Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau betta, forme et couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meryl26
Oeuf
Oeuf
meryl26

Date d'inscription : 20/05/2012

nouveau betta, forme et couleur ?  Empty
MessageSujet: nouveau betta, forme et couleur ?    nouveau betta, forme et couleur ?  EmptyVen 26 Oct 2012, 18:38

Alors, voilà le sujet de mes questions :
sans flash
nouveau betta, forme et couleur ?  926168P1030359

Avec flash
nouveau betta, forme et couleur ?  196210P1030357

Je l'ai acheté mercredi soir chez animalis, je le trouve magnifique !
Suivant la lumière sa couleur varie entre le vert/ blanc/ gris et j'aimerai avoir l'avis des experts sur sa couleur !
Je pense que c'est un super delta copper avec défauts de rouge mais je ne suis sûre de rien ^^

Et voilà le deuxième, je l'ai eu pour une bouchée de pain, les vendeurs l'avaient mis avec les QDV ^^
Pour celui là je suppose super delta rouge ?

nouveau betta, forme et couleur ?  915523P1030363

Au passage, j'ai pas trop compris comment différencier les super deltas des half moon, si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ...

Merci d'avance de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

nouveau betta, forme et couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, forme et couleur ?    nouveau betta, forme et couleur ?  EmptyVen 26 Oct 2012, 20:19

Ce sont deux halfmoon que tu as.Regarde dans le post fait par Claire elle explique tous sur les FORMES et les couleurs.Cherche bien et tu trouveras wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau betta, forme et couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, forme et couleur ?    nouveau betta, forme et couleur ?  EmptyVen 26 Oct 2012, 21:54

Il est beau
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

nouveau betta, forme et couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, forme et couleur ?    nouveau betta, forme et couleur ?  EmptyVen 26 Oct 2012, 23:25

Le premier est même rosetail.... Ils sont fragiles ( de mon expérience ) il faut veiller à une eau d'excellente qualité ! Mais il sont les deux superbes up
Revenir en haut Aller en bas
meryl26
Oeuf
Oeuf
meryl26

Date d'inscription : 20/05/2012

nouveau betta, forme et couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, forme et couleur ?    nouveau betta, forme et couleur ?  EmptySam 27 Oct 2012, 22:11

Merci beaucoup pour les réponses, je ferai bien attention à l'eau !

Par contre vous auriez une idée de la couleur du premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

nouveau betta, forme et couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, forme et couleur ?    nouveau betta, forme et couleur ?  EmptySam 27 Oct 2012, 22:16

C'est un salamander dont le motif n'est pas parfaitement délimité, il est en effet assez ramifié, et ce qui me plait sont "sa" belle pectorale blanche qui la laisse paraitre plus grande.
Perso, je le trouve très sympa. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

nouveau betta, forme et couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, forme et couleur ?    nouveau betta, forme et couleur ?  EmptySam 27 Oct 2012, 22:22

le premier est voiles long et n'est pas halfmoon mais over halfmoon et comme dit + haut on peut le qualifier de "rosetail".

Dire HM tout seul ça veut pas dire grand chose, car les plakats aussi peuvent etre HM, les CT aussi peuvent l'être, ainsi que d'autres formes. HM qualifie uniquement un angle d'ouverture de caudale, mais ne renseigne en rien sur la longueur des nageoires wink

La couleur du 1er poisson c'est salamander.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
meryl26
Oeuf
Oeuf
meryl26

Date d'inscription : 20/05/2012

nouveau betta, forme et couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, forme et couleur ?    nouveau betta, forme et couleur ?  EmptyDim 28 Oct 2012, 10:48

D'accord, merci beaucoup pour les renseignements !

Je vais sans doute essayer de le reproduire avec une femelle super delta noir cendrée avec défaut de rouge mais jusqu’à maintenant je n'ai jamais réussi, pourvu que cette fois ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau betta, forme et couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, forme et couleur ?    nouveau betta, forme et couleur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau betta, forme et couleur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» nouveau betta ... couleur?forme?
» Betta de forme et de couleur originale :)
» Forme et couleur
» nouveau betta... couleur, bah je sais pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-