Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 18 Sep 2012, 19:51

Je vais à l'animalerie hier chercher du lait maternisé pour mes chiots, et racheter un corry suite à la perte d'un de mes petits protégés la semaine dernière ...

Et je reviens avec 2 corrys (ils étaient en promo par 2 yeux roulants ) et cette petite HM métallique ... que je pouvais pas laisser là-bas tire-langue

C'est la même animalerie où j'avais déniché la belle petite femelle MG métallique il y a quelque temps, hélas décédée 2 jours plus tard (seul poisson d'animalerie que j'aie perdu à ce jour ceci dit huh ) ... comme ils travaillent toujours avec les mêmes fournisseurs, je me disais qu'un jour ou l'autre je retomberais sur du métallique ... ben voilà c'est fait clin-d'oeil

La demoiselle baptisée Perle ... vous comprenez pourquoi bluesmile

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! 06210

Pas facile à prendre la petite, très vive et en forme, et sa couleur translucide joue des tours à mon APN tire-langue

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! 06311

Un peu ramifiée je pense, premier rayon de la dorsale écourté, sinon pas de défaut majeur ... assez jeune je pense encore, pas très grosse ...

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! 06110

Ah si cette petite particularité, ces petits filaments sur certains rayons de la caudale clin-d'oeil

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! 05710
Revenir en haut Aller en bas
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 18 Sep 2012, 19:56

trés belle femelle up , c'est une petite marbrée
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 18 Sep 2012, 20:42

Elle est jolie la petite Perle... elle brille de tous ses feux.
C'est curieux en effet les petits rays qui se poursuivent au delà des nageoires, j'avais jamais vu ça ! Shocked
Elle va évoluer la petite, on va suivre ça, hein Alex ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 18 Sep 2012, 20:45

Oui je pense qu'elle va foncer et évoluer cette petite up

Pour les filaments ben je me suis aperçue que ça le fait aussi au niveau des pectorales, c'est curieux ce truc yeux roulants

Enfin je pense que pour elle c'est bien parti, elle est bien vive, elle mange très bien, je pense qu'elle va aller bien et que je n'aurai pas la même déception qu'avec se "prédécesseuse" ...
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 18 Sep 2012, 21:09

je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 18 Sep 2012, 21:13

Je croise les doigts up ... quand j'aurai fait son changement d'eau (là elle est trouble avec le sel et la feuille de teck) je tâcherai de faire une petite vidéo clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 18 Sep 2012, 21:14

Trop mimi cette petite tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 18 Sep 2012, 22:23

l est trop belle ! la chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 18 Sep 2012, 22:39

Merci clin-d'oeil

J'avoue être contente de cet achat j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMer 19 Sep 2012, 08:41

Très jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
othello
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 04/06/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMer 19 Sep 2012, 09:23


Elle est vraiment très belle et porte très bien son nom ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMer 19 Sep 2012, 11:34

C'est Michèle (Bettadamour) qui a trouvé le nom up clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMer 19 Sep 2012, 11:44

amor amor j'ai hâte de voir son évolution ^^ très très belle acquisition up
Revenir en haut Aller en bas
AquArtist68
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
AquArtist68

Date d'inscription : 05/09/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMer 19 Sep 2012, 22:00

luv j'adore ! j'en cherchais une comme ça, mais en PK pour tenter de faire du HMPK Koi...
...Eh ben, je l'ai pas trouvé nan .
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMer 19 Sep 2012, 22:06

J'ai un couple de PKHM koï en commande chez Jeff pour fin octobre, si ça t'intéresse je ferai une repro avec ... faudra juste être patient clin-d'oeil

Cette petite je me la garde sous le coude avec mes autres femelles métalliques de chez Dididoud'am pour mon mâle à venir en provenance de chez Patrice ... il aura l'embarras du choix tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMer 19 Sep 2012, 22:35

jolie fifille ! up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyJeu 20 Sep 2012, 06:31

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:11

Petite vidéo comme promis après le changement d'eau de la miss clin-d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:13

Elle est vraiment sympa, elle n'a pas fini d'évoluer celle-là ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:08

Métallique et marbrée je pense ... donc oui évolution à suivre ... grosso modo je dirais comme ça qu'elle a 4/5 mois par rapport à la taille clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
othello
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 04/06/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyVen 21 Sep 2012, 08:03


et qu'est-ce qu'elle est vive en plus ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyVen 21 Sep 2012, 08:39

Oui de ce côté là niveau santé quand je la vois je suis entièrement rassurée il ne lui arrivera pas la même chose qu'à se prédécesseuse clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 02 Oct 2012, 19:49

Eh ben j'ai parlé trop vite désespoir

Décidément pas de chance avec mes métalliques d'animalerie bah ... Perle s'est endormie cet aprem, je l'ai aidé à partir ... Elle ne voulait plus manger ses granules depuis vendredi, j'arrivais à la nourrir avec des grindalls qu'elle mangeait bien volontiers, était restée bien pétulante, pas de nageoires collées, pas de pourriture je savais pas trop contre quoi la traiter huh ... en dernier recours j'ai pensé à des vers camallanus vu qu'elle ne voulait plus s'alimenter j'ai donc traité ...
Et puis ce matin en allant nourrir les poissons avant d'aller bosser, je l'ai trouvée toute gonflée ... j'ai compris tout de suite ... hydrophisie ... de retour du boulot à midi ça avait évolué très rapidement ... j'ai préféré ne rien tenter je sais que cette maladie ne pardonne pas et là elle était vraiment pas bien ...

Je suis triste j'ai vraiment pas de bol avec mes métalliques (sauf celles de Dididoud'am qui sont en pleine forme clin-d'oeil ) ... et surtout j'avais jamais eu un cas d'hydrophisie depuis un an que j'ai des bettas j'ai pas trop compris comment c'est venu ...
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 02 Oct 2012, 20:06

canette a écrit:
Eh ben j'ai parlé trop vite désespoir

Décidément pas de chance avec mes métalliques d'animalerie bah ... Perle s'est endormie cet aprem, je l'ai aidé à partir ... Elle ne voulait plus manger ses granules depuis vendredi, j'arrivais à la nourrir avec des grindalls qu'elle mangeait bien volontiers, était restée bien pétulante, pas de nageoires collées, pas de pourriture je savais pas trop contre quoi la traiter huh ... en dernier recours j'ai pensé à des vers camallanus vu qu'elle ne voulait plus s'alimenter j'ai donc traité ...
Et puis ce matin en allant nourrir les poissons avant d'aller bosser, je l'ai trouvée toute gonflée ... j'ai compris tout de suite ... hydrophisie ... de retour du boulot à midi ça avait évolué très rapidement ... j'ai préféré ne rien tenter je sais que cette maladie ne pardonne pas et là elle était vraiment pas bien ...

Je suis triste j'ai vraiment pas de bol avec mes métalliques (sauf celles de Dididoud'am qui sont en pleine forme clin-d'oeil ) ... et surtout j'avais jamais eu un cas d'hydrophisie depuis un an que j'ai des bettas j'ai pas trop compris comment c'est venu ...

Oh pleure . Tu penses que l'animalerie a un lien ? C'est vraiment dommage elle était très jolie.. sad
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! EmptyMar 02 Oct 2012, 20:50

Désolée Alex, mais tu as bien fait de la délivrer... sincèrement à ta place, je ne prendrais plus rien chez eux...
On parle parfois de mauvaise maintenance, mais ce n'est pas le cas chez toi.
Cet été dans un 20 L compartimenté, évoluaient mes deux femelles salamander d'un an, Violette et Clochette... Violette a commencé à refuser sa nourriture, puis je l'ai un matin retrouvée écailles hérissée... je l'ai retiré, tenté un soin, mais le lendemain elle souffrait et ressemblait à une pomme de pin... je l'ai aidé à partir.
J'ai traité le bac, sans aucun changement d'eau, me disant que sa sœur était sans doute contaminée... j'ai surveillé, mais Clochette n'a rien eu...
Je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty
MessageSujet: Re: Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !   Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle ... petite HM métallique ... pas prévue au programme lol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dea, la petite pas prévue
» Ma petite perle
» nouveau! petite perle de DT!
» Ma petite perle Océan(e)
» mâle copper métallique x femelle black métallique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-