Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torabetta
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Torabetta

Date d'inscription : 02/04/2012

La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)   La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 15:38

Plein de courage c'est tjr dur la perte d'un de nos loulous...
pleure
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)   La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:12

ah mince sad sad peut être une pic subite de nitrite !! car c'est vrai ce n'est pas normal qu'il meurt en si peut de temps sans la moindre symptôme apparent !! tu as tester son eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)   La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:05

Vous avez fait une "acclimatation comme il faut" ?
Il vient d'animalerie ?
Si oui ils sont obligés de vous donner le choix d'un autre bétta sur présentation du ticket de caisse + dépouille du défunt .
Si il provient d'un éleveur celui ci devrais faire de même en guise de loyauté (sur présentation d'une vidéo).

Cordialement
Totom
Revenir en haut Aller en bas
BubullesDeBetta
Alevin
Alevin
BubullesDeBetta

Date d'inscription : 13/08/2012

La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)   La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:15

tres beau ce betta doré
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)   La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:02

HOFMAN-TN a écrit:
ah mince sad sad peut être une pic subite de nitrite !! car c'est vrai ce n'est pas normal qu'il meurt en si peut de temps sans la moindre symptôme apparent !! tu as tester son eau ?

Oui j'ai testé l'eau et apparemment rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)   La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:04

TOTOM a écrit:
Vous avez fait une "acclimatation comme il faut" ?
Il vient d'animalerie ?
Si oui ils sont obligés de vous donner le choix d'un autre bétta sur présentation du ticket de caisse + dépouille du défunt .
Si il provient d'un éleveur celui ci devrais faire de même en guise de loyauté (sur présentation d'une vidéo).

Cordialement
Totom

Il était à la maison depuis un mois et tout se passait bien.
Tout a basculé en 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)   La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:12

Désolé pour toi. triste

Mais saches que cela n'arrive pas qu'à toi et t'es pas le seul à ne pas en connaître les causes. Depuis le mois d'avril j'ai régulièrement des bettas qui deviennent apathiques et finissent par se laisser soit flotter à la surface, soit rester immobile au fond du bac. J'en ai sauvé quelques uns en ajoutant une solution maison d'Oodinopur (sulfate de cuivre), mêmes certains ont pu être récupérés plusieurs fois maintenant, mais d'autres sont morts très vite sans que j'aie pu faire quoi que ce soit. J'en ai perdu 3 bettas de cette façon.

Et le pire, pas encore pu savoir qu'est-ce qui leur arrivait: eau, contamination bactérienne/fongique, intoxication à quelque chose, fluctuation de la temp. ambiante? Un ensemble de facteurs? Le faite est que le tout est commun à l'ensemble de mes bettas, mais qu'apparemment il y a divers degrés de sensibilité et seuls les plus fragiles meurent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)   La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:22

Merci ! Je suis désolée pour toi aussi, mais ça me soulage
un peu de me dire que je ne suis pas forcément fautive hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)   La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion l'emporte sur la raison (nouvelles photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La passion ou la raison petite question (Photo Page 2 )
» Mes nouveaux sujets
» mes deux bettas mâle
» Nouvelles photos
» 3 nouveaux, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-