Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) Empty
MessageSujet: Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)   Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:40

Bonjour (enfin bonsoir) voila j'ai un gros probléme j'ai lancé une repro depuis 4jours.
Donc j'ai nourri le male et la femelle deux fois par jours le matin avec du sec (granulets, paillettes, ect...) et le soir avec du congelé (artemias, vers blanc, vers rouge, krills, etc...)
Donc jusque la tout aller bien le male est dans cet aqua de 20litres depuis le 5octobre au soir, le 8 au matin je mets la femelle dans l'aqua dans une bouteille avec des trous ect... le 9 au matin je lache la femelle en les mettants dans le noir (ils sont dans un placard que je peus fermé et donc les mettre dans le noir) et tout aller bien le male pourchasser la femelles mais sans plus ect... mais la depuis ce soir c'est la femelle qui pourchasse le male.
Donc la je suis un peu surprise parce qu'elle a les lignes horizontales etc... mais pourtant elle le pourchasse alors parfois ils vont sous le nid de bulle ils ce tournent autour et puis d'un cout le femelle pourchasse le male. Du cout il fuit et j'ai l'impression que ca n'avance pas pourtant c'est un male avec pas mal de caractére :/
Je l'ai séparé ou pas? Sachant qu'il ya pas mal de cachette dans mon aqua. Est ce que je laisse la lumiére allumé cette nuit?
J'ai l'impression qu'ils sont prét tous les deux mais comme c'est leur premiére repro peut etre que le male ne sais pas comment on fait et du cout la femelle manque de patience....
Que dois-je faire :/
Merci de votre aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) Empty
MessageSujet: Re: Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)   Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:46

Le papa
Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) 1164657484

La maman (désolé pour la qualitée)
Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) 1164657664
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) Empty
MessageSujet: Re: Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)   Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:49

Si suite au lacher de la femelle, ils ne sont pas en train de se reproduire dans les deux heures, il faut remettre la femelle dans sa bouteille percée et réassayer plus tard, ça va venir. Il faut faire attention qu'ils ne s'abîment pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/09/2012

Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) Empty
MessageSujet: Re: Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)   Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:22

Euh deux heures cest couts quand méme .... Je pense plutot a 48h nan? Voir méme plus s'ils ne sont pas vraiment agressif l'un envers l'autre nan?
Bon toute facon pour mes poissons j'ai remis la femelle dans sa bouteille avec les trous la male tourne autour ect... mais j'ai l'impression que dés que je vais la lacher elle va recourcer le male....
Bon je les laisse passer la nuit comme ca et on vera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) Empty
MessageSujet: Re: Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)   Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) EmptyVen 12 Oct 2012, 12:16

180-degrees-betta a écrit:
Si suite au lâcher de la femelle, ils ne sont pas en train de se reproduire dans les deux heures, il faut remettre la femelle dans sa bouteille percée et réessayer plus tard, ça va venir. Il faut faire attention qu'ils ne s'abîment pas trop.


dans les 2 heurs sa jamais vu ni entendu
tu peu la laisser dans l'aqua sans la remettre dans sa bouteille...
c'est comme si ton te liber pour te reproduire si toujours rien on te remette dans ta cage... alors que tu a envies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
Contenu sponsorisé




Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) Empty
MessageSujet: Re: Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)   Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros gros probleme de comportement de ma "femelle"
» J'ai un gros probleme
» Gros problème URGENT
» Gros probléme
» gros probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-