Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 difference entre male et femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shelby
Invité



difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyJeu 28 Juil 2005, 08:22

bonjour

il est habituel d'entendre que les males peuvent survivre (car moi j'appelle sa de la survie) dans de tres petit bacs non chauffes.
pour les femelles il est commun d'entendre que celles ci par contre doivent etre dans un bac filtre et chauffer.

en vu de me construire prochainement un hotel a betta et eventuellement de recommencer une repro(qui a ete un vrai bazar la premiere fois pour trouver des recipients au moment de la separation)
est il obligatoire de fonctionner dans ce systeme la? peut on eventuellement mettre les femelles dans de tres petit bac non chauffe?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyJeu 28 Juil 2005, 08:28

c'est quoi pour toi un tres petit bac non chauffé confus
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Invité



difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:00

un bac de 1l a 1.5l
perso j'essaye de les mettre dans des bacs de au moins 10l chacun
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:33

En ce qui me concerne , lorsque ma fishroom sera faite , les males issus de repros iront dans des volvics fontaine de 8 L , et les femelles dans des bidons de 5 L , je trouve que c'est un juste milieu entre les très petit recipient que je trouve liliputiens , et de "gros" bacs qui m'empecheraient de garder tout le frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyJeu 28 Juil 2005, 12:47

1L5 ca fait un peu petit pour des adultes en maintenance. comme goba, 5 litres me parait bien. perso j'utilise des 12L coupées en deux bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyJeu 28 Juil 2005, 16:17

zoodvinsen a écrit:
perso j'utilise des 12L coupées en deux bluesmile

Idem et c nikel !
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyJeu 28 Juil 2005, 17:16

ça fait donc 6 L niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyJeu 28 Juil 2005, 17:17

up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyLun 01 Aoû 2005, 00:27

shelby a écrit:
bonjour
...il est commun d'entendre que celles ci par contre doivent etre dans un bac filtre et chauffer.
Ah bon, où ça confus

Citation :
est il obligatoire de fonctionner dans ce systeme la? peut on eventuellement mettre les femelles dans de tres petit bac non chauffe?
Il est toujours mieux de maintenir des splendens à une température autour de 25°, que ce soit des mâles ou des femelles.

Personellement, je garde mes mâles dans 6 litres, et les femelles dans 2 litres.
Je ne vois pas comment on pourrait sélectionner correctement des femelles reproductrices en les laissant ensemble, puisqu'il faut les faire parader pour pouvoir les juger.

_________________
difference entre male et femelle Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la difference entre male et femelle Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyLun 01 Aoû 2005, 00:53

Comment vous faite si vous avez 150 mâles et 150 femelles un jour ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle EmptyLun 01 Aoû 2005, 00:57

C'est pour ça qu'on a un Oscar ou un Channa....

Il y a encore un an, j'avais en permanance plus de 70 adultes...maintenant, je travaille moins de couleurs, et je n'ai pas plus de 40 adultes, alors ça va mieux !

_________________
difference entre male et femelle Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la difference entre male et femelle Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




difference entre male et femelle Empty
MessageSujet: Re: difference entre male et femelle   difference entre male et femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre male et femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits problemes entre male et femelle
» différence de taille entre la femelle et le male
» délais entre 2 reproductions pour un male et pour une femelle
» Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
» Mâle ou femelle ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-