Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la villa de mon prochain betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:22

Merci à tous vous êtes trop cool! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:25

Ravazof pour le litrage je suis dacor si il a toujours eu l'habitude mais je ne suis pas du tout dacor pour la température il serra mou dans une eau froide . Sonique d'origine est plutôt chaud alors faire vivre un combattant en bonne santé dans une eau a 17 degré je n'y croi pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:30

Lolo 95 très bonne remarque ex du "néon"tout Comme le pleco et j'en passe. Mais de base je pensée que l'on ne peu pas faire en dessou de un litre par cm de poisson. Encore une foi tout dépend du cadratures du betta
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:44

Warrior fish a écrit:
Melzy bizarre en 6 ans d'elvage je n'ai jamais eu se cas mais je ne comprend pas ce qui declanche cette réaction mais c'est pas la premières fois que j'enttend sa .

Aucune idée mais c'est quelque chose que j'ai observé sur quelques uns de mes poissons huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:47

les marina kit font 3l, j'en ai deux. je trouve ces aqua tres bien : leger, décorable en arrière plan...
par contre je ne connais pas ton mini chauffage ? un zolux ? pas trop puissant ?
et comment fais tu pour vider l'aqua et changer l'eau avec ton sol ?

c'est vrai que c'est adorable comme mini aqua, et je pense que ces 3l sont un bon compromis quand on commence à avoir plein de betta ou quand on est ado, histoire de pas se mettre les parents à dos ! ha ah !
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:53

Mon chauffage est un zolux 8watt qui chauffe mon eau à 25-26 degrés Wink
Pour les changements d'eau j'utilise une ancienne pompe à fioul avec dans un de ses tuyaux de la gaze étendue pour que les cacas passent mais pas le gravier niak
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:59

J'ai 12 betta qui sont chacun dans un 9 litres si on place bien les aqua sa ne prend pas un place formidable . Pour les ado qui aime s'occuper et qui non pas la chance d'avoir une grande chambre ou qui n'on pas envi de se mettre ses parent en rogne en effet c'est un bon compromi mais si on a la possibilité d'avoir plus grand c'est idiot de s'en priver . Au moins pour que le poisson puisse bien se dégourdir
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:04

Tycro ton nettoyeuse a caca est très bien pensée je suis fan en plus tu réédifie un vieille ponpe yeah
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:05

Lol merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:06

Recycle *
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:08

Excellent, encore! La forme que prennent les plantes renvoie à la forme du dessin en fond c'est trop beau yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:09

Merci angel
Revenir en haut Aller en bas
Stemma.
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stemma.

Date d'inscription : 02/10/2011

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:13

Même si je trouve ce bac un peu petit aussi, je trouve ton aménagement très sympa ! up
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tictac

Date d'inscription : 07/06/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:18

Les éleveurs de grande ampleur détiennes souvent des bettas dans des 1,5L donc sa va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:23

Les éleveurs change l eau tout les jours et ont des pièce spécial pour sa chauffer a 24 degrés et si tout le monde s occupaient de leur poisson comme le fon les éleveur je ne serrai pas contre de faire vivre les combattant Dan 1,5 litres
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:24

Toutefois je m'incruste un peu dans la converse pour dire que Tycro se donne tellement à fond pour le bien-être de ses bestioles que je suis sûr que ces bettas sont biens dans 3 litres smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:31

Rikabetta je n en doute pas une seul seconde wink Tkt tu peu "t'incruster" maime si tout le monde n'est pas d'accord avec moi j'aime bien connaitre l'avis d'autre gens qui on eu des expérience avec leur betta sa ne peu aitre que enrichissant pour encore mieu connaitre se poisson .
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:40

yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Pretzel
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pretzel

Date d'inscription : 05/12/2010

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:44

ben voilà, t'as pas a souffrir! moi je suis certaine qu'il va aimer... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dragohorse.skyrock.com/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:51

Ça y est ! Tycro va craquer ! cheers Je suis contente que tu ne laisses pas tomber nos charmants bettas ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:01

Je ne pouvais tout de même pas vous laisser tomber comme ça!

Ps: merci rikabetta c'est très gentil yeah
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:01

Reste plus qu'a trouver un beau ptit half moon et il craquerra .
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:03

Dans mon animalerie les Halfmoon et autres sont à plus de 35€ donc je vais voir hein haha
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:08

affraid Pas possible ! Encore plus cher qu'en Suisse ! La folie !
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:09

J'espere surtout avoir un coup de cœur idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa de mon prochain betta   la villa de mon prochain betta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la villa de mon prochain betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un betta dans le prochain WINDOWS
» Lequel préférez vous? Prochain betta!
» petit avis pour mon prochain achat de betta
» Investissement prochain
» 30L pour mon prochain compagnon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-