Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Or, dernier venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 07:29

Painapo a écrit:
il est auto-destructeur ton poisson

Un poisson qui se mange la caudale n'est pas autodestructeur mais a un fort caractere a défendre son térritoir et quand il se tourne et vois cette caudale il pense que c'est un autre poisson... Souvent a fini par leur passer Very Happy


Elfi, Or ne se serai pas accrocher sur le Chateau ? En tout cas je te souhaite re réussir a le soigné et que ta serie noire s'arrete rapidement ! up
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 12:27

Je ne pense pas ... Mais je ne peux pas l'exclure...l du coup là il reste en bac hôpital, et s'il se remet je lui cyclerai un nouveau bac avec juste des plantes et aucune deco ( même racine ou galet ) pour ne prendre aucun risque... Et c'est Océane ma dernière petite femelle qui a hérité de son bac actuel!
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 06:09

Bonjour, malgré mes soins, Or à continué de péjorer sa pourriture et est mort ce matin... J'ai tenté sel et catappa, suivi d'un traitement à base d'huile essentielle de lavande diluée, puis Ektol , mais rien n'y a fait... J'abandonne le halfmoon pour le moment... Ça fait environ 5-6 mois que j'essaie d'en maintenir et tous meurent...alors que CT , delta et femelles vont bien....Je pense que mon eau ne leur convient pas ... De toute façon je déménage , et je vais investir dans un osmoseur dès que possible, j'espère au mois d'août ( quoique je vais sûrement l'acheter pendant mes vacances en France ce serait mieux pour mon budget ). Je pense aussi que les halfmoon sont mieux en bac non filtré... Vous arrivez à maintenir des halfmoon en bac filtré vous ? Enfin voilà , je suis vraiment déçue là... Bon, pour me consoler j'ai mon projet de 1 ere repro pour août mais je veux avoir mon osmoseur avant histoire d'avoir une eau nickelle.


Dernière édition par elfi28 le Sam 07 Juil 2012, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 09:42

Je suis vraiment désolée, tu as tout fait pour le sauver,
mais parfois le sort en décide autrement. Il était très
beau !
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:04

Merci ! Oui, j'ai d'un côté l'esprit tranquille parce que je n'aurais pas pu faire plus, mais c'est rageant ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 23:06

je suis désolée, tu as vraiment fait tout ton possible. C'est etrange qu'avec les sd pas de souci et les hm pleins de problemes....
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 01:23

J'ai un seul delta ( je ne crois pas qu'il soit SD ? Ou à la limite ), il est peut être particulièrement costaud...l ou mes
HM particulierements fragiles?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 01:45

Elfi je suis tellement désolée pour toi !
Toi qui m'avais pas mal aidée pour Polochon et sa petite pourriture, voilà que tu perds ton si joli HM, qui avait vraiment la couleur de l'or !
J'ai lu tout le sujet, et tu avais vraiment tout fait pour lui, tu n'as pas eu de chance je crois...
J'espère que ça ne va pas trop te décevoir, je suis sûre qu'un jour tu pourras conjurer cette sorte de "mauvais sort" ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 22:40

Merci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Or, dernier venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Or, dernier venu   Or, dernier venu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Or, dernier venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 1er venu
» Nouveau venu !!!
» nouveau venu
» nouveau venu
» mes 2 nouveaux venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-