Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptySam 24 Déc 2011, 04:29

Voilà, comme promis de plus belles photos de Némo et de Chérie

Némo:
Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Dscf0410

Chérie: (je sais que sa queue et sa nageoire ventrale endommagées mais c'est Némo en la chassant au debut de la mise en eau a deux)
Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Dscf0411

Voici mon dernier coup de coeur en date, Typex:
Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Dscf0412


Un tout autre répertoire de poisson que je possède dans mon bac de 150 litres:

Godzilla: (Petit Pléco de 23cm sous sa plante((artificielle))
Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Dscf0413

Scale:
Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Dscf0414

Fusée: (un de mes corydoras)
Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Dscf0415

Bientôt d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptySam 24 Déc 2011, 11:54

il est dans un combien de litre ton scalaire ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptySam 24 Déc 2011, 14:19

Outch un scalaire dans 150L... désespoir
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptySam 24 Déc 2011, 15:45

ambroise75 a écrit:
il est dans un combien de litre ton scalaire ?


Un tout autre répertoire de poisson que je possède dans mon bac de 150 litres<<== la reponse etait dans le topic mdr, et pour la taille du bac je peux le mettre dedans, ce n'es pas un scallaire qui va atteindre de 17-18cm de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptySam 24 Déc 2011, 16:27

Euh ton scalaire n'a rien a faire dans 150l .Et encore moin seul . wink
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptySam 24 Déc 2011, 16:44

Leplakatdu57 a écrit:
Euh ton scalaire n'a rien a faire dans 150l .Et encore moin seul . wink
si j'avais genre 50-60 poissons je dirais ok, mais le truc c est que là j'ai a tout casser 15 poissons, et pour ce qui es le probleme de sa solitude c'est qu'au debut je lui ai payer un copain ou copine(trop jeune pour savoir) mais l'autre s'es fait butter par Scale
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 25 Déc 2011, 11:09

si il est bien dans 125 L car le minimum pour un scalair c est 50L
donc la tu pourrai meme en mettre un deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 25 Déc 2011, 12:51

Formidable conseil!!!
Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Aquarium_50l_01
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 25 Déc 2011, 12:54

salut

pour un scalaire oui on dit 50L par poissons mais dans un bac de 350/400L minimum car c'est un poisson grégaire

de plus c'est un poisson tres haut (j'ai eu des scalaires de quasi 30cm de haut nageoires deployées) donc il faut un bac adapté d'au moins 60cm de hauteur d'eau ...

Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 25 Déc 2011, 15:49

mike59 a écrit:
salut

pour un scalaire oui on dit 50L par poissons mais dans un bac de 350/400L minimum car c'est un poisson grégaire

de plus c'est un poisson tres haut (j'ai eu des scalaires de quasi 30cm de haut nageoires deployées) donc il faut un bac adapté d'au moins 60cm de hauteur d'eau ...


Je comprend bien ton point de vue,ici Scale ne fait que 5cm plus ses nageoires qui mesure 2,5cm pour ses moustache et sa dorsale qui fait +-3cm. Ca reste correct je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 25 Déc 2011, 18:06

autant pour moi

il y a des bacs pour les scalairs mais ils sont pas souvent longs
Revenir en haut Aller en bas
dromard
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 25 Déc 2011, 18:34

tous tes poissons et les bettas sont ensemblent dans le meme bac de 150 litres ?
Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 25 Déc 2011, 22:30

dromard a écrit:
tous tes poissons et les bettas sont ensemblent dans le meme bac de 150 litres ?
Jean pierre

Je fait un recap du bac, 7guppys, 3cory, 2faux néon,5 femelles betta, un scallaire et un pleco.
Les deux mâles on leurs petit Nano
Revenir en haut Aller en bas
dromard
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 25 Déc 2011, 22:57

et tu n'as pas de casse avec tes 5 femelles.. Surtout si tu les sépares le temps de l'accouplement, tu peux les remettre ensemble??
Moi je flipperai un peu..
Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyLun 26 Déc 2011, 00:01

dromard a écrit:
et tu n'as pas de casse avec tes 5 femelles.. Surtout si tu les sépares le temps de l'accouplement, tu peux les remettre ensemble??
Moi je flipperai un peu..
Jean pierre

Franchement je n'ai jamais eu de probleme, ce ne sont que des femelles...
Revenir en haut Aller en bas
claude Vandame
Nid de bulles
Nid de bulles
claude Vandame

Date d'inscription : 31/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 01 Jan 2012, 06:04

Salut, je vais commencer le Betta mais j'ai aussi un aquarium de 200l avec une toute autre faune, ne laisses pas ton scalaire seul, c'est triste meme si ils ont tendance a se bagarrer durant la distribution de bouffe,ils sont tellement pus jolis en groupe. Un bac de 60cm de haut je veux bien mais je n'ai jamais eu de probleme a les garder dand un bac de 50 cm de haut; ils sont 8 dans mon aquarium et cohabitent avec 6 danios roses, 7 tetras neon,2 guppys,3 black mollyet un corydoras qui a toujours l'air de faire les 24h du Mans !
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 01 Jan 2012, 11:56

Merci pour la réponse; en tout cas si les femelles betta s'entendent bien c'est le pricipale; pourait tu nous mettre une photo de ton 150 litres dans l'eansemble; pour que l(on puisse mieux se rendre comte merci^¨....
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) EmptyDim 01 Jan 2012, 15:03

claude Vandame a écrit:
Salut, je vais commencer le Betta mais j'ai aussi un aquarium de 200l avec une toute autre faune, ne laisses pas ton scalaire seul, c'est triste meme si ils ont tendance a se bagarrer durant la distribution de bouffe,ils sont tellement pus jolis en groupe. Un bac de 60cm de haut je veux bien mais je n'ai jamais eu de probleme a les garder dand un bac de 50 cm de haut; ils sont 8 dans mon aquarium et cohabitent avec 6 danios roses, 7 tetras neon,2 guppys,3 black mollyet un corydoras qui a toujours l'air de faire les 24h du Mans !

bien le bonjour Claude, merci pour ta réponse, pourrais tu me mettre une photo de ta faune??? moi personnellement j'aimerais beaucoup pouvoir mettre de belle et longue plante dans mon bac mais je ne peux malheureusement pas me permettre car mon pléco me mange toujours tout, et pour le scalaire j'avais déjà introduit un deuxième dedans mais il est mort le jours même, il s’était fait attaquer et manger mais par qui??? tout se passe la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty
MessageSujet: Re: Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)   Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Némo et sa Chérie (Meilleure qualités de photos!!) and Co ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un de mes premiers alevins séparés
» Couple HM MG et bicolore bleu/orange : défauts/qualités ?
» Avis sur mon nouveau pensionnaire PkHm defauts/qualités ?
» Différentes qualités ("grade") de catappa
» Meilleure site sur les bettas!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-