Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 différence de taille entre la femelle et le male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaylia66
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kaylia66

Date d'inscription : 18/08/2012

différence de taille entre la femelle et le male Empty
MessageSujet: différence de taille entre la femelle et le male   différence de taille entre la femelle et le male EmptySam 18 Aoû 2012, 19:15

Voila j'ai acquis 6 "bonnes" femelles betta, pour certaines faisant presque le double de mes mâles (niveau du corps ) cela pose-t-il problème pour la reproduction?
mess-aventure hier en testant une avec un des mâles , mais je pense plus que c'est dut au fait qu'elle a sauté de la bouteille avant l'heure, avant de réitérer je pose la question

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

différence de taille entre la femelle et le male Empty
MessageSujet: Re: différence de taille entre la femelle et le male   différence de taille entre la femelle et le male EmptySam 18 Aoû 2012, 19:56

Généralement on prend des individu de plus ou moin la meme taille perso j'essaye que mon mâle sois
toujour un peu plus gros pour diminué les risques qu il se fasse abimé par la femelle et pour l'accouplement aussi
sa se passe toujour mieux si le male est plus gros

Mais bon sa empêche pas de tenté on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaylia66
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kaylia66

Date d'inscription : 18/08/2012

différence de taille entre la femelle et le male Empty
MessageSujet: Re: différence de taille entre la femelle et le male   différence de taille entre la femelle et le male EmptySam 18 Aoû 2012, 20:28

pour l'instant j'ai le soucis de pas trouvé de belle femelle de corpulence "normale" j'ai craquée sur ces 6 car elles sont des couleurs bien "pétantes" jusqu'à maintenant j'en trouvé des dépourvus de couleurs ou alors quis’avère être des mâles PK , ou alors trop rachitique
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

différence de taille entre la femelle et le male Empty
MessageSujet: Re: différence de taille entre la femelle et le male   différence de taille entre la femelle et le male EmptySam 18 Aoû 2012, 22:40

Bonsoir

C'est quoi pour toi des "bonnes" femelles betta ?

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia66
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kaylia66

Date d'inscription : 18/08/2012

différence de taille entre la femelle et le male Empty
MessageSujet: Re: différence de taille entre la femelle et le male   différence de taille entre la femelle et le male EmptySam 18 Aoû 2012, 22:50

des bonnes mémères lool , je parlais de la corpulence tout simplement qui est du double voir du triple de mes mâles ,
elles me font pensés aux mâles que j'ai achetés en Thaïlande que j'ai malheureusement pas réussi a ramener Shit
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

différence de taille entre la femelle et le male Empty
MessageSujet: Re: différence de taille entre la femelle et le male   différence de taille entre la femelle et le male EmptyDim 19 Aoû 2012, 00:15

bah disons que c est pas pratique pour les males car il faut qu ils puissent enlacer la femmelle sans problem Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




différence de taille entre la femelle et le male Empty
MessageSujet: Re: différence de taille entre la femelle et le male   différence de taille entre la femelle et le male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence de taille entre la femelle et le male
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille de la femelle
» Petits problemes entre male et femelle
» Même taille d'aquarium pour la maintenance d'un mâle ou d'une femelle?
» délais entre 2 reproductions pour un male et pour une femelle
» Grande différence de taille entre mes alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-