Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Betta de forme et de couleur originale :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Alevin
Alevin
Ariel

Date d'inscription : 10/08/2011

Betta de forme et de couleur originale :) Empty
MessageSujet: Betta de forme et de couleur originale :)   Betta de forme et de couleur originale :) EmptyVen 26 Aoû 2011, 03:14

Bonjour,

voici un photo de Tigro que j'ai acheté il y a deux mois. Je suis tombée en amour avec son allure grognon et avec sa couleur particulière que je n'avais jamais vu. Est-ce que quelqu'un sait de quelle couleur et de quelle forme il s'agit. Je pense qu'il s'agit d'un plakat ou d'un plakat croisé (même le vendeur n'a pas pu me répondre étonnant non?). Enfin bref, je ne m'y connais pas trop en forme et couleur. Je m'excuse pour l'image un peu grossière c,est le mieux que j'ai pu faire.

Betta de forme et de couleur originale :) Photo_15


Et lui, c'est Corail un betta donné par ma soeur. Je sais qu'il s'agit d'un QDV, mais a-t-il une couleur en particulier?

Betta de forme et de couleur originale :) Photo_16

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta de forme et de couleur originale :) Empty
MessageSujet: Re: Betta de forme et de couleur originale :)   Betta de forme et de couleur originale :) EmptyVen 26 Aoû 2011, 07:25

Le premier est un Plakat d'animalerie (c'est-à-dire que sa forme ne correspond pas à un standard).
Sa couleur est "Lavender" en terme commercial (ou multicolore en terme standard).

Le second est un Queue-de-Voile Jaune intense, avec quelques petites taches (défauts de pigment rouge).

Citation :
même le vendeur n'a pas pu me répondre étonnant non?
Non pas étonnant, rares sont les vendeurs qui connaissent vraiment les Bettas (mais beaucoup croient bien les connaître...).
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Betta de forme et de couleur originale :) Empty
MessageSujet: Re: Betta de forme et de couleur originale :)   Betta de forme et de couleur originale :) EmptyVen 26 Aoû 2011, 07:36

+1 pour Claire, elle t-as bien répondu.....c'est vrais que les vendeur (bcp) ne savent rien sur les bettas et même sur le guppys, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta de forme et de couleur originale :) Empty
MessageSujet: Re: Betta de forme et de couleur originale :)   Betta de forme et de couleur originale :) EmptyVen 26 Aoû 2011, 10:14

j'aime beaucoup le QDV (dur dur j'essaie d'apprendre les abréviations et tout ça pfffiou LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Alevin
Alevin
Ariel

Date d'inscription : 10/08/2011

Betta de forme et de couleur originale :) Empty
MessageSujet: Re: Betta de forme et de couleur originale :)   Betta de forme et de couleur originale :) EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:14

Ok merci beacoup pour vos réponses!!!

et c'est bien vrai que les vendeurs n'y connaissent pas grand chose. Moi même je ne m'y connais pas beaucoup, mais il semble que j'en sache toujours un peu plus qu'eux et lorsque je leur dis ce que je pense, souvent ils disent que j'ai tort Mr. Green Et, tous m'avaient assuré que je n'avais pas besoin de chauffe-eau, mais j'ai bien compris sur ce forum....je vais remédier à la situation prochainement.

Petite anecdote, j'ai une bonne amie qui travaille pour une animalerie. Elle a dû suivre des formations sur la vente (beaucoup de formation sur la vente) et une ou deux sur les animaux. J'ai sû par elle que même si tu connais super bien les animaux, les gérants et proprios du commerce ne te prendront pas si tu n'as AUCUNE expérience antérieure en vente. Et ce qu'elle entend par expérience en vente s'est par exemple, avoir travaillé dans un magasin de linge au préalable. C'est vraiment étonnant et choquant tout à la fois. fâché

Même si mes bettas restent des petits bettas d'animalerie je les aime beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta de forme et de couleur originale :) Empty
MessageSujet: Re: Betta de forme et de couleur originale :)   Betta de forme et de couleur originale :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta de forme et de couleur originale :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau betta, forme et couleur ?
» nouveau betta ... couleur?forme?
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» De quelle forme et quelle couleur est mon betta SVP
» Forme et couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-