Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HMPK Big ears lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:35

Et, effectivement, il a tout compris !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:09

Bonjour à tous !
Quelques news:

Les p'tits monstres auront 8 semaines mercredi ! Ca passe vite ! affraid
Après le second passage du "couple diabolique"a fait pas mal de dégâts et très peu de "gros" ont résisté...Chez les petits, par contre, ça grandit plutôt bien; j'ai repéré certains spécimens très prometteurs à la ligne de dos impeccable...Je croise les doigts...

Sinon, une triste nouvelle: Rosy, la mère des petits, est morte hier soir... désespoir désespoir désespoir
Aucune idée de ce qui a pu lui arriver; dans l'après-midi, elle allait très bien, et c'est à l'heure du repas que je l'ai vue; elle était "allongée" sur sa feuille d'anubia préférée, morte...Dans le doute, je l'ai examinée sous toutes les coutures, rien de suspect (nageoires impeccables, écailles et peau aussi, pas de gonflement ni de blessure...)

Idem pour l'eau de son bac: changé 2 jours avant, paramètres impeccables, température à 25°C...
J'opte pour la vieillesse, car, comme elle vient de Thaïlande, j'ignore son âge précis...Du coup, je surveille le père de près, au cas où...

J'espère qu'une femelle du frai sera assez belle pour la remplacer, sinon j'irai voir mon fournisseur préféré !

Je remettrai bientôt des photos des petits pour constater leur évolution...

Bonne soirée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:40

Désolée pour ta femelle Confused

Ah j'ai hâte de voir des photos récentes de tout ce petit monde hihi
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 00:05

dommage pour la femelle mais tu n'y ais pour rien elle a eu une belle vie avec toi Very Happy
Je pense que tu auras une tres belle femelle pour la remplacer!
Ah oui les photos, c est toujours un régal hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:20

Si vous auriez une femelle BE a vendre (lavender si possible) contactez moi par MP Photo + prix. Merci
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:31

Il y aurait des photos récentes qui traîneraient dans le coin par tout hasard? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:32

.:Ganache:. a écrit:
Il y aurait des photos récentes qui traîneraient dans le coin par tout hasard? hihi
+1
Revenir en haut Aller en bas
bettattitude
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettattitude

Date d'inscription : 30/08/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:39

tu conte vendre des petit
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:06

Bettatitude c'est moi qui aura une petite femelle BE lavenders XD J'aurais le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:14

c est moi la prems pour cette repro hihi je serais tellement heureuse de les avoir, comme le petit couple de salamander marbré acheté aussi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptySam 01 Sep 2012, 11:18

Bonjour à tous !

Pour répondre à la 1ère question, oui, les petits sont à vendre...

Ensuite, je devrai normalement satisfaire tout le monde, apparemment, le frai semble être assez équilibré en nombre mâles/femelles yeah ( j'en ai gardé environ 25 après la sélection...)

Pour les photos, j'en mettrai courant de la semaine prochaine car je vais faire les première séparations...En effets, 2 sujets commencent à chasser les autres...
J'espère que les photos seront bonnes car les p'tits monstres sont, pour la quasi totalité, des retardataires ! Mr. Green

Dans les couleurs, il y a quelques sujets assez rouges, comme le père; la majorité sera plus claire, comme la mère...

Donc à la semaine prochaine pour les photos des p'tits monstres ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptySam 01 Sep 2012, 22:28

tu fait des envoirs en belgique tu les vends combiens si tu envoirs en belgique les frais de transport
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptySam 01 Sep 2012, 22:50

vivement les photos
en tout cas bravo pour ce beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 16:18

Bonjour à tous !

Ca y est ! Les premières séparations ont été faites !

Comme promis, voici quelques photos ( désolée pour la qualité pas top; les p'tits monstres n'ont pas été très coopératifs ! tire-langue )...Je précise que ce sont des retardataires qui mesure de 1 à 1.5cm en moyenne, 2cm pour les plus gros !

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010515

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010516

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010517

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010518

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010519

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010520

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010521

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010522

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010523

Sur celle qui vient, c'est une saleté sur le pot, son oeil n'a rien !

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010524

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010526

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010527

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010529

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 P1010531


Voilà, maintenant y'a plus qu'à attendre que tout ce p'tit monde grandisse !

A bientôt ! wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 22:01

Ils sont trop mimi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Torabetta
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Torabetta

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:28

haaaaaaaaaaaaan sont troooooop mimi j'adore!!!! j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 15:13

Merci pour eux ! C'est vrai que c'est craquant à cet âge-là ! Perso, je ne me lasse pas de les regarder... j'aime

J'ai qu'une hâte: qu'ils grandissent encore !...Parce que là ils sont encore vraiment petits !!! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:18

quelque barboteurs mais ils ont une belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
pookiie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
pookiie

Date d'inscription : 26/01/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 06:52

super sympa ces petits lou amor
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 59
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nicolas 59

Date d'inscription : 23/04/2007

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:01

Hâte de les voir évoluer. wink
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:11

Ils sont toujours aussi beaux ^^

Je suis future acquereuse de tes petites écailles, c est un bonheur pour moi de les voir évoluer un peu plus à chaque fois que tu postes des photos ^^
Je trouve ca super sympa.

Très bonne continuation à vous ! les photos sont superbes et les petits prometteurs! cuore
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:33

Oh la la Ana, faudra que tu nous fasses d'autres photos, car là, ils ne sont pas mis en valeur tes BB ! haha

N'oublie pas de prendre le temps de choisir tes futurs reproducteurs avant de laisser partir ceux avec le meilleur potentiel (comme je l'ai fais avec mes salamander)
et aussi garder juste un couple n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:00

T'as bien raison Mimi, faudra refaire des photos ! tire-langue Là on les voit pas super...Dommage car en vrai c'est des p'tits bijoux à regarder ! j'aime

Pour les quelques barbotteurs, ils sont au nombre de 3 et ils reviennent de très loin !
Après 2 épidémies d'oodinium, c'étaient des barbotteurs sévères, qui nageaient carrément à la verticale, la tête en haut ! Du coup, bonne diète et bulleur 24/24 pendant une semaine...Comme se sont les seuls survivants du bac des "gros", j'ai tenté de les rattraper et c'est presque gagné !

Là ils se déplacent à nouveau normalement dans tout leur bac; y'a juste quand ils se reposent à la surface qu'ils sont un peu sur le côté...Encore un peu de persévérence et ils seront nickel ! thumright

Quand ils auront bien grandi, ca sera beaucoup plus facile de les photographier et de faire le tri pour savoir qui restera et qui partira! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 09:29

Oui s'il y a progrès, c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HMPK Big ears lavender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double repro HMPK Big ears...
» Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)
» HM geno big ears x HMPK big ears du 2 mai 2012
» Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender
» Lavender BF HMPK x Salamender BF HMPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-