Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Flocon de nacre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:15

Je vais vous présente ma boule d'écaille précieuse lol.
Je l'ai acheter en animalerie lors d'une expo de betta. Il m'a couter une tite fortune XD.

C'est un HM Platinium Gold (coriger moi si je me trompe Very Happy).

Voilà dites moi votre avis sur lui ! hihi


Mon Flocon de nacre ! Flocon11

Mon Flocon de nacre ! Flocon12

Mon Flocon de nacre ! Flocon13
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan51
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sichuan51

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:22

il est magnifique, j'adore sa couleur Very Happy une vraie perle smile
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:46

Il n'est pas du tout platinium.
Par contre, va savoir ce qu'il est haha On croirait du pastel mélangé à du multi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:06

J'ai hate de le voir en parade !
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:02

Très beau! Dès qu'il sera accimaté on pourra le voir en parade? Ca doit être pas mal toutes nageoires bien grandes et bien jolies wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Raf

Date d'inscription : 01/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:17

Très belle coloration, hâte de le voir en parade !
Revenir en haut Aller en bas
karineg
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
karineg

Date d'inscription : 09/05/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:23

il est trés joli, sa couleur nacrée est sublime
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:27

Couleur magnifique !!! hâte de le voir en parade ! amor j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:50

Mikiii c'est gentil pour lui ! Enfaite ça fait un petit moment que je l'ai mais j'arive sur le forum XD.

Mais il vient de changer de maison rire donc il est tout chambouler alors je préfère le laisser s'aclimater tranquilement. Very Happy

Sniiifff je deteste pas savoir les couleurs.
Pourtant j'aurai bien dit Platinium gold moi, parfois il montre tous ses reflets verts, mais sinon il est blanc/dorer XD. Quelqu'un aurait une idée ? smile

Des qu'il sera mieux je met de belles photos quand il parade c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:56

On dirait un multi super pastel x)

Tu l'as changé de quel litrage à quel litrage?
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:04

Aghrt je deteste pas savoir les couleurs PTDR, j'avais trouver un betta Platinium Gold sur le net, il ressemblais beaucoup à sa couleur c pour ça que j'avais dit platinium gold.

Je l'ai changer de 20l à 13 ou 15l chez pu MDR monsieur n'est pas un grand sportif, le 20l ne lui allais pas trop ces temps si huh .
En plus il est dans ma chambre donc je peut le surveiller XD.
L'inconvient c'est que très rarement mais bon ça arrive en été la température est un poil trop chaud, mais bon j'y peut rien. Very Happy Cela dit ça a pas l'air de les dérangés.
Et c'est mon crowtail qui adore le cournat et nager,qui a attérri chez monsieur dans osn 20l, lui dès qu'il a changer il était mega tout content XD. angel
Revenir en haut Aller en bas
betta.new
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
betta.new

Date d'inscription : 21/02/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:13

Waa , mais quelle couleur !
Il est magnifique vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:15

C'est sur, j'ai un HM qui aime les petits volume, il bouge quand même, il n'arrive pas à s'approprier un grand bac, trop grand territoire je pense eek


Bon bah si ton trafic à marcher tant mieux ^^
Et si tu mesures tu peux savoir le volume c'est quoi tes mesures...?
Revenir en haut Aller en bas
Celifreaky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 30/04/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:19

C'est un magnifique poisson! j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:50

Merci pour lui ! Very Happy

Oui bas pour lui y a une ptite amélioration, par contre Rocky à l'air très content dans son bac, je surveille de près. J'ai aussi un QDV qui ne suporte pas les grand bac, il m'a fait tourner en bourique et puis finalement un 10l est parfait pour lui, son camarade QDV d'aqua me fait des nids de bulles très grand, il est tout content et il a des voiles longts donc je préfère ne pas le bouger malgrès que c'est une crème, mais un betta comme lui j'en ais pas vu d'autres. XD

Enfaite vu la taille des voiles des HM, je pense que ça les handicape beaucoup pour nager, alors un grand aqua c'est trop de nage rien que pour surveillez le térritoire de près. Certains qui aime vraiment vraiment bouger se déchire même les voiles, comme mon QDV meme si c'est pas un HM XD mais j'en connais d'autres.
Et puis je pense que ça dépend des conditions de vie aussi, toujours habituer dans un verre, sur que certains se plaise pas dans des grand volume.

Bon en tout cas en ce moment il est cacher mais il est pas térrorisser nn plus, bon ça va demain ça ira mieux je pense. Very Happy
Jvous tiens au courant pour les photos ! Mr. Green rire hihi
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:04

Remarque ça dépend le betta en lui même je connais une éleveuse (enfin juste pour elle et son entourage) qui possède des OHM qui sont déchainés!!! C'est impressionnant, ils sont dans des 30 Litres maintenant, enfin 60 coupé en deux... Et elle a un plakat qui reste plutôt calme et paisible...

Bref oui il y a des généralités mais j'ai rencontré des grandes exeptions pour ma part eek
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:10

Ah oui y a des exceptitions tout à fait d'accord ! Very Happy

Ah par contre précission : Flocon à les flanc (tout petit peu) marbrer de noir à reflets bleu, on voit pas troop sur les photos, c'est plus noire maintenant mais les voiles toujours aussi beau.

Il vient juste d'ouvrir sa caudale entièrement, ouah quel couleur et la nageoire si sompteuse, on aurait dit une feuille de nacre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:12

Hey mais qu'est ce que tu attends, on veut des photos haha hihi allez! on veut le voir ro lala!
Revenir en haut Aller en bas
karineg
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
karineg

Date d'inscription : 09/05/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:23

Citation :
Hey mais qu'est ce que tu attends, on veut des photos allez! on veut le voir ro lala!

je confirme, on veut des photos smile
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:30

Merci! Ah quand même on nous nargue avec un beau poisson magnifique on a des photos deux photos de lui au repos, c'est pas le top attends ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:31

Oui je suis désolée lol mais la je trouve qu'il est trop stréssé pour ce soir, demain ce j'suis sur que je seras bon (leur du miam miam évidement XD).

J'ai une photo ratée d'avant dans son 20l mais ou on voit les flancs marbrer :

Mon Flocon de nacre ! Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:33

t'es sur que c'est marbré et pas juste des couches de teintes par dessus le nacre qui ferait un effet?! On voit pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:34

Il va faire de la repro? Si oui avec quelle femelle? Couleur et forme!
Revenir en haut Aller en bas
karineg
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
karineg

Date d'inscription : 09/05/2011

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:39

bien sur, prends ton temps pour les photos, ça servirait à rien de le stresser smile
Revenir en haut Aller en bas
Guppy93
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Guppy93

Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:40

Oui tu as raison, faudrait pas lui faire une crise à ce petit bout !

Oui juste couche teinter, donc pas marbré ! Very Happy

Eh non pas de repro désespoir XD mon père veut pas et je suis sous la responsabilitée de mesp arents, dommage nn ?
Avec un femelle avec des pelviennes longue (enfin pour une femelle quoi) et une anale courte j'suis sur que j'obtiens des poissons presque parfait.

Jpeux pas l'observer la il est poser enrouler autour d'un bout de cattappa avec son air de :
Ouai tu veux ma photo ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Flocon de nacre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Flocon de nacre !   Mon Flocon de nacre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Flocon de nacre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOCON
» flocon sur ma croquette
» Et un petit flocon!
» Bienvenue Flocon !!
» Flocon spécial betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-