Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma deproduction un échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoninin21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
antoninin21

Date d'inscription : 05/09/2011

Ma deproduction un échec Empty
MessageSujet: Ma deproduction un échec   Ma deproduction un échec EmptySam 05 Nov 2011, 15:54

bonjour, j'essay depuis un long moment de faire reproduire mon couple de betta mais ces un échec, donc je vais vous dire comment j'opère pour ma repro. les betta on 5mois alors: Une semaine avant la repro, je les sépare pour qu'il ne puisse pas se voir, je l'ai nourri 2fois par jour au congeler (nauplies d'arthémia) .Aubout de une semaine je m'ai mon mal dans un 14L a 28 degré . Je le lesse un jour pour qu'il s'habitue ensuite je mais ma femell dans une bouteille dans le 14l pour qu'il puisse se voir j'atten de voir sa papille génitale son gros ventre et j'enlève las bouteille sa commence par une poursuite aprés le mal reste sous son nie de bull et il s'ignore. voila tout merci pour vos futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Ma deproduction un échec Empty
MessageSujet: Re: Ma deproduction un échec   Ma deproduction un échec EmptySam 05 Nov 2011, 16:02

salut combien de temps les laisse tu ensemble , parce que des fois ca peu etre long
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Ma deproduction un échec Empty
MessageSujet: Re: Ma deproduction un échec   Ma deproduction un échec EmptySam 05 Nov 2011, 17:42

Bonsoir antoninin 21, je ne comprends pas ceci " une semaine avant la repro , je les séparent
pour qu'il ne puise pas se voir" scratch

Enfin ce n'est pas bien grave , car tu vas t'aider par toi même et ce en lisant ce que certain passionnés on rédigés sur leur precieux temps, alors bonne lecture !

https://www.betta-forum.net/t4843-protocoles-et-methodes-de-reproduction
Revenir en haut Aller en bas
antoninin21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
antoninin21

Date d'inscription : 05/09/2011

Ma deproduction un échec Empty
MessageSujet: Re: Ma deproduction un échec   Ma deproduction un échec EmptySam 05 Nov 2011, 19:40

ils sont ensamble depuis se matin 11h
Revenir en haut Aller en bas
antoninin21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
antoninin21

Date d'inscription : 05/09/2011

Ma deproduction un échec Empty
MessageSujet: Re: Ma deproduction un échec   Ma deproduction un échec EmptySam 05 Nov 2011, 19:42

pour la séparation un ami a fait commeca et sa a marché donc je fait comme lui et merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma deproduction un échec Empty
MessageSujet: Re: Ma deproduction un échec   Ma deproduction un échec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deproduction un échec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec
» aide
» échec d'une repro
» Echec de repro?
» Echec d'une repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-