Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 premiere reproduction de mes plakat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koudu
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/02/2012

premiere reproduction de mes plakat Empty
MessageSujet: premiere reproduction de mes plakat   premiere reproduction de mes plakat EmptyMar 21 Fév 2012, 06:53

bonjour, j'ai depuis samedi mon couple de plakat qui on copulait, j ai deja retire la femelle et dimanche j' observais le mal manger les oeuf, donc retirer aussi.

depuis hier quelque alevins nagent en sacade, tombe puis rame pour remonter a la surface pour refaire un plomgeons vers le fond.

j'ai cherche dans le forum et lu multitude d' opinions.Mais pas celle que je recherche.

l aquarium 20l un filtre coupe, un buleur eteint lui aussi, chaffauge 27°, et un mousse de ja..

2 crevettes qui m ont fait aussi des oeufs et 2 escargots minuscule qui devaient etre dans la mousse.

La, je souhaiterais change une partie de l eau comme dab en osmosee, mais voila vais je les pertube les ptits alevins?

Parce que la je vois des vers blancs se baladaient depuis se matin sur le cote des vitres de l aquarium pas bon signe sa, que dois je faire?



Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

premiere reproduction de mes plakat Empty
MessageSujet: Re: premiere reproduction de mes plakat   premiere reproduction de mes plakat EmptyMar 21 Fév 2012, 09:27

De toute façon changer l'eau d'alevins si petit est risqué je pense que tu devrais attendre qu'ils soient en nage libre car là à part couler et remonter verticalement c'est tout ce qu'ils savent faire, sinon tu peux utilisé une paille pour aspirer ces fameux vert blanc et les quelques déchets avant de changer l'eau dans 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
koudu
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/02/2012

premiere reproduction de mes plakat Empty
MessageSujet: Re: premiere reproduction de mes plakat   premiere reproduction de mes plakat EmptyMar 21 Fév 2012, 14:20

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

premiere reproduction de mes plakat Empty
MessageSujet: Re: premiere reproduction de mes plakat   premiere reproduction de mes plakat EmptyMar 21 Fév 2012, 14:22

de rien pas de soucis n'hésites pas si tu as d'autres questions à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiere reproduction de mes plakat Empty
MessageSujet: Re: premiere reproduction de mes plakat   premiere reproduction de mes plakat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere reproduction de mes plakat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction de plakat MG X plakat salamender NEWS du 30/10 (Video)
» Première reproduction - QDV
» ma première reproduction
» Première reproduction :)
» Première reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-