Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 probleme de croissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 02:56

merci de vos conseil, prochaine repro, je test.
J espere que ca ira car ca me fait ch... de tjr avoir 3-4bébés par repro, j'aimerais en avoir plus lolll mais conseil a suivre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 18:10

Tente et n'hésites pas à venir nous tenir au courant si ça fonctionne clin-d'oeil

Un big M... pour la prochaine bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 00:09

delaroche a écrit:

J'ai constaté une chose aussi,selon la provenance des oeufs d’artémias,ceux-ci sont plus au moins gros, j’achète des boite de 500 grammes provenance USA et les nauplius sont vraiment minuscules,ce qui me permets de nourrir les alevins dés la nage libre et mes frais sont toujours assez gros sans grosse perte.
Oui, les nauplies d'Artemia franciscana (provenant de la Baie de San Francisco) sont en effet plus petites que celles des autres espèces d'Artémias, comme celles du Grand Lac Salé ou de la Sibérie.

b

_________________
probleme de croissance - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la probleme de croissance - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 10:24

Steven,

de toute façon rien ne te coute de laisser plusieurs nourritures à dispo, et de commencer dès la nage libre à leur laisser quelques nauplies à dispo, en plus de tes anguillules et autres, comme çà dès qu'ils pourront les avaler ils ne manqueront pas de le faire.

Ceci d'autant plus que tu vas changer l'eau très souvent, donc pas de risque de pollution à priori. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 11:58

pour qu ils grandissent bien je les nourrissait 6 fois par jour pendant deux semaine après je baissait a 4 fois jusqu a leur 2 mois je changait l eau a 99% tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 16:52

Un grand merci pour vos conseils, mais je suis déçus quand même car tout a l'heure au moment du petit dej' de Kasimodo, je l'ai retrouver dans le fond de l'aquarium mort.
Dégoûter car j'l'aimais bien ce petit poipoi pas normal, il commençais a grandir et venir faire des coucou au carreau...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 18:11

C'est quand même bizarre, je me demande si tes alevins n'avaient pas de l'Oodinium. Shit

_________________
probleme de croissance - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la probleme de croissance - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 18:26

Ooooh désolée pour ton petit bonhomme sad
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 00:55

comment fait-ont pour savoir si les alevins on l'Oodinium??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de croissance   probleme de croissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de croissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Culture de grindals: problème ou pas problème
» probleme
» problème ou pas ?
» Problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-