Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit poisson :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maeeq
Alevin
Alevin
maeeq

Date d'inscription : 25/12/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyMer 26 Déc 2012, 02:29

Hi ! Voici mon petit poisson nommé Picasso pour le moment lol encore en recherche.

Petit poisson :p 121226032111745767

Petit poisson :p 121226031912157417

Au flash il deviens bleu vif lol

Petit poisson :p 121226031959186393


Il a une tête a faire peur je trouve What the fuck ?!?


Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyMer 26 Déc 2012, 10:23

Mignion clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyMer 26 Déc 2012, 17:08

Un joli QDV multi Very Happy
Serait bien de le voir en parade Very Happy Il a l'air d'avoir une pelvienne étrange, comme enroulée?

Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Invité
Invité



Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyMer 26 Déc 2012, 18:07

Effectivement la pelvienne est zarb What the fuck ?!?

Une photo en parade +1 up
Revenir en haut Aller en bas
maeeq
Alevin
Alevin
maeeq

Date d'inscription : 25/12/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyMer 26 Déc 2012, 22:35

Oui je viens de le voir ça fait comme une bouclette eek

Petit poisson :p 121226113236159294

Qu'est ce que vous appelez en "parade" ? scratch

Petit tour en animalerie aujourd'hui pour en acheté un second mais aucun n'étaient beaux :-/ Enfin si un mais mort c'est désespérant down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyMer 26 Déc 2012, 23:23

La parade c'est quelque chose d'important chez un betta mais je t'invite à lire cet article

Ha tu as un autre bac pour un 2 ème betta ?

Pour ce qui est de savoir si tu peux prendre un betta en animalerie je t'invite aussi à lire ce sujet que j'avais posté smile

Essaie de voir si il n'y a pas de signe de pourriture sur la pelvienne clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maeeq
Alevin
Alevin
maeeq

Date d'inscription : 25/12/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 01:33

Oui j'ai un autre aqua plus grand chauffage pompe filtre déco mais qui demande quelques petites réparations il a tendance a fuir. il tourne depuis genre 3 semaines pour rien je me suis donc servie de cette eau pour remplir le petit lol

Merci pour ces sujets.

Je lui ai mis un miroir pour voir si il fais sa parade, mais je sait pas si c'est ça lol en tout cas ça a l'air de l'éclaté ^^

Petit poisson :p 121227023119124669

Petit poisson :p 121227023228432096


Comment voir si il a des pourritures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:34

Je crois que la première photo est une photo en parade mais je ne suis pas sur smile

Pour voir si il a une pourriture tu regarde si il a pas le bout de la nageoire qui est blanche clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maeeq
Alevin
Alevin
maeeq

Date d'inscription : 25/12/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:30

Il a la moitié de la nageoire pelvienne blanche et la caudale (enfin c'elle qui lui sert de queue je crois que ça s'appel comme ça lol) elle devient transparente petit a petit. ça peut être du a une pourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 18:59

les bouclettes comme on peut le voir sur sa dorsale peuvent être un signe de pourriture c'est assez rare mais cela m'est déjà arrivé après j'ai aussi eu des cas de bouclettes sans évolution, ça donne une côté esthétique différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:18

Effectivement c'est peut être signe de pourriture, mets de la cattapa pour voir si ça se stoppe (et puis même si il n'a rien ça ne peux lui faire que du bien clin-d'oeil ). Et si ça s'aggrave rajoute du sel (par contre je ne me souviens plus de la quantité) et enlève les décors clin-d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
maeeq
Alevin
Alevin
maeeq

Date d'inscription : 25/12/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:54

c'est quoi la cattapa ? on trouve ça ou ?
j'ai pas le temps de retournée en animalerie d'ici plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:24

C'est une feuille qui a des vertus antiseptiques mais si tu en as pas ne panique pas attend de voir si ça se propage d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:03

Oui, les propriétés de la cattapa sont nombreuses :

-Elles acidifie l'eau (réduit le Ph) ce qui aide à recréer l'environnement du betta
-Elle aide à soigner les pourritures
-Elle se transforme en vase quand tu la laisse longtemps dans l'eau, ce qui peut être utilisé pour faire un aquarium avec un sol de vase de cattapa ( il y a beaucoup d'avantages mais je ne m'en souviens plus)

Il y en a sûrement d'autres, j'en oublie certainement clin-d'oeil

Les feuilles de chênes séchés font la même chose, mais sont moins "puissantes"
Revenir en haut Aller en bas
maeeq
Alevin
Alevin
maeeq

Date d'inscription : 25/12/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:31

ont trouve ça ou ? au juste huh moi connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:34

Dans certaines animaleries ou sur des sites tels que poisson or, zooplus, zone aquatique, aquatique store, floraquatic je crois, peut-être aussi aquaplante.
Par contre, ne commande pas sur g*ldfish j'ai eu pas mal de soucis avec eux wink Je leur ai promis une jolie pub haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:05

baby_coeur a écrit:
Par contre, ne commande pas sur g*ldfish j'ai eu pas mal de soucis avec eux wink Je leur ai promis une jolie pub haha

Je vois ça je vois ça mdr

Autrement elle est assez rare en animalerie (je n'en trouve dans qu'une seule sur 3) huh
Revenir en haut Aller en bas
maeeq
Alevin
Alevin
maeeq

Date d'inscription : 25/12/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:07

Je ne commande pas sur le net :-/ j'ai pas confiance. Mais j'irais voir en animalerie quand j'aurais le temps, pfiou c'est loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:34

Complètement HS mais bon : J'adore ton avatar haha
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:35

8e_gen a écrit:
Complètement HS mais bon : J'adore ton avatar haha

Euh +1 angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit poisson :p Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson :p   Petit poisson :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poisson :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poisson rouge
» Poisson fait une indigestion? (edit, Poisson est décédé)
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
» Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++
» Mon petit aquarium pour mon petit betta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-