Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et chez Laghu c'est comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:24

Très très très sympa tout ça!!! smile
...Qu'as-tu mis comme plante sur ta racine? ...Mousse de java? Riccia?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:50

flore62 a écrit:
Sympa ta decoration smile j'aime bien la photo 1 on dirait que le betta dit attend laisse moi partir je veux pas etre sur la photo !! et la photo 2 il c'est bien cacher ^^
Pff arrêtes m'en parle pas vive le numérique parce que sinon je ne sais pas si j'arriverais à avoir une photo où il se défile pas de voyou là! hihi
canette a écrit:
Oui il va être bien dans ce nouveau bac clin-d'oeil
C'est clair il a bien plus de place, tout ce qu'il aime, et moi j'aime voir mon étagère entièrement remplie sur même volume de bacs! Impression d'avoir un énorme bac avec 2 combattands dedans! Mr. Green amor
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012, 21:10

Pol a écrit:
Très très très sympa tout ça!!! smile
...Qu'as-tu mis comme plante sur ta racine? ...Mousse de java? Riccia?

Merci!!
Nan c'est pas de la mousse de Java c'est de la riccia je crois...et c'est pas une racine, c'est un morceau de cème de vigne que j'ai fait surbouillir...mais à la longue je doute mon eau n'est pas aussi belle que dans mes autres bacs...et comme Laghû s'est fait bouffé les voiles par accident par Gûna bang , la chipie s'est barrée de sa bouteille trouée ( la fameuse cloche pour la repro) la 1ère nuit au matin j'ai eu la chance de retrouvée Laghû épuisé au fond du bac en piteuse état fâché bref...
Laghû se porte bien mais à ses voiles très endomagés et après 48h dans une petite boite flottante tuperwarre avec sel en repos osmosique et catapa...ca semblait aller...mais je pense le repasser en bac hopital et traiter a l'esha2000 pour arranger ses voiles mais j'hésite...........je vais voir attendre encore un peu...je surveille bien ses voiles.
Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 20_01_26
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012, 21:49

Ca ressemble à de la riccia effectivement clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012, 08:04

C'est bien ce que je me disais mais j'hésitais avec de la micro-pellia qui donne un aspect touffu et un peu ondulé!! Merci!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez Laghu c'est comment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» il a urgance
» Le chez soi de chez Sumnâ!
» Traitement au Bacter stop betta pour Laghu...puis à l'esha2000...
» Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly
» Chez Belmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-