Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyVen 23 Nov 2012, 22:03

Bonsoir,
J'ai acheté 4 filtres aqua flow 50 pour mes bacs , hélas ils sont tous bruyants.
Mes bacs sont dans mon salon donc c'est désagréable à la longue . Pouvez me dire quels sont vos filtres car sur ce coup je suis désespoir ?
Il va me falloir les changer ....vraiment trop dégoutée de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptySam 24 Nov 2012, 01:05

Moi j'utilise les filtres d'angle Dennerle , ils sont très discrets!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MCobretty

Date d'inscription : 13/02/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptySam 24 Nov 2012, 09:28

Bonjour,
J'ai un filtre externe EDEN 501 qui est plus que silencieux on ne l entend pas du tout, mais ca risque de faire un peu gros pour un 10L ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptySam 24 Nov 2012, 09:43

Effectivement il faut que je trouve des petits filtres et pas bruyants idée
Merci pour vos réponses wink

Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptySam 24 Nov 2012, 13:16

+1 avec elfi. J'ai le Dennerle Eckfilter (filtre d'angle) dans un 10L et c'est top. Silencieux et réglable.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptySam 24 Nov 2012, 20:15

La même chose pour moi, filtre d'angle Dennerle. J'ai été surprise de voir qu'ils étaient très silencieux up
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Toutouille

Date d'inscription : 05/11/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptySam 24 Nov 2012, 20:24

C'est bon a savoir je note. Car mon aqua va être dans ma chambre, et je commence a me demander si je vais supporter le bruit (si il y a) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptySam 24 Nov 2012, 20:38

Moi aussi mon aqua est dans ma chambre, le nano avec le filtre Dennerle et pour l'instant j'ai aussi l'aqua de mon poisson rouge, qui a un petit filtre (aussi petit que le dennerle) mais lui par contre il fait pas mal de bruit, même si on s'y habitue, c'est toujours mieux quand c'est silencieux smile
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyDim 25 Nov 2012, 04:20

Bizarre j'ai l'aqua flow 100 qui lui ne fait pas un pète de bruit...

Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyDim 25 Nov 2012, 05:59

Je me suis demandée si ca n'est pas parce que mes bacs sont petits et que cela vibre top et résonne. En tout cas sur un c net c'est l'helice qui claque bah
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyDim 25 Nov 2012, 21:03

Pour ma part j'ai le aqua flow 100, et il ne fait pas du tout de bruit, c'est bizard huh
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyLun 26 Nov 2012, 11:07

IL arrive qu'ils claquent quand de l'air est encore coincé dedans j'ai remarqué quand je vide l'eau et que je reremplis, en général ça part en balançant un peu le filtre dans l'eau.

Sinon tu peux démonter le compartiment hélice et voir si tout y est bien emboîté, on sait jamais. Peut-être le capuchon de l'axe de l'hélice...

Au pire tu pourrais peut-être demander à les faire reprendre ?

Regarde ces vidéos sur Youtube, il n'est pas bruyant chez les gens :

https://www.youtube.com/watch?v=P1SVZkYHWRc

https://www.youtube.com/watch?v=o1azoLgvxcU
Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyLun 26 Nov 2012, 11:18

Merci brunoorleans . Je démonte et je remonte ....le bruit diminue puis revient notamment sur une en particulier. Je l'ai réduit afin que ce soit supportable en enlevant le capuchon noir qui se trouve juste sous l'hélice et en faisant attention a ce que la mousse ne colle pas l'hélice . Pour le moment ça va mais je pense que petit à petit je vais investir sur des pompes de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyLun 26 Nov 2012, 12:12

En même temps pour 10L tu as vraiment besoin de pompe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyLun 26 Nov 2012, 12:29

Ben je trouve cela plus propre pour les poissons . huh
Enfin je sais pas c'est ce que je pense angel
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyLun 26 Nov 2012, 12:30

Une fois qu'il est bien équilibré pour 10L tu fais un changement de 3L par semaine et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyLun 26 Nov 2012, 12:34

A bon ?
Franchement je ne savais pas . J'ai toujours pensé qu'une bonne filtration c 'est indispensable et j'ai aussi des plantes donc je ne sais pas si c 'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  EmptyLun 26 Nov 2012, 12:38

Seul mon 250L a un filtre.
J'ai plusieurs 20L, 10L, 60L et pas de filtre.
Il suffit de faire des changements d'eau réguliers.

Le filtre c'est un peu la solution du fainéant mdr Et en plus ça fait du bruit et ça consomme.
Les plantes ont juste besoin de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
Contenu sponsorisé




Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty
MessageSujet: Re: Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres    Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage pour 4 bacs de 2.6 litres
» Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres
» Mes bacs filtrés
» Bac 180 litres pour femelles betta + batterie pour mâles et 40 litres repro
» filtres dans petits bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-