Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gros gros changement ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
savon325
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
savon325

Date d'inscription : 25/01/2012

Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement ^^   Gros gros changement ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 14:38

surtout la volcanique!!! down
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement ^^   Gros gros changement ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:54

En tout cas les physes bonne chance mon frere en avait 2 dans son 10L elles ont pas arreter de se reproduire et a la fin il n'y avait que sa dans l'aquarium tout les jours il en enlevait au moins 30 on voyait pas la difference !
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement ^^   Gros gros changement ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:25

flore62 a écrit:
En tout cas les physes bonne chance mon frere en avait 2 dans son 10L elles ont pas arreter de se reproduire et a la fin il n'y avait que sa dans l'aquarium tout les jours il en enlevait au moins 30 on voyait pas la difference !

si la population de physes explose c'est qu'il y a un problème dans le bac : trop de déchets alimentaire etc... si le bac est bien équilibré elle se régulent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement ^^   Gros gros changement ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 13:08

Ben c'est pas sa c'est qu'on a beau a ne pas mettre de lumiere dans l'aquarium a crevette ben il y a des algues quand même yeux roulants mais bon on les enleve a la main mais mon frere a arreter son aquarium de crevettes car trop de reproduction de crevette deja les cichlidés qui vend sur leboncoin c'etait trop .. mais bon c'est HS donc on s'en fiche un petit peu ..
Revenir en haut Aller en bas
alf_78
Alevin
Alevin
alf_78

Date d'inscription : 24/04/2012

Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement ^^   Gros gros changement ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 09:36

Très beau bac cheers
J'ai l'intention de passer au bac planté mais je me pose une petite question durant ton cyclage, qu'as tu fais de ton betta ? scratch
Pour info, c'est quoi la grande plante au fond de ton bac ?
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement ^^   Gros gros changement ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 10:02

c'est de la Camboba mais attention elle à besoin de substrat et de lumière speech
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 26/04/2012

Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement ^^   Gros gros changement ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 19:58

j'adore ton bac comme tu l'as refait coupe
Par contre pour les physes on a beau dire que si y en a trp ça viens de toi, que tu nourris trop,... j'en suis pas si convaincu que ça, pour ma part ils sont arrivées en même temps que les premières plantes (bien involontairement!) et se sont multiplier très rapidement, pourtant mon aquarium est maintenant bien cyclé, je n'ai que des crevettes que je nourris seulement une fois par semaine, et je vois des oeufs sur presque toutes mes plantes, a mon avis elles se reproduisent autant et aussi rapidement que les crevettes!
mais bon tu verras bien, moi ils me dérangent pas vraiment j'aime leur couleur noir avec des paillettes or sur la coquille.
En tout cas bonne continuation ton bac est très joli coeur
Revenir en haut Aller en bas
alf_78
Alevin
Alevin
alf_78

Date d'inscription : 24/04/2012

Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement ^^   Gros gros changement ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 00:14

tycro love fish a écrit:
c'est de la Camboba mais attention elle à besoin de substrat et de lumière speech
Merci pour l'info ... je vais attendre avant de me lancer dans un bac avec substrat up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros changement ^^   Gros gros changement ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gros changement ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)
» gros gros probleme de comportement de ma "femelle"
» gros coup de coeur = gros coup de déprime
» gros coup de coeur = gros coup de déprime
» Mon gros bac :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-