Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon news Betta Bubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 15:49

Mon news Betta Bubble Dscf0610

Quelqu'un pourrais me dire quel type de betta es-ce?
Le commerçant m'as dit que c'était un CT spéciale mais j'me souvient plus exactement de ce qu"il m"as dit -_-'

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 15:54

Moi je dirais un HM

Ct spécial scratch certaine que non

Mais attend l'avis d'autre
Revenir en haut Aller en bas
thierry6061
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
thierry6061

Date d'inscription : 22/08/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 16:03

Rosetail, non?
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 16:05

Sincèrement je ne saurais pas dire, je ne me souvient vraiment plus, j'espere quand meme retrouver ce nom car là ça m'ennerve mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 16:07

Je ne sais pas si on peut le considérer comme autre chose que multi, rosetail génodt ?


Dernière édition par jean27950 le Ven 06 Jan 2012, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry6061
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
thierry6061

Date d'inscription : 22/08/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 16:08

Rosetail géno DT peut-être car sa dorsale a de très nombreux rayons.
Mais attend peut-être l'avis d'un pro.
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 16:09

Enfin le plus important c'est qu'il a une bonne "gueule" qui m'plais bien mdrr
Mais merci a vous pour toutes vos reponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 16:14

Ce poisson ne doit pas être reproduit . wink

Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 16:16

Je ne vois pas trop ce qui te plait chez lui...M'enfin là n'est pas la question.

Tu pourrais le prendre en parade ? (d'ici là, quand il ne stressera plus).
En tout cas si il est CT, ton vendeur devait avoir les yeux fermés (quoique, il les ont tous en général).

Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 16:20

thierry6061 a écrit:
Rosetail, non?

Si sa serais rosetail la caudale serais plus dense non ???
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 16:22

Kops a écrit:
Je ne vois pas trop ce qui te plait chez lui...M'enfin là n'est pas la question.

Tu pourrais le prendre en parade ? (d'ici là, quand il ne stressera plus).
En tout cas si il est CT, ton vendeur devait avoir les yeux fermés (quoique, il les ont tous en général).


Ce qui me plait chez lui??? ses couleur, sa grosse bouche mdrrr. De toutes façon tant qu'il me plait, c'est pas le plus important???
Et j'essayerais de le prendre en parade demain ou apres demain le temp qu'il se calme un peux.
Et j'avoue que le vendeur est pas tout a fait juste mdr, il mytho beaucoup, il dit qu'il vend pour plus de 4000€ de poisson a l'importation, j'ai encore vu aujourd'hui ses fameux poissons qui devais partir avant noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 20:43

Kops a écrit:
Je ne vois pas trop ce qui te plait chez lui...M'enfin là n'est pas la question.

Tu pourrais le prendre en parade ? (d'ici là, quand il ne stressera plus).
En tout cas si il est CT, ton vendeur devait avoir les yeux fermés (quoique, il les ont tous en général).

C'est sûr que je m'y connais pas encore bien, mais question CT je confirme, c'est pas ça du tout! hihi J'ai jamais vu un CT ressemblait à un HM hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 20:43

steven7850 a écrit:
Kops a écrit:
Je ne vois pas trop ce qui te plait chez lui...M'enfin là n'est pas la question.

Tu pourrais le prendre en parade ? (d'ici là, quand il ne stressera plus).
En tout cas si il est CT, ton vendeur devait avoir les yeux fermés (quoique, il les ont tous en général).


Ce qui me plait chez lui??? ses couleur, sa grosse bouche mdrrr. De toutes façon tant qu'il me plait, c'est pas le plus important???
Et j'essayerais de le prendre en parade demain ou apres demain le temp qu'il se calme un peux.
Et j'avoue que le vendeur est pas tout a fait juste mdr, il mytho beaucoup, il dit qu'il vend pour plus de 4000€ de poisson a l'importation, j'ai encore vu aujourd'hui ses fameux poissons qui devais partir avant noël ^^
Oui l'essentiel c'est le feeling, si tu l'aimes pour ce qu'il est tant mieux, tu aimeras t'en occuper et c'est déjà l'essentiel! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 20:59

Ce n'est effectivement pas un CT ni un Halfsun (il t'as peut-être dit ça tire-langue ) ... je penche aussi pour du HM Rosetail ... à confirmer en parade
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 21:37

Pour moi, c'est bien un double queue bleu acier, avec défaut de rouge sur l'anale et la caudale.
et peu importe en effet s'il a des défauts, (rayons tordus, trop ramifié) tu l'aimes et c'est là le principal n'est-ce-pas ? de toute façon, tant que tu ne le reproduis pas, ce n'est pas un problème.
Et puis, c'est vrai qu'il a une gueule de caïd ton pépère !
longue vie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 22:06

Ah oui bon coup d'oeil Michèle j'avais pas vu la coupure en milieu de caudale ... bien un DT clin-d'oeil

Et comme tu dis il a des défauts mais l'important c'est qu'il lui plaise ... et puis ouais il a de la gueule c'est clair clin-d'oeil ... j'aimerais bien le voir en parade bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 22:32

promis dés que je parvient a le faire parader je vous en fait profiter, et pourquoi ne puis-je pas le faire reproduire???
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyVen 06 Jan 2012, 22:59

canette a écrit:
Ah oui bon coup d'oeil Michèle j'avais pas vu la coupure en milieu de caudale ... bien un DT clin-d'oeil

Et comme tu dis il a des défauts mais l'important c'est qu'il lui plaise ... et puis ouais il a de la gueule c'est clair clin-d'oeil ... j'aimerais bien le voir en parade bluesmile


et je confirme là c'est bien ce que le vendeur m'as dit, c'est bien un DT merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyDim 08 Jan 2012, 05:16

Je ne parviens pas a faire parader Mr Bubble, Mr joue sa payasse dans le fond de l'aquarium, je lui ai mis un miroir pendant +- 15minutes et....rien!!!!
Je lui ai mis mon mäle Typex et ..... rien non plus!!!!
J'me sent un peu bête là -_-'
Que faire???
Il mange bien, se déplace bien, s'approche du carreau quand j'arrive a côté de son nano, mais question parade, on dirais que ça le gave plus qu'autre chose...
PLEASE HELP ME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyDim 08 Jan 2012, 05:18

Et petite question encore, j'sais que je suis ch!#nt, mais pourquoi ne puis-je pas le faire reproduire???
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyDim 08 Jan 2012, 08:38

Pour le repro, d'autres t'expliqueront ça mieux que moi, mais les rosetails sont porteurs de tares, défaut d'écailles notamment mais il y en a d'autres .... je crois qu'ils peuvent être reproduits mais avec un objectif précis, en ayant choisi une femelle qui correspondra bien et en éliminant tout ce qui ressortira avec des défauts, ce qui peut représenter une bonne partie du frai ... dans les grandes lignes c'est ce que j'ai compris ... clin-d'oeil

Va voir dans le sujet de Artm sur son dernier Poïpoï, j'avais justement posé la question et on m'avait donné un lien où c'était expliqué (le sien est Rosetail également)

Pour la parade fiche lui la paix pour le moment, laisse le s'adapter et essaye dans une petite semaine, avec une petite femelle de petite taille qui ne l'impressionnera pas beaucoup clin-d'oeil ... pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyDim 08 Jan 2012, 08:42

canette a écrit:
Pour le repro, d'autres t'expliqueront ça mieux que moi, mais les rosetails sont porteurs de tares, défaut d'écailles notamment mais il y en a d'autres .... je crois qu'ils peuvent être reproduits mais avec un objectif précis, en ayant choisi une femelle qui correspondra bien et en éliminant tout ce qui ressortira avec des défauts, ce qui peut représenter une bonne partie du frai ... dans les grandes lignes c'est ce que j'ai compris ... clin-d'oeil

Va voir dans le sujet de Artm sur son dernier Poïpoï, j'avais justement posé la question et on m'avait donné un lien où c'était expliqué (le sien est Rosetail également)

Pour la parade fiche lui la paix pour le moment, laisse le s'adapter et essaye dans une petite semaine, avec une petite femelle de petite taille qui ne l'impressionnera pas beaucoup clin-d'oeil ... pour commencer

Ok ok pas de soucis, je regarderais a ça, même si je peux pas le reproduire, ben tant pis, j'le garde quand même car j'adore sa gueule de dur a cuire
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble EmptyDim 08 Jan 2012, 09:08

Il est vraiment très beau c'est clair ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon news Betta Bubble Empty
MessageSujet: Re: Mon news Betta Bubble   Mon news Betta Bubble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon news Betta Bubble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes news betta and future betta to home
» NEWS de mes betta
» Je vous présente Bubble
» Nord Betta Show 11-12-13 Juillet 2008 Dunkerque! NEWS Page 1
» news repro après une semaine et demi de repos (news vidéo 09/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-