Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:02

Oh mince, je suis désolée pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:17

J'ai déjà pris plusieurs autres poissons dans cette animalerie, jamais eu de souci c'est celle où il y a les meilleures conditions de maintenance (du moins pour les mâles, les femelles étant comme partout ailleurs, en bac communautaire) ... je sais pas si c'est lié car ça faisait maintenant un moment que je l'avais et elle était vraiment en pleine forme la vidéo que j'avais faite le montrait ...
Après j'ai pris deux métalliques dans cette animalerie, les deux sont mortes ... la 1ère ses pelviennes étaient totalement rongées et je l'avais pas vu ...

Celle-là hydrophisie, à priori rien à voir mais bon je me demande ... je pense qu'elles venaient du même fournisseur alors ça amène des questions oui quand même ...
Déçue quand même car je la trouvais vraiment très intéressante et je l'aurais assurément reproduite ...

Les conditions de maintenance ben je pense pas qu'il y ait eu un pb par rapport à ça chez moi ... j'ai eu un souci dernièrement d'oodinium sur mon CT qui était sur câble chauffant, comme elle et d'autres de mes poissons ... câble sur thermostat mais baisse de température nocturne et chauffage en panne dans la pièce des poissons, je pense que le câble n'a pas pu chauffer assez durant la nuit ... alors peut-être que ça a pu favoriser ... mais hormis ça je vois pas, les autres maintenus dans les mêmes conditions vont très bien huh

Bon avec l'hydrophisie mes lectures sur les maladies m'avaient appris que c'était fatal dans la très grande majorité des cas ... j'ai pas eu envie de la laisser souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dea, la petite pas prévue
» Ma petite perle
» nouveau! petite perle de DT!
» Ma petite perle Océan(e)
» mâle copper métallique x femelle black métallique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-