Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plakat croisé Queue-de-Voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:13

Voila tout est dit si quelqun(e) à une photo de ce que pourrait donner un male plakat croisé qdv se serait cool,je ne trouve rien sur ce croisement merci.




Titre édité. Merci de ne pas abuser des majuscules dans les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:18

Je pense que tu ne trouve rien car c est pas courant de croisé ces deux types de betta et pour ma part pas
recommandé du tout

J'élève du plakat et j'essaye d'avoir vraiment du beau avec certain critaire c'est deja pas facile le croisé avec du qdv c'est du gachis

Enfin ne le prend pas mal c'est mon avis perso



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:28

Peppino a écrit:
Voila tout est dit si quelqun(e) à une photo de ce que pourrait donner un male plakat croisé qdv se serait cool,je ne trouve rien sur ce croisement merci.

quelqu'un a essayé... smile https://www.betta-forum.net/t17833-repro-qdv-bleu-roi-x-pk-multi
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:31

Merci TOTOM j'avais pas vu se post smile

Je reste sur mon avis smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:33

Essayer de croiser un pk av Qdv scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:34

Et non c'est pas "cool" de se retrouver avec 50 petiot dont personne ne veut down
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:41

ok merci bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:54

bien disons que j'ai des alevins de deux mois père giant pk multicolore tradi et mère qdv rouge:résultat j'en ai des moches mais aussi des magnifiques je pense que d'ici la Noel je verais le résultat final. smile
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:40

+1 avec Buffy
Citation :
résultat j'en ai des moches mais aussi des magnifiques
ça dépend de quel angle on regarde, côté couleur sans doute y aura des belles couleurs mais côté forme je pense pas, ça sera dommage de diluer le caractère PK ET Giant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyJeu 16 Aoû 2012, 00:24

maintenant que sa fait 2 mois quils vivent je vais pas les euthanasier les pauvres je verrais si vraiment il y a de belles formes et couleurs je garde....sinon????on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyJeu 16 Aoû 2012, 00:28

Citation :
maintenant que sa fait 2 mois quils vivent je vais pas les euthanasier les pauvres
Bien sure que NON, c'est juste pour ne pas faire les même erreurs dans le futur up
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyJeu 16 Aoû 2012, 10:11

wink
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:54

Bon bien aujourd'hui j'ai fais ma sélection j'ai euthanasié les moins beaux et les déformés ont va dire,à présent ils me reste cinq alevins avec des couleurs rouge,orange,bleue et blanc :clin:puis ils ont tous les cinq la meme geule que le père avec de long voiles qui commence à s'affirmer,je sais que les vrais de vrais sont contre ce croisement mais je posterais une photo juste façon de vous montrez à quoi ils ressemblent.Jy ai mis tous mon coeur dans cette portée je compte me garder au moins deux males.à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plakat croisé Queue-de-Voile Empty
MessageSujet: Re: Plakat croisé Queue-de-Voile   Plakat croisé Queue-de-Voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plakat croisé Queue-de-Voile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double queue croisé avec queue de voile
» Plakat plus queue de voile?
» HM ou queue de voile?
» les queue de voile
» Queue de voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-