Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et chez Laghu c'est comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 18:43

Ca se défait un peu c'est bien clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:58

canette a écrit:
Ca se défait un peu c'est bien clin-d'oeil
Oui j'ai posté des photos dans le post maladie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:06

Laghû à la pêche!!! Une vrai formule 1 dans son bac, et n'arrête plus de nager..en fait des longs en large hihi
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 22:51

Cool bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 12:38

C'est un nerveux, il ne reste jamais en place sauf pour dormir! Faut je vous fasse une vidéo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:27

Ben en tous cas ça montre qu'il est en forme clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 13:54

Laghû change d'appart bientôt, car il ne cesse tellement pas de nager que je le sens à l'étroit...son futur bac bientot prêt même taille que Sumnâ! Une boule de cladophora l'y attend car son anubia, j'ai voulu l'attacher à une racine, le défaire donc se son support mais visiblement il n'a pas supporter...car je ne veux pas apporter de nutriments dans l'eau donc voilà huh je referais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:06

Tu peut aussi mettre de l'eau osmosée^^.

La dureté de l'eau et les nitrates sont deux choses différentes.

La dureté aussi connu sous le symbole =KH en france, GH à l'internationnale ou °F; c'est le magnésium et calcium présent dans l'eau.

Et les nitrates sont les sels de l'acide nitrite (après j'en sais pas plus sauf que c'estnéfaste pour les poipois^^)

Exemple; chez moi la dureté de l'eau est de 18 GH et les nitrate 20,2mg; et on l'as coupe pour redescendre ses paramètres^^....
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:13

Pour mon eau tout va bien, c'est pas un pb d'eau là, c'est l'anubia qu'a pas aimer avoir les racines a nue alors qu'elles étaient comme les 2 autres que j'ai entouré de mousse dans un pot...j'aurai pas dû vouloir le défaire pour l'accrocher sur une racine....
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:25

En même temps l'éstéthique sa joue beaucoup aussi; donc tu voulais bien faire^^; mais elle à pas aimé sa^^....
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:30

lyly88 a écrit:
En même temps l'éstéthique sa joue beaucoup aussi; donc tu voulais bien faire^^; mais elle à pas aimé sa^^....
Ben c'était surtout pour gagner en place et que l'anubia soit plus près de la surface de l'eau pour que Laghû se repose pas loin de la surface quand il dort dedans...bé raté...lol du coup il se repose sur la racine et son galet dessus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:37

ouai moi aussi la j'ai un peu de mal, la j'ai tout sur le sol et je vais acheter une mousse de java mais elle est accroché à une noix et elle coule; donc la à part les feuille de cattapa (mais elle coule aussi^^) j'ai pas de plante de surface;

quelqu'un en connais une que les betta aime???
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:48

Ben à part un anubia haut je vois pas d'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:55

Merci^^; ba la j'ai un anubia de 10cm^^; les plantres les plus grandes que j'ai sont les demersum:

Ceratophyllum demersum ; qui font un bon 35-40cmde haut enfin maintenant elle tendent à aller sur le long vu que l'eau de l'aqua va jusqu'à 30 cm aux max^^....
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:28

Essaye ça, Elodee egeria densa, c'est de la plante en tige qui se plante aussi bien qu'on peut la laisser libre en surface et elle tient très bien le coup (faut quand même un minimum d'éclairage clin-d'oeil ) ... en surface elle va faire des racines qui vont "pendre" vers le bas pour se nourrir dans l'eau mais elle ne meurt pas (des fois les feuilles peuvent devenir un peu transparentes mais elle repart bien, j'ai constaté ça le temps de les adapter quand je les avais reçues, mais elles ont fini par repartir.)

Pour l'anubia en revanche je pense que tu avais bien fait de sortir ses racines du pot, ça ne doit pas rester dans leur mousse qu'ils mettent en animalerie ... les miennes je les ai mises racines à nues et fixées sur support et aucun souci elles poussent très bien et se plaisent ... je pense que dès lors que les racines sont dans l'eau ça ne pose pas de pb ... c'est bizarre qu'elle ait pas tenu car en plus c'est pas une plante exigeante huh
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:32

Merci canette perso l'anubia j'ai enlever une bonne partit de mousse mais j'ai laisser la mouse entre les racines et je l'ai mise comme sa et elle tient bien pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:45

Fait attention avec la mousse, c'est surtout que c'est pas très bon pour les poissons il me semble avoir lu sur ce forum clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 23:18

Ah flute en plus elle à bien pousser depuis 3 semaine; les racine l'ont complétement envelloper mais si faut que je l'enlève je vais éssayer; mais j'ai peur d'abimer la plante...
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 23:31

Je crois qu'il faut pas qu'ils en ingère en fait
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 07:48

oui tu as raison canette; je vais quand même l'enlever par précaution^^; car mes poissons arrive vendredi et je veut pas qu'il y ai de problème^^....
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 07:52

La "mousse" dont vous parlez de serait-ce pas de la laine de roche? En fait on utilise ça dans les pots car cela absorbe énormément l'humidité et quelques substances nutritives. Cependant, c'est toxique pour les animaux de la laisser...!
Je suis d'accord pour dire que c'est galère de tout enlever mais il vaut mieux en retirer un maximum au cas où! wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 08:57

Ouais c'est ce que j'avais lu clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2012, 19:51

Allez Laghû vient de déménager donc depuis 2 jours:
Il était là:
Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 26_12_19
Et maintenant il est ici: Mr. Green
Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 06_01_21
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:10

Sympa ta decoration smile j'aime bien la photo 1 on dirait que le betta dit attend laisse moi partir je veux pas etre sur la photo !! et la photo 2 il c'est bien cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:21

Oui il va être bien dans ce nouveau bac clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez Laghu c'est comment?   Et chez Laghu c'est comment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez Laghu c'est comment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» il a urgance
» Le chez soi de chez Sumnâ!
» Traitement au Bacter stop betta pour Laghu...puis à l'esha2000...
» Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly
» Chez Belmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-