Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006, 17:40

désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006, 22:47

claire a écrit:
désespoir sob désespoir sob désespoir

Zoodvinsen ne peut pas venir non plus

désespoir sob désespoir sob désespoir

wé...

mais 'zavez interet a faire plein de zôôôôôlies photos que je ne soit qu'a moitié vert yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006, 22:50

zoodvinsen a écrit:


mais 'zavez interet a faire plein de zôôôôôlies photos que je ne soit qu'a moitié vert yeux roulants
...je crois que Dare Design a prévu le coup...je ne sais pas si j'aurai le temps pour ça confus

L'année dernière, l'éclairage était *limite* alors cette fois on a acheté de belles grosses ampoules bien puissantes... hihi...ça devrait aider un peu pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:41

claire a écrit:
Avis aux amateurs, je vais recevoir 18 Bettas d'Indonésie qui seront tous à vendre aux enchères, des mâles et des femelles Crowntail et Halfmoon, élevés par Hermanus Haryanto... bluesmile

Ce serait bien de le faire sur Aquabid, ou mieux sur le forum! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006, 00:18

claire a écrit:
GrosBetta a écrit:
La vignette ? Pas de péage en Suisse ?
Non, pas de péage. La vignette remplace le péage, c'est comme un prix forfaitaire.

Alors pour venir de France rentré en Suisse il faudra qu'on ne prenne pas l'autoroute si je comprends bien ? Bon ben va falloir regarder l'itinéraire alors
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006, 07:52

GrosBetta a écrit:


Alors pour venir de France rentré en Suisse il faudra qu'on ne prenne pas l'autoroute si je comprends bien ? Bon ben va falloir regarder l'itinéraire alors
Et bien vous faites comme vous voulez...mais par les petites routes ça prend plus de temps bien sûr. confus

Ceci dit, pourquoi ne pas acheter la vignette... yeux roulants
Quand je vais à Blois, les péages me coûtent bien plus cher que la vignette suisse... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006, 10:10

la derniere ligne droite avant la suisse

au passage je suis a la recherche de femelle black lace....si vous en avais... tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006, 13:10

On l'achète ou cette vignette ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006, 13:28

GrosBetta a écrit:
On l'achète ou cette vignette ? Merci
Dans n'importe quelle station service, et aussi à la douane. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006, 13:33

C'est vrai que c'est pas cher à l'année, chez nous on paye à chaque fois et c'est très cher. Enfin la on arrive à près de 100 euros pour un aller ça va faire environ 170 euros de transports. niak Y a pas de jets pour les VIP ? haha haha
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006, 15:16

speech claire . en categorie femelle il y aura 1 ou plusieurs categorie au congres????
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006, 16:06

theo a écrit:
speech claire . en categorie femelle il y aura 1 ou plusieurs categorie au congres????
Nous avons toujours fait plusieurs catégories de femelles car "elles le valent bien"...

La répartition exacte dépend de ce que nous avons dans le concours, mais 3 ou 4 catégories sont un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006, 17:12

Pfou ! Je viens de faire les courses pour le repas de samedi...32 personnes ! eek

Pour les exposants qui se poseraient la question, les Plakats seront dorénavant séparés en 2 types:

- Plakats traditionel
- Show-Plakats

Voir le standard et la définition des formes pour les différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006, 22:55

Aux dernières nouvelles, 15 éleveurs et 137 Bettas sont inscrits. eek
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 00:51

c'est beaucoup pour le nombre de betta ??? honteux

parce que je trouve ca peu quand on sait que certain en on le double rien que chez eux... crazy

Boulet (ne vous inquietez pas, je susi dans ma phase boulet en ce moement...)
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 01:11

lutopiste a écrit:
c'est beaucoup pour le nombre de betta ??? honteux

parce que je trouve ca peu quand on sait que certain en on le double rien que chez eux... crazy

Boulet (ne vous inquietez pas, je susi dans ma phase boulet en ce moement...)
...Tu es sûr que tu veux vraiment une réponse ??? hum

1° il faut payer une finance d'inscription par poisson;
2° il faut emballer et transporter les poissons;
3° il faut trimballer l'eau pour les installer au concours;
4° il y a en général une limite maximale dans les concours...imagine si 10 éleveurs exposent 50 ou 100 Bettas chacun...le nombre de bacs, les étagères, la grandeur de la salle...
5° celui qui a 300 Bettas chez lui, après avoir déduit les trop vieux, les retraités, les alevins, les trop jeunes, les éventuels blessés ou malades, il ne va pas en rester plus de 20 exposables;
6° normalement on prend ses plus beaux Bettas pour les exposer.

angel

Dans la plupart des concours que j'ai fréquenté ces dernières années, en France, en Suisse et en Allemagne, la moyenne est d'environ 15 Bettas exposés par éleveur, ça te donne une idée de la "norme".
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:29

honteux ok ok !!! tapez pas...

j'avais prevenu que j'etait dasn une phase boulet !!! huh
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 15:58

cool 137 beauté a admirer j'espère en amener l'année prochaine clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 16:08

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH c'est demain !!! j'en peux plus !!! j'ai mis mon caleçon , ma brosse a dent et un paquet de pepitos dans mon sac et j'attend demain... dans la voiture... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:10

pour moi sa serra dans la nuit de vendredi a samedi, je tiens plus!
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 19:03

oui moi aussi je suis impatient comme tout je ne tiens plus je pense qu'on va passer de bons moments clin-d'oeil yeah
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 19:36

pour moi c est depart a 03h00 dans la nuit de vendredi a samedi arriver vers 07h00 07h30
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 19:39

theo a écrit:
pour moi c est depart a 03h00 dans la nuit de vendredi a samedi arriver vers 07h00 07h30

Tu présentes des poissons ? Parce que sinon c'est à partir de 14 heures seulement le matin c'est réservé aux éleveurs et au jugement... Nous on part a 7 heures du matin pour y être en début d'aprem. On présente pas de poissons...
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 19:42

merci mais suis eleveur j'aime j y ai deja participer l annee derniere yeah
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006, 19:45

theo ton avatar il est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS
» Belgique au Hmong betta club 2006
» Hmong Betta Club Show 2006
» retour du swiss betta show/2006
» Swiss Betta Club/Cortaillod 2007 [annonce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-