Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mon Flocon de nacre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:43

mdr ça mérite pas justement une tite photo? ^^


Excuse si c'est indiscret mais la responsabilité de tes parents, ton profil affiche 43 ou quelques chose comme ça, donc ça peut arriver mais c'est particulier quand même... Enfin ça me regarde surment pas...


Et tout cas magnifique poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:46

Non c'est pas indiscret, j'ai pas mis mon vrai âge hein ! Very Happy

XD Beh lui il a une frousse de l'apareil en plus xd, si il se sent plus en securiter dans sa grotte et ben le pov XD


Merci beaucoup beaucoup ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:50

ah ok, au lieu de mettre 18 t'as carrément mis ça mdrr, moi je cherche pas... Je donne pas d'adresse juste mon âge et le département qui est vaste --"


Demain tu pourras le mitraillé? Conseil: pose l' APN à coté de lui et laisse le voir, l'appareil éteint l'habituera et petit à petit tu le bouge quand il regarde, tu déclenche le flash, la lumière orange, et après tu mitrailles! yeah angel
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:01

PTDR c'est de l'éthologie ça ? XD La désensibilation à un objet ! XD

Mon Mocka il est fou de l'apareil photo ! PTDR Il parade contre, il le suporte pas ! PTDR

Demain je vous tiens au courant sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:36

désespoir Désoler mais aujourd'hui le chef à décider que c'était nn. Déjà pour le nourri une vrai galère. Il passe son temps à se cacher et il sort quand je suis pas la en plus.
Pour le faire parader, pff il a ouvert quoi sa gorge 1sec et apres il a peur du miroir.
Mais tellement qu'il passe son temps à se cacher bas il observe meme pas son territoire.
J'ai tout déraciner XD, il reste quelques plantes mis devant pour pas qu'il se cache, des feuilles de cattappa et la pompe qui tourne pas pour le moment. Ainsi le tit père est obliger de se rendre compte de la taille de son aqua, il fait une drole de tete XD. Mais ça marche il découvre un peu.
Quel tête de mûle ! hum Quand je pense qu'avant c'était une crème, on avait une vrai compliciter et vlan tout s'écroule en 1 mois chez ma grand-mère pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:38

Fallait mieux le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:50

Nn la il va beaucoup mieux, ça va faire 1 mois qu'il est comme ça, 1 mois ou je l'ai laisser tranquil sans jamais rien faire, la il va beaucoup mieux, il est detendu et decouvre son térritoire.
Il est bizar quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:51

C'est vrai que c'est louche What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:53

huh Je comprend vraiment pas osn comportement. Avant il était pas du tout comme ça.
Rectification finalement il est repartit se cacher, jvais encore attendre 1 semaine sans rien faire, mais c'est limite quand meme otut ce temps.
Mais encore si c'était de nature, bon c'est pas pareil, mais la c'est apres son séjour, pourtant les autres vont à merveille et ne s'en portais pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:07

Et si son volume de bac ne lui convient toujours pas???
Quand il aura visiter son territoire tu pourras replacer les plantes et les cachettes car il faut qu'il est des endroits de "sécurité" aussi... maissi tout de suite ça va alors nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:27

Oui j'y est penser, pourtant avant il était mega heureux dans son 20l, je vais échanger dexter avec flocon, je vais bien voir, la ça va toujours pas, meme avec des cachettes je vois bien qu'il est pas heureux. En revanche Rocky dans le 20l à l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:36

attends arrete de le changer tout le temps de bac, il a pas le temps de s'acclimater et de s'habituer à un territoire juste pour lui!
e


laisse le un bac fixe mais si tu veux diminue le nivea d'eau de son bac si tu voulais le passer dans un plus grand!
poissonbleu
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:44

Voila c'est bon le petit pere n'a pas bouger et il a 10l, le volume qui à satisfait mes deux QDV et il sont comem des poissons dans l'eau. En plus le truc qu'est bien c'est que ça la pas déranger d'un poil, et il a pas bouger d'aqua rien pas de place nn plus, il ets dans sa maison.
Mais enfaite sa maison elle doit etre confortable, il se sent à l'abri dedans et puis c'est doux le fond, c'est une feuille de cattappa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:10

ok bah ça va alors, donne vite des nouvelles et des photos (si tu peux) du petit nacré coeur
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:29

Mikii c'est gentil ! Oui je vous tiens au courant ! La j'ai couvert la face vitrée, le fond et coter gauche c'est barrer par du papier, y a toujours de la lumière par le haut, mais au moins il me vois plus si jamais je passe rien que dans ma chambre, comme ça il peut découvrir son térritoire sans avoir peur de moi. Demain ça va etre pareil, faut voir si il y a du changement, si vraiment ça va je prendrai des photos, mais sinon je ne vaisle voir que le matin pour miam miam et sinon oust je lui fout la paix. lol
Revenir en haut Aller en bas
Celifreaky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 30/04/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:31

Ptêtre qu'il est pas à l'aise parce que son volume d'eau est trop grand!

T'as combien de litres à ton bac?
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:51

Ouais si il s'habitue petit à petit il devrait prendre confiance en toi et découvrir le reste, bouger, et tout =)

Bon courage! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:30

Bonsoir à tous ! Je viens donner quelques nouvelles. Alors ouai ça allait mieux Very Happy mais a force de rester cacher dans sa grotte, pourtant lesp ierres était bien ronde et non coupantes mais ces voiles étaient égratiner légèrement :/, donc à regret je lui ais retirer maisi il avait quand même ses feuilels de cattappa qu'il a aménager en grotte ! Very Happy
Par contre il étaient dans ma chambre et malheuresement comme ses deux colocataires bas en ce moment brutalement la température est monter et canicule ! Ouarf ! X)
Alors du coup mes boules d'écailles étant dans 32 °c Ouch, bas il sont dans des bacs en plastiques avec cladophora et cattappa dans mon garage, il ont pas l'air mal du tout XD Dexter commence un nid de bulles Very Happy, dans le garage il fait frais, le gagnant dans tout ça c'est Rocky dans son 20l dans le garage PTDR.

Donc voilà, sinon même en boîte il semble allez mieux qu'avant Very Happy

Jvous tiendrais au courant ! Pleins de bisous bubulles à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:05

T'as 2 bettas esemble ?

C'est quoi un SD ? tire-langue

En tout cas il est original . j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Ange

Date d'inscription : 03/05/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:07

SD ça veut dire super delta, tu devrais faire un tour par là:
https://www.betta-forum.net/t1615-les-formes-chez-les-males-definitions-et-photos hihi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:07

SD : super- delta
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:53

Kikou ! Non ils sont pas vraiment ensemble, enfin si mais séparer par une cloison, mais ils savent très bien qu'il sont à coter de temps en temps dans une fentes il se regarde et parade un tit peu mais il s'ne foute l'un des deux reparts au vbout de 5 sec, pis il font leur vie tranquil chacun d'un coter ! Very Happy

Alors en ce qui ocncerne les nouvelles, il ets toujorus dans sont bac plastique en attenddant amménagement, je vais couper le 20l à Rocky en deux parties, c'est mieux car 10l c'est l'idéal et le 15l sera pour une ou deux femelles (si deux pas ensemble hein).
Son comportement c'est améliorer et il a fait un tit nid de bulles un exploi hihi donc il est content dans un tout petit litrage Very Happy, je vais le mettre dans un bac en plastoc très légèrement plus grand pour l'habituer plus au 10 l prochainement !
La il a plus peur de moi du tout, par contre il a les voiles égratigner toujours, mais ça se remettra vite Very Happy c'est léger.
Donc je vous tiens au courant et photo en parade dès que monsieur sera à l'aise dans son 10l ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:58

Sa y est il va beaucoup mieux ! Photo demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:29

C'est le plus beau betta que j'ai jamsi vu il est sublime !!! amor
On peut avoir des photos stp ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 23:45

Il est superbe j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Flocon de nacre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FLOCON
» flocon sur ma croquette
» Et un petit flocon!
» Bienvenue Flocon !!
» Flocon spécial betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-