Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 nouveaux ici aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyLun 26 Déc 2011, 18:40

Bonsoir smile

Apparemment en ce moment ça marche par 3 les coups de coeur! haha

La semaine dernière j'ai craqué sur 3 petits bonhommes. Je n'ai pas eu le temps de faire de meilleures photos, je m'y attellerai un peu plus tard.
Pour le moment je ne les destine pas du tout à la repro, je vais les laisser finir leur croissance et je verrai, car aucune couleur ni forme n'était prévue!

Qu'en pensez-vous? J'ai vu des défauts sur les 3, je voudrai savoir si vous voyez les mêmes et surtout s'ils en ont plus que ce que j'ai vu:

Le SD (désolée de la posture hum )

3 nouveaux ici aussi P1120093-500


Le CT (idem, j'en referai!)

3 nouveaux ici aussi P1120108-500


Et pour finir le PKDT:

3 nouveaux ici aussi P1120116-500

3 nouveaux ici aussi P1120127-500
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyLun 26 Déc 2011, 18:44

tres sympas!!!

faut quand meme avouer que les animaleries (enfin pas toutes...)font des efforts pour proposer du plus beau betta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyLun 26 Déc 2011, 18:50

mike59 a écrit:
tres sympas!!!

faut quand meme avouer que les animaleries (enfin pas toutes...)font des efforts pour proposer du plus beau betta!!!

c'est sûr que ça change des traditionnels queue de voile, mais bon, quand je vois les premiers rayons avortés de mon DT, on voit bien qu'ils leur livrent les poissons ayant des défauts...
Cela dit, je suis contente haha
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyLun 26 Déc 2011, 18:51

apres c'est a toi de travailler sur ces defauts Wink

et entre nous ,tu sais les eleveurs amateurs ne vendent pas non plus leurs champions totu comme les pros qui vendent aux animaleries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyLun 26 Déc 2011, 19:11

J'aime beaucoup le CT ! Je suis débutante donc je ne voit pas encore les défauts, mais j'aime dire quels j'apprécies le plus ^_^ (côté couleur et forme de base)
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyLun 26 Déc 2011, 22:56

Couleurs propres sur ces poissons!!! La qualité monte en animalerie, ça fait plaisir.
Le premier est un superdelta opaque!
Le deuxième un CT black melano et le dernier un red dragon DTPK.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyMar 27 Déc 2011, 06:45

Arawana a écrit:
Le premier est un superdelta opaque!

Je n'arrive pas à faire la différence entre opaque et platinum alors Confused

Merci de tes remarques Arawana, ils m'ont tapé dans l'oeil tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyMar 27 Déc 2011, 10:06

J'aime bien le 3ème (pas encore au top sur les différentes couleur et variétés^^); en tout cas il sont très beau tout les trois^^...

C'est vrai que à coté de chez moi (ya un Anima**s) qui propose beaucoup de Betta splendens; et truff**lt à fait cette année une campagne pour vendre les betta qu'ils avaient^^ (que des splendens bien sur; à mà grande tristesse); et oui j'ai du commander mes imbellis^^à Anima**s...;

En même temps la nana s'y connaissait encore moins que moins (alors que soit disant pros des bettas); exemple:

Je lui demande si elle à des imbellis ou des smaragdina (éspèces réputés sociables).

Elle me dit que non et qu'y à pas que ces deux éspèce de betta qui sont sociable et qu'elle à des éspèce sociables.

Je lui dit: "vous n'avez pas que du splendens??" contente d'avoir trouver un magasin proposant les smaragdina ou imbellis.

Elle m'as répondu (accroché vous); mais yà aussi le giant qui est sociable et le halfmoon et plakat silver(tout trois des variétés ou couleurs de spendens si je me trompe pas).

Comme quoi souvent ils sont quand même la pour vendre alors qu'ils y connaissent pas grand chose (sa aurait été un carnage dans mon aqua...

Enfin bref tout cela pour dire qu'il sont de plus en plus beau les splendens en animalerie (désolé pour le monologue^^).
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyMar 27 Déc 2011, 10:25

J'avoue être surprise aussi de l'amélioration de certains types de poissons! Vers chez moi les arrivages ne sont pas grandioses et plutôt standards, avec pas mal de défauts et de négligence la plupart du temps...

Je profite de mes passages sur Dijon pour faire le tour des animaleries devant lesquelles je passe, mais c'est vrai que je préfère prendre des poissons à des éleveurs amateurs, connaitre la lignée, les origines etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyMar 27 Déc 2011, 21:02

ILs semblent bien "propres" tous les 3, un joli choix, pour les défauts je préfère laisser ça aux experts mais par contre la couleur du SD est superbe ... impression de "pureté" ... je sais pas si l'expression convient mais c'est le ressenti que ça me donne ... j'aimerais bien le voir en parade clin-d'oeil

Le PK est assez impressionnant je trouve, il dégage de la puissance ... impression totalement subjective basée sur aucune référence particulière ... simplement je trouve qu'il en impose clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyMar 27 Déc 2011, 21:05

t as pas des photos ou on voit mieu les couleurs du deuxieme et les nageoires du premier Mr. Green
par contre j aime beaucoup le troisieme malgre ses trois rayon avortes
Revenir en haut Aller en bas
Art'm
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Art'm

Date d'inscription : 28/12/2010

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re   3 nouveaux ici aussi EmptyMar 27 Déc 2011, 21:23

Le PKDT est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyMer 28 Déc 2011, 06:52

Merci smile

Je referai des photos ce soir, le SD et le CT paradent bien.
Le PK est celui qui a une nageoire plaquée au corps, j'espère ne pas le perdre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyMer 28 Déc 2011, 09:27

Si ça n'évolue pas ... c'est peut-être qu'une blessure qui sait scratch
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyMer 28 Déc 2011, 09:54

Oui c'est peut être une maladie; en tout cas présser de voir le SD en parade; il doit être super^^...
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi EmptyVen 30 Déc 2011, 20:20

J'aime beaucoup ton Ct ! j'aime vraiment très beau !

Et c'est marrant, ton PKDT ressemble énormément a mon petit nouveau ! https://www.betta-forum.net/t24372-mon-petit-nouveau-plakat-dt-red-dragon-mais-d-animalerie
Acheté lui aussi en animalerie !
Par contre, le tiens a l'air d'avoir les deux lobes de la caudale de mêmes tailles... sur le miens, il y a une bonne différence Confused

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 nouveaux ici aussi Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux ici aussi   3 nouveaux ici aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouveaux ici aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès du SBC: 18 et 19 mai 2007
» Comment faire....
» j'ai craqué aussi...
» Gn'R357 gallery [MàJ du 23.12.2012]
» Moi aussi, j'ai craqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-