Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 19:46

En tout cas si tu a un poisson sans rouge en F1 tu tiens le gros lot ! Very Happy

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 20:57

j'y crois pas de trop quand meme mais on verra bien ^^

là ils sont aux micro vers + anguillules

des demain je commence a donner un peu de nauplies
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 18:05

salut a tous Wink

les petits vont bien et sont dans un bac de 9L remplit a moitié

a partir de quelle taille dois je remplir entierement le bac?

il y a 50 petits (a peu pres)
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 17:34

salut

j'ai vidé le bac pour le nettoyer a fond et j'en ai profité pour compter les alevins

il n'y en a pas une cinquantaine mais...133!!!

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 P1030784y

on voit deja une difference de taille parmi eux!
Revenir en haut Aller en bas
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 18:53

Tu les as compté un par un ? eek
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 20:03

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 22:57

T'as vraiment du courage alors ... eek
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 23:16

j'ai ouvert la photo avec paint et fais un point sur chaque alevin ,ça prend 2 min c'est pas la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 23:54

Très astucieux, wink !
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 01:33

merci RDS pour la repro black x rouge, c'est bon a savoir up
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
pepsi

Date d'inscription : 17/12/2008

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 16:08

RDS a écrit:
Je ne peux toutefois confirmer ceci de ma propre experience ... Very Happy

moi je peux, la majorité de mes souche noir SB sont rouge quand il sont alevins...

il m'arrive d'avoir des bettas rouge avec des parents noir et justement je voudrais bien que la proportion de rouge diminue.

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Photo0051

je n'ai jamais de melano vu que je ne mélange pas avec du bleu et que mon but est d'eliminer toute irrisations...

PS : ta femelle est super-black wink
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 16:34

merci pour cette precision pepsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 17:10

pepsi a écrit:
RDS a écrit:
Je ne peux toutefois confirmer ceci de ma propre experience ... Very Happy

moi je peux

tu reproduit tes blacks avec des rouges ?

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
pepsi
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
pepsi

Date d'inscription : 17/12/2008

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 18:57

RDS a écrit:
pepsi a écrit:
RDS a écrit:
Je ne peux toutefois confirmer ceci de ma propre experience ... Very Happy

moi je peux

tu reproduit tes blacks avec des rouges ?

non, mais tu parlais d'un thai qui en utilisais et avec mes repro black j'ai du noir ou rouge qui ressort sa rejoint se qu'on ta dit.
perso je pense qu'il y a plusieur type de black vraiment different.
je vous en avais parler a domont...
Je n'ai jamais de bleu qui ressort sauf pour l'irisation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 17:36

salut a tous Wink


voici les petits bettass qui poussent vraiment bien!
certains commencent a etre pigmenter deja


Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Ale1j

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Ale2k

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Ale3
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 18:36

J'ai remarqué qu'ils mangent un peu trop tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 21:41

ha nan là ils sont nickel comme y faut ! Very Happy Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Icon_up

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 07:50

un petit coucou à pepsi au passage yeah

je suis à ma F3 en croisant black x black avec la souche de pepsi (pour avoir le moins de bleu possible également) et perso, j'ai pas eu de rouges jusqu'à maintenant... par contre des cellophanes, des marbrés blanc et bleu, marbrés noir bleu blanc) y'en a souvent... mais je n'ai jamais de très gros frais en même temps....

J'ai fais en F1 Frère x Soeur (poissons de pepsi); Père x fille en F2 et Frère x soeur en F3 (en prenant les males les plus noirs et les femelles avec les plus grosses dorsales)

Le petits black sont effectivement tout rouges au départ puis la mélanine fait assez vite son travail.

PS à pepsi: ton mâle OHM (le père originel) est toujours vivant yes , j'ai tenté une repro avec lui et une femelle black copper, il s'est fait raccourcir l'anale mais il est encore magnifique et plein de vie ! par contre les oeufs n'ont jamais éclos.... sad )
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 08:05

trop nourri?peut etre ,j'essaye de ne pas abuser car là je vais pas tarder a arriver au stade du laby

en gros je donne 2 fosi par jour des nauplies et 2 fois des micro vers mais en essayant d'en mettre pas mal pour qu'ils tombent dessus tout seul

au moment du laby je ne donnerai que des micro vers meme si ça doit ralentir un peu leur croissance on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 08:23

C'est nickel comme programme de bouffe, c'est le top là pour une bonne croissance dés le départ. Si tu as des escargots dans d'autres bacs genre des physes, mets en dans le bac des alevins, elles vont manger la nourriture non consommée, ça eviteras le trop plein de pollution et te garderas un bac un peu plus propre, attention je n'ai pas dis que ça nettoyai totalement le bac , j'ai dis un peu plus .. Wink

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 09:09

merci de ton avis

je vais mettre un anemtone helena ou deux car pas de physes

aussi je change quasi 100% chaque jour,en gros je laisse les alevins dans 1cm d'eau

je vais pas tarder a mettre un bulleur aussi ça fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 09:46

Si tu laisses 1cm d'eau alors le fond n'est pas raclé et c'est là que le trop plein de nourriture se décompose, si tu a un autre bac genre un bac de 5L ou meme un bidon d'eau coupé le mieux c'est carrément de transferer les alevins dedans et de nettoyer a fond le bac qu'ils occupent, ici je fait tou a l'eponge grattoir. De cette manière le fond du bac est propre et tu n'a plus a t'inquieter de ça. Very Happy

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 19:13

salut

je n'ai pas precisé que je siphonne systematiquement le fond mais pas avec une raclette c'est certain,juste avec le tuyau et une fois par semaine je passe l'eponge dans le fond pour decoller la "pulpe" Wink

mais je vais mettre des escargots comme tu me l'a conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 15:05

salut a tous

je vous mets une video pour mieux voir le male du couple ,aussi pourriez vous me donner en gros ses defauts?






aussi pourriez vous s'il vous plait deplacer ce sujet en partie "repro"?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 21:59

salut a tous

les petits ont 4 semaines aujourdhui et voici les photos

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Alev1

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Alev2

Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Alev3

ils sont encore dans leur bac de 9L,a partir de quand puis je les mettre dans plus gros?(j'ai un 25L en attente)

merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)   Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM bleu metalic full mask
» Repro PKHM noir/jaune (chocolat) X PKHM Gold
» Repro PKHM elephant white x PKHM black
» 1ère repro du 17 juillet : photos
» repro pk rosetail pastel full mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-