Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Repro HMPK Big ears lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:21

Oui Monsieur lui aussi a déjà reproduit; en plus c'est un très bon père smile ...

Ca s'est très bien passé la première fois (et rapidement en plus !) et il a agi exactement de la même manière avec les deux femelles, entreprenant mais pas agressif, et il me les a rendues intactes toutes les deux ! j'aime...
Côté enlacements, il lui en a fallu quelques-uns pour trouver "le truc" la première fois (mais c'est normal !); cette fois-ci, il n'en a pas eu le temps; madame repartait au bout de 5 enlacements et ne revenait plus malgré les tentatives de monsieur... hum

Ils sont restés ensemble de 7h du mat' jusqu'à 22h pendant 3 jours...Je pense que plus longtemps ca n'aurait rien donné alors j'ai préféré les séparer...

De toutes façons, c'est pas grave, je retenterai le coup la semaine prochaine...On verrra bien alors comment ca va se passer... wink
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:45

Coucou Ana

Peut être un probléme de "calcification" des oeufs .

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:53

dididoud'Am a écrit:

Peut être un probléme de "calcification" des oeufs .

Didier.

NON pas du tout c'est juste qu'il lui faut du temps, elle a fait cela avec moi et au bout de 4 jours elle c'est reproduite
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:13

stephane06 a écrit:
dididoud'Am a écrit:

Peut être un probléme de "calcification" des oeufs .

Didier.

NON pas du tout c'est juste qu'il lui faut du temps, elle a fait cela avec moi et au bout de 4 jours elle c'est reproduite

Salut Stéphane
Et bien, elle aime ce faire désirée cette fifille dit donc ! il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas alors.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:38

C'est aussi ce que je me suis dit: v'là une diva capricieuse ! mdr
C'est sûr que, comparé aux deux femelles qui ont déjà reproduit chez moi, elle fait un peu figure de "mouton noir" !

Comme elle allait volontiers vers mon mâle, je suppose qu'elle ne doit pas être complètement insensible à son charme ! y'a pas de raison que ca marche pas; tout est fait pour que les meilleures conditions soient là...

Je me demande si je ne devrais pas leur mettre du Lionnel Richi, histoire de parfaire l'ambiance...Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Raflec10 Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 13110
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 04:43

NON
Du AC/DCRepro HMPK Big ears lavender - Page 5 MadRepro HMPK Big ears lavender - Page 5 MadRepro HMPK Big ears lavender - Page 5 Mad

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 11
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:12

avec toutes ces tentatives successives je pense plutôt qu'elle a déjà lâcher les œufs, et elle en fera d'autre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:37

Pour l'ambiance romantique, je viserai quand même plus Lionel Richie que AC/DC...Ca, je leur mettrai quand ils auront fini, histoire de fêter ça ! Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Ftes0410

Pour les oeufs, c'est certain qu'elle ne les a pas lâchés; elle était toujours aussi grossequand je l'ai retirée du bac !
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 13:20

cette semaine j'ai mis un couple pour une repro, la femelle ( jeune ) a lâcher les oeufs pendent que le mâle lui court après malheureusement, je l'ai donc retirer et elle expulser le reste de ses œufs et ça n'a pas changé grand chose sur son abdomen relativement "gros" juste pour te dire qu'il ne faut pas virer cette hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 14:42

Dans tous les cas, qu'elle les ait sortis ou non, elle a le temps d'en refaire avant que je ne la remette avec le mâle ! wink
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 15:14

ana06 a écrit:
Dans tous les cas, qu'elle les ait sortis ou non, elle a le temps d'en refaire avant que je ne la remette avec le mâle ! wink
tout à fait wink
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 20:28

ben bonne chance pour la future repro alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 21:20

Bonne chance wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:09

Bonne chance Ana, ça va finir par marcher, je ne vois pas comment il se pourrait qu'il en soit autrement, puisque les deux ont reproduits et qu'ils ont l'air de se plaire malgré tout.
Recommence dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HMPK Big ears lavender   Repro HMPK Big ears lavender - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HMPK Big ears lavender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Double repro HMPK Big ears...
» Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)
» HM geno big ears x HMPK big ears du 2 mai 2012
» Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender
» Lavender BF HMPK x Salamender BF HMPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-