Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 p'tit dragon nés le jour du muguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:09

dididoud'Am a écrit:

Bettadamour a écrit:
Oui ils sont superbes les poipoi de Dididou, venez nombreux à Châtel ! wink

Oui ! mais là NON ! Tu ne m'en pique pas cette fois ci. Nous sommes bien d'accord mdr mdr


Ben... tu sais que je craque pour tes bettas mon Dididou, j'essayerai de me contenir... j'ai dis... que j'essayerai... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:21

Bettadamour a écrit:
dididoud'Am a écrit:

Bettadamour a écrit:
Oui ils sont superbes les poipoi de Dididou, venez nombreux à Châtel ! wink

Oui ! mais là NON ! Tu ne m'en pique pas cette fois ci. Nous sommes bien d'accord mdr mdr


Ben... tu sais que je craque pour tes bettas mon Dididou, j'essayerai de me contenir... j'ai dis... que j'essayerai... angel


Non, mais là Phil m'a demandé d' exercer une surveillance stricte au niveau achat de betta haha
Bon, en même temps il ne m'a pas interdit de tant offrir un (en tout cas pas la p'tit fifille)

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:25

Va faire dodo au lieu de dire des bêtises ! haha

Phil s'y perd, il n'y comprend plus rien le pauvre, je sais brouiller les pistes en changeant les bacs de place ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:33

Bettadamour a écrit:
Va faire dodo au lieu de dire des bêtises ! haha

Phil s'y perd, il n'y comprend plus rien le pauvre, je sais brouiller les pistes en changeant les bacs de place ! haha

A vilaine bougresse ! tu à raison, je vais dormir plutôt que de dire des anneries. En plus demain debout à 4h30mn. Si Phil s'y perd, c'est qu'il le fait juste pour te faire plaisir wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012, 16:14

Roooo..... Ce sont les mâles que tu as dit qui iraient bien avec ma petite CT dragonne ? Ça fait envie quand même. hihi ...Ils sont magnifiques ! Sauf que Chatel est à 5 h de voiture de chez moi ! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:15

elfi28 a écrit:
Roooo..... Ce sont les mâles que tu as dit qui iraient bien avec ma petite CT dragonne ? Ça fait envie quand même. hihi ...Ils sont magnifiques ! Sauf que Chatel est à 5 h de voiture de chez moi ! désespoir

Bonjour elfi

Oui, oui en effet, Se son bien de ces mâles dont je parlais. Pour moi Châtel est à six de route et passage quasi obliagatoire par Paris. Mais bon, comme c'est pour la bonne cause haha
Si tu peux venir tu ne le regrettera pas, ça c'est certain. Tu seras séduite à coup sur, tant par la qualité des bettas présentés que par celle des personnes.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 06:37

Wow j'adore ! Ils sont dans des bouteilles d'1,5L ??
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 07:55

Vade retro tentateur ! diable haha Mon coefficient d'acceptation familial serait dans le rouge si je venais ! Très très dans le rouge !Mais je me rattraperai quand il y aura à nouveau un concours vers nos belles contrées helvétiques !
Allez, ceux qui vont à Châtel, on compte sur vous pour nous montrer plein de photos svp !
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:39

Avant ou après la bière ? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 15:54

MaxBga a écrit:
Wow j'adore ! Ils sont dans des bouteilles d'1,5L ??

Dans les premieres semaines de séparation je les maintiens dans des bouteilles de soda coupaient, ensuite boite d' un litre (boite de gateau apperitif) ce qui permet d'assumer pour le mieux, les changements d'eau quotidien sans trop de probléme.


elfi28 a écrit:
Vade retro tentateur ! diable haha Mon coefficient d'acceptation familial serait dans le rouge si je venais ! Très très dans le rouge !Mais je me rattraperai quand il y aura à nouveau un concours vers nos belles contrées helvétiques !
Allez, ceux qui vont à Châtel, on compte sur vous pour nous montrer plein de photos svp !

Je pense, enfin j'espére aller au betta show en Suisse l'année prochaine. Le probléme étant les frais de route relativement onereux qu'il me faudrait pouvoir partager avec d'autres personnes, mais bon cela me tente beaucoup d'aller revoir les paysages de Suisse.

Bettadamour a écrit:
Avant ou après la bière ? haha

MAIS!!!! elle ne pense qu'a boire celle ci haha

Didier.




Dernière édition par dididoud'Am le Jeu 20 Sep 2012, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:30

dididoud'Am a écrit:
MaxBga a écrit:
Wow j'adore ! Ils sont dans des bouteilles d'1,5L ??

Dans les premieres semaines de séparation je les maintiens dans des boutteilles de soda coupaient, ensuite boite d' un litre (boite de gateau apperitif) ce qui permet d'assumer pour le mieux, les changements d'eau quotidien sans trop de probléme.

Bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:16

Si tu passes par Dijon Didier .... je t'y amène en Suisse tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:58

canette a écrit:
Si tu passes par Dijon Didier .... je t'y amène en Suisse tire-langue

Coucou Alex

En voilà une idée qu'a l'est bonne wink le tout est que dogtra ne me croque pas en cours de route. haha

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:54

Non ni Dogtra ni Unik ... ni même Sydney avec son caractère à la c... mdr toutes façons ils voyagent en cage en voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:59

Bettadamour : ben , les bettas devraient avoir la même tête avant et après la bière mdr ...donc comme tu veux, laisse libre court à ta crativitė ! ( du coup après la bière ton côté artistique sera peut - être plus mis en évidence ? ) mdr
Dididoud'Am : fait gaffe , on sait pas qui canette va mettre dans la cage .... shutup
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:30

Euuuuuh là moi je dis rien je laisse Didier répondre mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:57

Moi je verrai bien Didier avec les chiens dans la cage ! mdr

Tu sais Alex, à l'heure qu'il est, Didider dort comme un BB, on peut tout dire ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:05

Si Didier était là je pense qu'il dirait qu'il ne rentrerait pas dans la cage ... hein tu le connais Michèle mdr
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 12:10

elfi28 a écrit:

Dididoud'Am : fait gaffe , on sait pas qui canette va mettre dans la cage .... shutup

canette a écrit:
Euuuuuh là moi je dis rien je laisse Didier répondre mdr mdr

Je ne pense pas qu'Alex ait une cage assez grande pour que je puisse entrer à l'interieur haha

Bettadamour a écrit:
Moi je verrai bien Didier avec les chiens dans la cage ! mdr

Tu sais Alex, à l'heure qu'il est, Didider dort comme un BB, on peut tout dire ! haha

Mais le matin, il se réveille ! bourru comme un ours mdr et il peut lire vos bétisses de la veille.

canette a écrit:
Si Didier était là je pense qu'il dirait qu'il ne rentrerait pas dans la cage ... hein tu le connais Michèle mdr


Pour me connaitre elle va me connaitre! Elle est la seule de vous trois à se rendre à Châtel Guyon , ma pauvre Mimi, tu va payer pas seulement pour toi, mais aussi pour tes deux complices moqueuses. mdr

Didier.


Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 14:46

mdr Même pas peur ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:31

Bettadamour a écrit:
mdr Même pas peur ! mdr

Bon et bien, si les menaces ne te font même pas peur ! je ne vois qu'une chose à faire, je retourne dans la cage... OUPSS dans ma niche haha

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:48

Hop hop hop ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:42

Bettadamour a écrit:
Hop hop hop ! wink

mdr mdr mdr mdr Et en plus je te donne le baton pour me faire battre, je n'ais plus qu'a faire mes yeux de chien battu afin d'avoir ta compassion. honteux wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:52

Bah j'avais raison tu l'as dit sitôt que tu l'as lu d'abord ... yeux roulants tire-langue .... moi je n'ai fait qu'anticiper tes propos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dragon nés le jour du muguet    p'tit dragon nés le jour du muguet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit dragon nés le jour du muguet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» repro show plakat bleu roi (au jour le jour en vidéo et photo )
» Bleu métallique geno dragon x cello métallique geno dragon x pastel dragon et vice et versa
» red dragon X femelle cambodge rouge platinium métallique, geno dragon
» Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon
» repro hm red dragon et femelle super black cooper dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-