Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui des deux mérite une femelle CT??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrystelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
chrystelle

Date d'inscription : 25/01/2006

Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty
MessageSujet: Qui des deux mérite une femelle CT??   Qui des deux mérite une femelle CT?? EmptyDim 26 Mar 2006, 20:54

J'aimerai bien avoir des petits CT.
Mais voilà, j'ai que des mâles et pas de femelle CT. Alors selon vous qui mérite sa femelle? :smurfin:
Lequel a le plus de défaut? Lequel des deux reproduiriez vous?
1)
Qui des deux mérite une femelle CT?? Dsc02177medium1nh.thQui des deux mérite une femelle CT?? Dsc02271medium5qf.th

2)Qui des deux mérite une femelle CT?? Dsc02036medium2fk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bettafleurette.chez-alice.fr
Invité
Invité



Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty
MessageSujet: Re: Qui des deux mérite une femelle CT??   Qui des deux mérite une femelle CT?? EmptyDim 26 Mar 2006, 20:56

je dirais le 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty
MessageSujet: Re: Qui des deux mérite une femelle CT??   Qui des deux mérite une femelle CT?? EmptyDim 26 Mar 2006, 20:58

J'aurrais dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty
MessageSujet: Re: Qui des deux mérite une femelle CT??   Qui des deux mérite une femelle CT?? EmptyDim 26 Mar 2006, 20:59

moi je trouve que le deuxieme a plus de defaut que le premier !!

surtout au niveau des rayon !! le premier a des rayon bien droit et bien fort !!

en plus le premier est plus harmonieu que le deuxieme !!

moi je choisirai le premier !! en plus il est marble !! donc t aura pas mal de surprise niveau coloris !!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty
MessageSujet: Re: Qui des deux mérite une femelle CT??   Qui des deux mérite une femelle CT?? EmptyDim 26 Mar 2006, 21:03

Je ne suis pas sûre de comprendre, tu dis que tu n'as pas de femelle...donc tu va en acheter une ?
Alors je choisirais le mâle en fonction de ce que je trouves comme femelle, car l'un pourra compenser les défauts de l'autre.
Je veux dire, ça dépend de la femelle. De sa couleur aussi.

_________________
Qui des deux mérite une femelle CT?? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Qui des deux mérite une femelle CT?? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty
MessageSujet: Re: Qui des deux mérite une femelle CT??   Qui des deux mérite une femelle CT?? EmptyLun 27 Mar 2006, 18:27

je te dirai la premier, je trouve qu'il est plus hmogène, et harmonieux que le second, en plus niveau couleur tu aura plein de surprises, il a de beaux rayons et moins de défault, et aussi je trouve uq'il a une belle dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
chrystelle

Date d'inscription : 25/01/2006

Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty
MessageSujet: Re: Qui des deux mérite une femelle CT??   Qui des deux mérite une femelle CT?? EmptyLun 27 Mar 2006, 18:38

claire a écrit:
Je ne suis pas sûre de comprendre, tu dis que tu n'as pas de femelle...donc tu va en acheter une ?

oui, j'aimerais bien avoir une femelle CT car je n'en ai pas. Mais je me demande quelle couleur choisir: une bleue pour aller avec le mâle bleu, ou une autre qui irait mieux avec le tricolor? Ou autre chose? huh

Et je me demande aussi quel est le mâle dont les défauts seront les plus faciles à corriger.
Il me semble que le mâle 1 a la caudale faible: amplitude pas très grande et dans le motif DR, une "ray" sur deux est plus courte par endroits.
Le mâle 2 n'est pas assez CT (il me semble qu'il n'a pas les piques assez longues et un peu "souples") et il a du rouge sur les pelviennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettafleurette.chez-alice.fr
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty
MessageSujet: Re: Qui des deux mérite une femelle CT??   Qui des deux mérite une femelle CT?? EmptyMar 28 Mar 2006, 15:34

Je crois que je reproduirais le 1er pour les raisons qu'a donné bleuazur!

Cela dépend aussi de la couleur que tu souhaites travailler...

Dans le doute si tu as la place essaye de reproduire les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty
MessageSujet: Re: Qui des deux mérite une femelle CT??   Qui des deux mérite une femelle CT?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui des deux mérite une femelle CT??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux nouvelle femelle
» mes survivant deux femelle lol !!
» Deux petite femelle, alimentation ?
» Mes deux males et une nouvelle femelle
» femelle a montrer deux fois au male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-