Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle couleur, quelle forme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyMar 27 Déc 2011, 14:23

Bonjour, et bonnes fêtes à tous! Mr. Green
Voilà, je viens d’acquérir ce Betta et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner à propos de sa forme et couleur.. bluesmile
Merci d'avance, bonne journée! Very Happy
Quelle couleur, quelle forme?  Img00312
Juste à l'oeil, il semble orangé, avec certains endroits sur les nageoires totalement incolores, et une irisation bleutée sur certaines écailles et les endroits incolores.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyMar 27 Déc 2011, 14:38

Je le trouve mimi^^; mais je peut pas t'aider; peut être avec une photo un peu moins flou si tu peut^^....
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyMar 27 Déc 2011, 14:42

Moi aussi, j'allais au rayon animalerie de JARDIL*ND et quand je l'ai vu, j'ai craqué, je sais pas pourquoi.. amor Il n'a pas des nageoires d'une forme spéciale, ni une couleur extraordinaire.. Mais il me plaît Mr. Green
Je vais essayer de prendre une photo moins floue, mais il a la bougeotte! scratch
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyMar 27 Déc 2011, 15:00

moi je dirai un QDV orange, tout simplement sans se prendre la tête !!! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyMar 27 Déc 2011, 15:02

Merci beaucoup! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyMar 27 Déc 2011, 15:28

Oui, il n'y a pas besoin de photos nettes là.
On reconnait tout de suite un betta communs aux animaleries.
QDV orange.
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyMar 27 Déc 2011, 15:38

Je suis désolé j'avais dit que je ne m'y connaissait pas; j'ai demander une photo plus nette pour les connaisseur car je pensais que c'était nécessaire; désolé^^; en tout cas il est tout mimi et merci pour la variété^^....
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyMar 27 Déc 2011, 16:07

Il parade déjà (je l'ai eu hier), je pensais que je devrai attendre What the fuck ?!?
En tout cas, je trouve ca magnifique j'aime
Revenir en haut Aller en bas
karineg
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
karineg

Date d'inscription : 09/05/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyMar 27 Déc 2011, 17:15

Citation :
Je suis désolé j'avais dit que je ne m'y connaissait pas; j'ai demander une photo plus nette pour les connaisseur car je pensais que c'était nécessaire; désolé^^; en tout cas il est tout mimi et merci pour la variété^^....

tu as raison, une photo nette et avec un betta en parade, c'est mieux pour distinguer les détails, même si ici, ce n'est pas nécessaire car, la forme et la couleur sont flagrantes smile
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:18

Qdv orange ?Avec des taches transparente, ce serait pas un marbré ?
Joli ! j'aime amor coeur
Si il parade déja c'est bon signe, ca veu dire qu'il est en forme !
Tu le maintient comment ? smile
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:34

OranginaBetta a écrit:
Moi aussi, j'allais au rayon animalerie de JARDIL*ND et quand je l'ai vu, j'ai craqué, je sais pas pourquoi.. amor Il n'a pas des nageoires d'une forme spéciale, ni une couleur extraordinaire.. Mais il me plaît Mr. Green
Je vais essayer de prendre une photo moins floue, mais il a la bougeotte! scratch

Met le avec un miroir dans son bac, il va vite se stopper et parader, perso je le trouve superbe malgré la qualités de la photo
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyVen 30 Déc 2011, 02:43

Merci pour tous vos conseils! Very Happy
Oui avec le miroir, il s’arrête, parade, c'est super joli coeur
J'ai l'impression qu'il a fait un nid de bulles aussi, c'est "normal"? scratch confus
Revenir en haut Aller en bas
karineg
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
karineg

Date d'inscription : 09/05/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyVen 30 Déc 2011, 03:08

oui oui ne t'inquiéte pas, c'est tout à fait normal smile
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyVen 30 Déc 2011, 03:57

OranginaBetta a écrit:
Merci pour tous vos conseils! Very Happy
Oui avec le miroir, il s’arrête, parade, c'est super joli coeur
J'ai l'impression qu'il a fait un nid de bulles aussi, c'est "normal"? scratch confus

Ca reste un mâle, et un bon reproducteur fait toujours des bulles, moi perso, mon reproducteur a été retirer hier du bac a bébés, et là il recommence déjà a faire quelques bulles!!!
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyVen 30 Déc 2011, 09:13

steven7850 a écrit:
OranginaBetta a écrit:
Merci pour tous vos conseils! Very Happy
Oui avec le miroir, il s’arrête, parade, c'est super joli Quelle couleur, quelle forme?  102
J'ai l'impression qu'il a fait un nid de bulles aussi, c'est "normal"? scratch Quelle couleur, quelle forme?  Icon_con

Ca reste un mâle, et un bon reproducteur fait toujours des bulles,

ou pas ... j'ai eu un male tradi qui refusait de faire son nid avant de se reproduire avec a chaque fois 300 alevins par repro.

S'il en fait un c'est mieux mais un bon bulleur ne veux pas dire un bon pere et inversement. Wink

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Quelle couleur, quelle forme?  Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Invité
Invité



Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  EmptyVen 30 Déc 2011, 12:50

QDV simple peut-être, mais je le trouve très beau moi ! finalement, c'est parfois dans la simplicité que l'on trouve les plus belles choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle couleur, quelle forme?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur, quelle forme?    Quelle couleur, quelle forme?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur, quelle forme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle variété, quelle couleur ???
» De quelle forme et quelle couleur est mon betta SVP
» Quelle couleur et forme.
» Quelle couleur et forme please!
» Quelle couleur et forme vais je obtenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-