca sera le mieux dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyDim 28 Mai 2006, 18:45

tu est pas fou as tu déjà vue un tetra dans ta vie ou bien en photo ? le betta n'en ferra qu'une seule bouchée, c'est LE poisson avec le guppy a ne jamais metre avec un betta.

Pour info un tetra quelqu'il soit (fantome, noir, cuivré, rouge....) est un poisson a voiles longues, ..... je vous laissse imaginer l'attitude d'un male ou même d'une femelle betta face a un tel poisson.

Raybu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyLun 29 Mai 2006, 12:00

j'ai acheter l'aqua et il est pres ya mon betta et je sais pas quoi mettre d'autre, on me dit des cardinal mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyLun 29 Mai 2006, 12:16

je pensse mettre des poissons crayon, y sont calme et cohabite bien avec les betta, en tout cas c ce qu'on dit sur forumaqua , beaucoup de membre on un aqua avec 1 betta et des poissons crayons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyLun 29 Mai 2006, 12:25

d'abord si tu as un filtre il faut que tu laisses tourner ton bac pendant 1 mois environ pour que le cycle de l'eau se mette en place.

si tu n'attends pas ton betta va souffrir et mourrir suite au pic de nitrites inevitable lors d'un demarrage de bac

pour le poisson crayon je ne sais pas, je n'en ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: v   cohabitation avec tetras fantomes EmptyLun 29 Mai 2006, 12:43

le bac touirne depuis 2 semaine et demi, pour les poissons crayon ca a lair bien, je suis allé voir dans l'aquabase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyLun 29 Mai 2006, 12:45

il te faut encore attendre un peu encore et ton betta sera le plus heureux, mais il te faudra peut etre donner la becquée a ton betta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes EmptyLun 29 Mai 2006, 16:35

sinon ya les poissons de fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation avec tetras fantomes Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec tetras fantomes   cohabitation avec tetras fantomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation avec tetras fantomes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation avec des galaxy ???
» Cohabitation avec betta
» cohabitation avec scalaires
» cohabitation avec scalaire pacifique
» Cohabitation avec des killies ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-