Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes bébé crowtail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 09:24

bonne chance pour la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
coco74
Plakat Dragon
Plakat Dragon
coco74

Date d'inscription : 28/05/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:15

Kops a écrit:
À ton âge, tu pourrais au moins respecter l'orthographe, tu n'es pas comme tous ces adolescents.

Félicitation pour la repro. Tiens nous au courant de leur évolution.

Escuse-moi Mr Delaroche, je me suis trompé de personne. Je parlais à Kops
Revenir en haut Aller en bas
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

Date d'inscription : 29/10/2008

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:34

coco74 a écrit:
delaroche a écrit:
Félicitation mes bébé crowtail  - Page 2 140 mais a cette age la,tu ne peus pas voir le potentiel des jeunes,as tu une photo des parents?
Amitiée,patrice mes bébé crowtail  - Page 2 Winking0

Bravo pour ta repro !!
Delaroche: tu insinues quoi sur les adolescents ?? que nous sommes nul en orthographe ??!! Je ne suis pas d'accord avec toi !!

Houla, tu fais une mauvaise interprétation de la phrase de Delaroche.
Je pense qu'il disait que les alevins sont trop jeunes pour que l'on détermine leur potentiel au niveau des formes.

wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tribal-percussions.fr/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:36

Post transféré de "reproduction" à "faire part de repros"

mes bébé crowtail  - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:23

Kops a écrit:
À ton âge, tu pourrais au moins respecter l'orthographe, tu n'es pas comme tous ces adolescents.


delaroche a écrit:
mais a cette age la,tu ne peus pas voir le potentiel des jeunes,as tu une photo des parents?

Punaise Patrice je croyais que tu parlais de yan notre hôte canadien ! haha haha haha


Bon trêve de plaisanterie, je te souhaite une bonne continuation ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:27

merci pour les encouragement ! et je suis heureux que certain malentendu ce soi dissipé ! et comme toujours photo a venir smile
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mais bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 19:03

mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_17
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mais bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 19:15

mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_18 voila! je suis rendut a 5 semaine et out les bébé vont bien . Ils sont beaucoup grossi et on commencé a prendre des couleurs !! il sont rendue a 2 centimètre de grandeur pour les plus grand wink
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mais bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 19:19

mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_19 et cette aquarium vas être laquarium pour les faire grossirs encore un semaine et sa devrais etre le grand saut
p.s en haud jais fais une grosse faute sais pas out quon devrais lire mais tous , excusé moi !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:09

félécitation
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 00:23

mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_20 bonjour voila une nouvelle photo de famille 5 semaine et 2 jours ! jaime trop mon nouvelle appareille photos HD
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 00:27

mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_21 et lui de droite vas recemblé a sont père il est magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 02:14

ils ont l'air bien remplis Mr. Green pas de barbotteurs dans le lot??
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 02:19

et non jais pas vue lapparitions de barboteur ! mais tu a raison ils sont très bien nourrie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 15:56

ils sont bien mignons tes petits ceux de ma 1ere repro ils étaient exactement de la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 15:25

youpi mes ptit bout on 6 semaine yeah et je voudrais avoir votre opinion sur devrais je transféré mes bébé dans la plus grande aquarium ! et comme sais la première fois que je me rend ci loin dans une reproduction comment le faire en toute sécurité !! a winkfish
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:21

Tu peux transvaser dabord dans un bac plus grand puis remplir avec de l'eau reposée. Tes bettas ont passer la période du labyrinthe, ce sont maintenant des "costauds" tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 22:30

mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_22 une photo de mes petit CT de 6 semaine ! Merci Kops pour ta réponse! sais vrais sais des causto wink
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 22:38

mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_23 sais une photo de laquarium en général ! pour cette reproduction, jais beaucoup installé des plantes a logue feuilles ! Parce que la première fois jais utilisé du plastique et les animalerie ne fond pas la culture de nourriture vivante pour les betta. donc javais tous perdue mes alevins ! Mais la avec les infusoires fournie par les plantes , jais eu un minimum de pertes vénère haha
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 17:42

bonjours a tous wink ! mes alevins son rendu a 6 semaine et 4 jours ! mais la hier jais rencontré un problème triste mon plus gros alevin et le plus rapide mange trop ! jais remarqué hier quil avais un gros ventre et quil avais tendance a nagé un peut de coté a la sur face Shit ! je les donc mit dans un pondoir a platy toujours dans la même aquarium ! pour le mètre un peut au régime ! et contrôlé sa nourriture! ma question est, pourrais je le mètre dans un aquarium de 3 litres seul ! wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 09:29

voire moins que ça...1l par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Freestone
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 23/11/2010

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:53

Bonjour,
Tu peux aussi rajouter des plantes, de façon à qu'il leur soit plus difficile de tout manger, trop vite, tu vois ?
Si il est plus gros, c'est qu'il est "programmé" pour ça, et sauf si je me trompe, mais il est probable qu'un autre prenne ça place, pour le même résultat, si tu isoles celui-là.

Ne leur donnes-tu pas de la nourriture sèche ?
Ça a tendance aussi à les faire flotter...

J'opterai pour les plantes, car ils sont encore petits.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 02:46

[img]mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_24[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 02:48

mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_25
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bébé crowntail    mes bébé crowtail  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 02:49

mes bébé crowtail  - Page 2 Betta_26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes bébé crowtail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébé crowtail    mes bébé crowtail  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébé crowtail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction plakat/crowtail
» Mâle Crowtail x femelle QDV/DQ
» repro crowtail
» Projet d'été: crowtail + BE
» Lagoon, mâle crowtail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-